Les avis
Le 16/03/2022 à 10:35
Convivialité dans un environnement familial. Encore un rendez-vous SUECA.
Le 23/10/2021 à 15:15
Magnifique
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 SUPER !! Ambiance géniale !! un show à tomber ! repas hyper copieux et bon . Original le service sur des brochettes géantes. Accueil super pour les étrangers. Cocktails très bons. Même sans parler Portugais on se laisse porter par le show et l'ambiance chaleureuse. PRIX IMBATTABLE !!! (80€ à 2 avec entrées, viandes, légumes, desserts à volonté + le show jusqu'à 4h00 matin + vin et cocktails. Vraiment à ne pas manquer si vous passez près de Porto;
💬 Excellent , merveilleux cadre très agréable, service, cuisine au top on s est régalé !
💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.
💬 Tres bon accueil, les pizzas sont excellentes 👍
💬 Le meilleur endroit jusqu'à présent à Évora !! Je ne peux que recommander ! Cuisine traditionnelle de haute qualité et service exceptionnel. Superbe carte des vins !
💬 Excellent service et bonne nourriture Bife excellente qualité O Fernando super
💬 Les employés du restaurant sont très amicaux et ont même pris le temps de m'envoyer une vidéo introductive de la gastronomie éthiopienne, nous donnant également des recommandations. Je recommande vivement de goûter à plusieurs de leurs plats en choisissant un des combos du menu.
💬
💬 La vue est imprenable mais à deux reprises pendant mon séjour, des hommes ont ouvert la porte de ma chambre sans frapper alors que j'étais dans la chambre. La première fois, l'homme de la réception a ouvert ma porte sans à peine frapper vers 22 heures alors que je m'endormais. Il s'est excusé et a dit qu'il avait ouvert la mauvaise porte ? La deuxième fois, deux ouvriers ont ouvert ma porte le matin (hier) alors que je sortais de la salle de bain et que j'étais en sous-vêtements. Ils se sont excusés et ont fermé la porte, je les ai entendus rire dans le couloir. C’est vraiment humiliant et cela soulève une question de sécurité pour une femme voyageant seule. C'est inadmissible. J'espère que cela n'arrivera plus jamais à d'autres personnes. Je suis extrêmement déçu et cela a vraiment gâché mon séjour, je n'avais pas l'impression que mon intimité était respectée.