📌 R. Arco Iris 24, 2785-162 São Domingos de Rana - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 14:28
Bonne nourriture et gens adorables. Je le recommanderais vraiment.
Le 13/08/2023 à 17:05
Super endroit, bonne ambiance !!
Le 17/07/2023 à 08:43
Bien
Le 14/07/2023 à 06:40
Bien
Le 12/05/2023 à 13:18
Comme si tu étais à la maison
Le 19/01/2023 à 15:44
Excellente nourriture.
Le 19/10/2022 à 09:15
Bonne nourriture à une gamme de prix raisonnable. Stationnement limité.
Le 11/10/2022 à 14:48
Plats faits maison bien préparés. Déjeuner rapide.
Le 12/07/2022 à 10:45
Les plus : Service rapide, service sympathique, grand espace avec terrasse. Inconvénients : Pas bon marché pour un style presque taverne. Le stationnement n'est pas des plus simples.
Le 24/05/2022 à 17:39
espace froid.. tout est très cher pour le budget moyen..
Le 11/02/2022 à 17:00
Plats faits maison, très bons. Le service est 5 étoiles, ils sont très serviables et très sympathiques. je recommande
Le 06/02/2022 à 08:27
Très bon poisson, prix abordable, je le recommande.
Le 15/12/2021 à 15:29
Spectaculaire restaurant de cuisine portugaise traditionnelle avec un chef qui a préparé de délicieux repas.
Le 12/12/2021 à 22:14
très bonne nourriture
Le 03/12/2021 à 19:49
Bonne expérience, qualité et bon service.
Le 05/11/2021 à 21:33
Haut
Le 16/10/2021 à 10:13
je recommande
Le 14/10/2021 à 13:01
Nourriture acceptable.
Le 20/08/2021 à 11:07
Je
Le 28/06/2021 à 18:58
Excellente nourriture et service.
Le 26/06/2021 à 08:50
Très bien. Grillades et snacks
Le 08/05/2021 à 14:59
Très bien Nourriture et service 5* Assez abordable Assez agréable Toutes nos félicitations
Le 30/04/2021 à 14:08
Très bien
Le 10/10/2020 à 15:07
Un peu cher pour ce que l'on mange
Le 04/02/2020 à 16:45
Plats préparés à la commande, de bonne qualité et bien servis.
Le 19/10/2019 à 15:00
Nourriture et service au top
Le 07/10/2019 à 12:41
Grillés sur commande, plats bien préparés et savoureux. Amabilité de tout le personnel. Menus complets toujours variés.
Le 05/09/2019 à 14:58
La nourriture est excellente, tout comme M. Pedro et son équipe. Je le recommande fortement.
Le 20/08/2019 à 18:43
Excellentes sardines.
Le 13/08/2019 à 12:55
Très mauvais, j'ai commandé un hamburger de veau farci au fromage et au jambon, la viande était pressée et transformée, les pommes de terre avaient un goût d'huile, déjà très brûlées, bref je n'y retournerai pas.
Le 05/08/2019 à 13:51
Lorsqu'il s'agit de nourriture, les doses sont servies grâce à un contrôle visuel de ceux qui servent. Si c'est gras, c'est bien servi, c'est fin, mais pas beaucoup. Au final, ils paient la même chose... La justice portugaise, non ? Les grillades sont incroyablement bien réalisées. Au point que si j'étais riche, j'offrirais volontiers une grillade plus récente à ce Monsieur (Mes plus sincères félicitations). En ce qui concerne le service client, ils sont généralement sympathiques. Ahhh et le Seulement problème du TPA avec les cartes repas est ridicule et irrespectueux envers les clients. Il est plus digne de dire la vérité que vous n'avez plus de contrat avec ce type de transaction/entité.
Le 01/08/2019 à 14:06
Nourriture savoureuse
Le 12/07/2019 à 16:41
Qualité/prix ok. Service amical... je reviendrai
Le 26/06/2019 à 12:08
J'ai aimé le service
Le 25/06/2019 à 11:57
Bonne nourriture, personnel sympathique, je le recommande
Le 31/05/2019 à 18:28
Personnel super sympa, très bonne ambiance et bonne nourriture
Le 16/05/2019 à 12:28
Le service est toujours sympathique et les grillades sont excellentes.
Le 23/04/2019 à 09:30
Le service est très sympathique, les prix sont raisonnables pour les portions servies.
