Restaurant 🇵🇹

Francesinhas c`sabor Avis

📌 R. da Calçada 8, 4925-032 Viana do Castelo - Portugal

💬 Avis

Avis sur Francesinhas c`sabor à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Francesinhas c`sabor à Viana do Castelo

  • 🏪 Baron Faro - Guest House (76 Avis)

  • 💬 Chambre et commodités très propres bien situé. Seul bémol trop de parfum d ambiance partout et dans une petite chambre cela devient très vite entêtant


  • 🏪 Bica no Campo (371 Avis)

  • 💬 Attention on mange bien mais l'addition est très salée pour les touristes. Cuisine maison NON si je prend les frites elles sont surgelés comme au Macdonald. Pour un plat de clams (palourdes) avec pain beurré et un choco frito + 1 bière pression et 1 petite eau gazeuse 28 euros. C'est bien plus cher qu'en France. Il n'y a pas de carte détaillée pour les plats. C'est à la tête du client. Juste le prix des boissons affichées. C'est un piège à touriste. Ils ne prennent pas la CB. Ne pas y aller. Il y a d'autre restaurant dans les environs.


  • 🏪 Madeira Taste (442 Avis)

  • 💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top


  • 🏪 Café Caravela (13 Avis)

  • 💬 De très bons pétards, j'ai adoré !!!


  • 🏪 “Russian” sauna (89 Avis)

  • 💬 Super endroit loin de l'agitation! Belle vue sur la vallée ! Un grand merci à l'hôtesse Elena pour la vapeur chaude, la délicieuse tisane, pour le confort et l'hospitalité 🤗


  • 🏪 Restaurante Pérola da Serra (1052 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle impeccable. Le poisson grillé est bien assaisonné et bien cuit, la morue idem. Il faut réserver et demander une table devant la baie vitrée qui donne sur toute la vallée du Tage.


  • 🏪 Restaurante A Cubata - Prato do dia (122 Avis)

  • 💬 Plat du jour typique du pays. Cuisine généreuse et service agréable, prix démocratique.


  • 🏪 O Grotto II (570 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et attentif à nos demande. On a manger pizza, super bonne et bien garnie, dessert pareille très bon. La prochaine fois, je vais essayer les autres plats, de ce que j'ai vue, ça l'aire très bon et bien garni aussi. Je vous le conseille vivement, pour ma part je reviendrai. 💖💖


  • 🏪 Angar Sushi (108 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un personnel incroyable, un must si vous êtes dans la région. Il est situé au bas d'un hôtel, alors ne vous inquiétez pas lorsque vous regardez Google Maps indiquant que c'est devant vous et que vous regardez un hôtel. Descendez simplement les escaliers sur votre gauche et cet endroit incroyable est juste en face de vous. . (Le personnel de l'hôtel était également sympathique et serviable) La jeune femme et les gars derrière le bar étaient super sympas dès que nous sommes entrés, ils nous ont préparé une table (4 personnes) et elle nous a ensuite expliqué les options tout en récupérant notre commande de boissons. Nous avons suivi la recommandation des serveuses - tout ce que vous pouvez. et CELA N'A PAS DÉÇU ! La nourriture était tout simplement incroyable, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Nous avons vu les gars préparer chaque assiette, puis notre serveuse expliquait ce que tout était. Je suis reparti très rassasié et extrêmement heureux. Je ne saurais trop recommander cet endroit, j'espère pouvoir y revenir très bientôt. D'autres gars ont dit que la bière et le vin étaient également très bons 👍 Merci pour cette excellente soirée et la nourriture.


  • 🏪 Leões Tribo (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un mauvais payeur. Il doit à beaucoup de gens. Aucune honte sur ton visage. Le service est plus une « renommée » qu'un avantage. Je ne recommande pas. Ni l'environnement ni les repas.