📌 , 3330-140 Alvares - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 02:43
Une perle conservée dans l'un des plus beaux endroits du pays. La gentillesse des gens remonte à d'autres époques, où l'énergie de la simplicité et de la convivialité authentiques se faisait sentir.
Le 28/04/2024 à 16:58
Estava a fazer a N2, e o carimbo do Km300, é em Álvares…. Onde encontrei este restaurante, que serve de apoio à praia fluvial, mas está aberto o ano todo! E bem porque comi uma chanfana top! O pão caseiro!!! Havia frango no churrasco para quem não queria as comidas tradicionais portuguesas, num almoço de domingo! Recomendo e voltarei sem dúvida quando passar nesta zona! Até porque deve-se passar um excelente final de tarde!
Le 27/04/2024 à 09:06
Cadre charmant, plage fluviale si vous voulez nager. Bonne nourriture et bon vin, bon service (beaucoup d'anglais parlé) et véritable attention envers les habitants.
Le 08/04/2024 à 20:14
Super café/restaurant sur la plage fluviale, bonne nourriture, bons propriétaires.
Le 08/04/2024 à 11:54
👍👏
Le 08/04/2024 à 11:45
Tout simplement délicieux superbe
Le 25/12/2023 à 19:02
Nouvelle disposition des tables qui rend l'environnement agréable. Super saucisse et chanfana agréable. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 21/11/2023 à 01:07
Une excellente surprise dans un intérieur qui lutte contre la désertification. Espace très agréable, service sympathique et cadre magnifique.
Le 31/10/2023 à 17:07
Amabilité exceptionnelle du propriétaire ! Très bonne nourriture, préparée et servie avec attention et dans des portions généreuses. Nous sommes juste désolés de ne pas avoir eu le temps d'y retourner. 😔
Le 04/10/2023 à 09:44
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 16/09/2023 à 11:27
Un bon endroit pour se reposer. C'est paisible.
Le 10/09/2023 à 14:59
Bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 01/09/2023 à 21:04
Espaço com vista sobre água e isso é uma mais valia. Bom atendimento e drinks. Não provei mas servem refeições... Creio ser um bom local de paragem ou para ponto de encontro acompanhado de uma long drink... Tela icónica vale a pena contemplar!
Le 01/09/2023 à 13:03
Service amical, dans un environnement fantastique
Le 20/08/2023 à 20:53
Déjeuner avec ma famille. Nous avons adoré la qualité du repas, le prix et la gentillesse du personnel. je recommande
Le 20/08/2023 à 15:05
Très bon meilleur endroit si personne toujours calme gentillesse l'endroit pour se détendre après une semaine de dur labeur très bien ! Tu ne sais juste pas à quel point c'est bon de ne jamais être venu
Le 20/08/2023 à 05:26
Très bon restaurant avec un menu traditionnel. Personnel sympathique et prix très abordables. La terrasse est très agréable, vous avez une superbe vue sur la plage fluviale.
Le 18/08/2023 à 17:18
Très bien
Le 18/08/2023 à 16:56
Único café da vila. Para locais e pouco mais sem descriminação. São os que o ano todo dão dinheiro à casa. Muito simpaticos devo dizer.. Não dou 5 estrelas no serviço porque provavelmente devido à época é um bocado limitado e obviamente não vão contratar para 2 meses. Mas um sitio muito agradável é certo
Le 05/08/2023 à 19:26
Bon service, endroit sympa... je recommande
Le 01/08/2023 à 01:04
Très bel endroit à visiter en famille et entre amis.
Le 09/07/2023 à 18:14
Zeca et Catherine sont d'excellents hôtes. Restaurant sur la plage fluviale, bonne nourriture.
Le 07/07/2023 à 16:40
Endroit très beau et calme.
Le 03/07/2023 à 18:18
Bon endroit pour se détendre un après-midi d'été avec un service amical, une boisson fraîche et une vue magnifique.
Le 15/06/2023 à 20:00
Le sandwich au cochon de lait fait sur mesure valait son pesant d'or, service super sympathique et tout le village vous dit bonjour, magnifique
Le 08/05/2023 à 18:22
La nourriture est très savoureuse !
Le 30/04/2023 à 15:33
Super endroit pour manger et se détendre. Près de la rivière avec une vue imprenable sur les montagnes.
Le 27/04/2023 à 17:19
Bel endroit, très sympathique
Le 09/04/2023 à 14:02
Je ne donne que deux étoiles car le service était très bon, mon burger a mis 1h à arriver
Le 03/04/2023 à 14:28
Bel emplacement, bonne nourriture, service, prix très raisonnables
Le 01/04/2023 à 18:46
Très bonne ambiance à Fora D'Horas Le tout avec une grande qualité et un bon goût !!! Service haut de gamme 👏👏👏👏
Le 17/02/2023 à 22:06
Bonne nourriture, excellent service.
Le 22/12/2022 à 20:24
Très bien!
Le 15/12/2022 à 23:20
La famille ne se lasse pas de répéter l'excellent plat des tentacules de potas et du cochon de lait rôti 5*.
Le 04/12/2022 à 20:04
Une véritable convivialité pure. Meilleur endroit pour déjeuner, dîner ou collations à Alvares et dans les environs. Joie de servir les clients.
Le 16/11/2022 à 18:49
Lors de notre passage à Alvares, nous avons décidé de pique-niquer à côté de la Praia Fluvial da Ribeira do Sinhel, puis nous sommes allés boire un verre à Fora D’Horas et malgré le fait de ne pas avoir déjeuné, nous avons été bien reçus. C'était dommage qu'on ne sache pas qu'ils servent du cochon de lait le dimanche, attendez la prochaine fois car ça avait l'air vraiment bon.
Le 01/11/2022 à 15:21
C'était magique. J'ai adoré ❤️ Nourriture très savoureuse et bien préparée. Service amical et convivial! C'était génial de revenir à Alvares.
Le 22/10/2022 à 17:30
J'ai vraiment aimé le service, la nourriture était excellente en qualité et en quantité. Je recommande. Merci pour l'excellent service.
Le 10/10/2022 à 21:07
A part le cochon de lait du dimanche, toute la nourriture est de bonne qualité, j'ai mangé un plat de joues de porc sur un lit de légumes qui était délicieux. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Le 10/10/2022 à 08:03
Bel endroit mais le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur
Le 26/09/2022 à 23:15
Tout est très bien 👍👍🍻🍻👌👌.
Le 20/09/2022 à 00:08
Fomos jantar ao Fora d'Horas no dia 8/09. Não escolhemos o restaurante, foi escolhido por nós! Não podíamos estar mais satisfeitos!! A comida é ótima, o espaço é maravilhoso, mas o atendimento... o atendimento é fora de série! Muito obrigado Sr. Ricardo! Ficámos todos muito fãs da sua amabilidade, disponibilidade e profissionalismo. Prometemos voltar 🙌 ⭐🌟⭐🌟⭐
Le 19/09/2022 à 07:59
Espace très agréable, service sympathique et nourriture comme prévu.
Le 16/09/2022 à 22:04
Outre l'excellente préparation des plats, la gentillesse de ceux qui nous servent est constante. Je le recommande vraiment
Le 13/09/2022 à 17:50
Bonne cuisine, endroit calme et agréable
Le 08/09/2022 à 16:49
Bon service, bonne nourriture et espace agréable.
Le 03/08/2022 à 15:00
J'ai adoré les steaks de poulet panés farcis
Le 26/07/2022 à 11:06
Excellent endroit
Le 17/07/2022 à 23:08
Prestation 6* Le meilleur service que j'ai jamais eu, je recommande de visiter 👌
Le 17/07/2022 à 19:17
Endroit très bien situé et emplois les plus conviviaux qui puissent exister. Exemple pour de nombreux restaurants.
Le 17/07/2022 à 19:11
Excellent service et plats excellents
Le 08/07/2022 à 20:07
Service sympathique, excellent espace!
Le 10/05/2022 à 20:40
Endroit à visiter. Recommandé
Le 23/03/2022 à 20:33
J'ai mangé des sardines rôties 💗
Le 11/12/2021 à 14:28
Une halte obligatoire
Le 07/11/2021 à 18:27
Excellente morue avec du pain, excellent service et compagnie fantastique, dans un endroit paradisiaque.
Le 15/10/2021 à 09:40
Bel endroit avec de la bonne nourriture fraîche, je le recommande totalement !
Le 09/08/2021 à 12:47
Très bien 😃
Le 07/08/2021 à 17:31
Je recommande Chanfana ! 👌
Le 03/08/2021 à 14:13
Des escargots spectaculaires
Le 18/07/2021 à 13:53
Je le recommande, c'est pas cher et on mange très bien et de très bonne qualité, personnel super sympa
💬
💬 J'avais un petit souci de chambre et dès le lendemain l'équipe de la réception et particulièrement Brigida ont été d'une efficacité remarquable. Je les remercie encore cela a agrémenté mon séjour. Tout le personnel est accueillant et disponible ! L'hôtel est toujours très propre, les buffets sont variés, emplacement intéressant à quelques minutes à pied du village de Olhos d'agua et de sa petite plage et non loin de la jolie plage de Falesia...
💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top
💬 J'ai peut-être eu le meilleur repas de ma vie dans ce restaurant. Nous avons laissé le repas à Filippe, le propriétaire. Nous hésitions à prendre des entrées, mais Filippe a dit qu'elles étaient fraîches et que nous devrions commander. Comme je l'ai écrit plus tôt, suivez les recommandations de Filippe. Il a sélectionné les entrées et elles étaient extraordinaires. Le restaurant n'a pas de menu. Il vous dit ce dont il dispose pour la journée. Le plat principal était un bar, une salade et des frites. Même les frites étaient très bonnes. Tout était si bon. Ma sœur et moi avons pensé que c'était le meilleur repas dont nous puissions nous souvenir. Filippe était un hôte formidable et est venu passer du temps avec nous. Si vous êtes à Guimaraes, vous devriez manger ici. Le prix était moyen, mais la qualité de la nourriture ne l'était pas. C'est loin du centre historique mais pas trop loin. ALLER!
💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.
💬 Très bon restaurant pour ce qui est de la qualité du poisson. Déco trop sommaire et service moyen. Nos entrées ont été oubliées et le plat est arrivé avant les entrées. Serveuse peu souriante. Restaurant portugais comme on les aime mais avec des s petites défaillances. Ça vaut 3/4 étoiles pas plus. 20 eur par personne ça fait un peu cher pour l'ensemble.
💬 J'avais de grandes attentes pour cet endroit, mais c'était assez décevant. J'ai commandé 180 gr de filet mignon avec un côté de pomme de terre au four et une bruschetta et le serveur ne m'a même pas demandé comment je voulais que le steak soit cuit. Le résultat est très bien fait, au point qu'il était même difficile de le couper. La nourriture était moyenne et très chère pour son prix. J'ai fini par payer environ 45 € pour ce qui est mentionné ci-dessus. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du lieu. C'est calme, avec des lumières tamisées et dans l'ensemble très confortable.
💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.
💬 Petit restaurant en centre-ville, établissement familiale. Petite salle proche de la cuisine, menu simple, 3 plats portion pour 2 personnes.
💬 Bon service