Le 17/04/2019 à 16:39
Produits de haute qualité et bon service.
Le 15/03/2019 à 18:25
Bon service, bonne nourriture, à visiter autant que possible.
Le 01/03/2019 à 19:41
Cela pourrait être mieux
Le 30/01/2019 à 22:04
Ce n'est pas mal.....
Le 27/12/2018 à 23:26
Bon prix, bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 00:06
Très bien. Les propriétaires sont très sympathiques. De très fortes doses.
Le 30/09/2018 à 14:51
Accueillant et informel.
Le 29/09/2018 à 07:11
Même si ce n'est rien de spécial, c'est un bon rapport qualité/prix
Le 23/06/2018 à 08:37
Bonnes grillades
Le 21/06/2018 à 07:36
Excellent steak fait maison. Très bien servi, steak xl et viande très tendre et juteuse. Les pommes de terre pourraient être meilleures, les jeunes femmes qui servent sont sympathiques mais ont besoin de plus d'aide pour acquérir la méthode car la maison est occupée et avec ça il y a quelques erreurs. Expérience globale positive
Le 07/06/2018 à 16:22
Bons corbeaux. Prix modéré.
Le 24/04/2018 à 20:52
Employés sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Il y a un sérieux barbecue au charbon de bois.
Le 01/04/2018 à 20:28
Meno 5 étoiles cuisine typiquement portugaise
Le 01/03/2018 à 10:47
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 13/02/2018 à 23:49
J'adore ce restaurant, je le recommande. Prix très abordables. Employés très sympathiques, nourriture très bonne !
Le 10/02/2018 à 10:57
j'ai aimé
Le 19/01/2018 à 15:45
C'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant. Vous mangez du bon poisson et les propriétaires et les employés sont on ne peut plus sympathiques.
Le 12/01/2018 à 16:42
Service haut de gamme
Le 05/10/2017 à 01:38
Bonne nourriture.
Le 01/08/2017 à 11:08
Excellent poisson et viande grillés. Prix normaux
💬 Nul Mal servi Attente de plus d'une heure juste pour passer notre commande car la serveuse passait en priorité les gens qui arrivaient après nous mais qui avaient réservé un horaire avant nous (pour info nous aussi on avait réservé). Moralité une heure après la plupart des plats n'étaient plus à la carte et on a fini par un steak frite. Conclusion: A EVITER
💬 Nous avons passé un agréable moment à Manjerona, l'apéritif plaît à mes mangeurs difficiles et les pizzas sont délicieuses. Le service était impeccable. L'endroit pourrait nécessiter une mise à jour, peut-être un éclairage plus confortable au lieu d'un blanc éclatant, mais cela ne nous empêcherait pas de revenir - en fait, nous y sommes retournés plusieurs fois.
💬 Le séjour à l’hôtel Vila Gale Coimbra a été très mémorable. Très bien situé avec vue sur la rivière. La chambre était soignée et propre. Toutes les installations étaient bien entretenues. Les installations de piscine ont ajouté à notre bonheur. Le petit déjeuner gratuit était très bon et bien réparti. Très bonne expérience dans l'ensemble
💬 Plats du jour excellents, cuisine régionale. Les menus sont c'est le plat. Soupe et desserts payement supplémentaire. Dommage.
💬 La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des tranches de steak, du saumon, du poulet - toutes des choses qui sont généralement difficiles à cuisiner à la perfection, mais ils ont tout fait à merveille (une ambiance fondante dans la bouche !) La nourriture était rapide et le service sympathique et excellent une fois assis. . Ils sont généralement assez occupés et il faut un certain temps d'attente pour s'asseoir mais ça vaut vraiment le coup. Je le recommanderai à 100%.
💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…
💬 Une de nos bonnes surprises, la " classe " du lieu nous a fait craindre une addition salée, mais il n'en a rien été . Un super rapport qualité prix, un service au top, et une cuisine raffinée. Allez y les yeux fermés.👍
💬 Excelent restaurant nous avons mangée 15 jours pendant nos vacances .Et nous venons chaque année à Cachinas ,Vila do Conde . Dona Maria excellente cuisinière restaurant familiale ces deux fils travaille également .. Hygiène +++++Gentillesse ++++++tout pour passer des excellentes vacances, plage à côté, repos totale. rien à faire et manger au restaurant tout les jours .Je recommande ce restaurant +++++++
💬 Super happy hour avec du gin et des sushis chauds.
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !