📌 , Estremoz - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:47
Comme Monte Alentejano près de Serra de Ossa 👍
Le 25/02/2024 à 16:55
Excellente cuisine traditionnelle de l'Alentejo dans un environnement calme
Le 20/02/2024 à 11:20
Très bien, emplacement excellent et calme, très bonne cuisine traditionnelle, personnel très sympathique, prix normaux, je le recommande.
Le 04/01/2024 à 18:08
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Cuisine excellente, bien préparée, assaisonnée avec des portions généreuses. Avoir également un service spectaculaire. Juste à titre d'exemple. Nous y sommes allés un jour alors qu'il n'y avait pas d'Açorda au menu. Ce jour-là, le propriétaire a suggéré que si cela nous plaisait vraiment, il nous le préparerait le lendemain. Et c’était ainsi. Je suggère fortement de visiter!
Le 05/12/2023 à 10:15
Cuisine régionale faite maison. Un très bon ragoût de céréales.
Le 26/10/2023 à 14:19
Un de ces endroits que seuls les locaux connaissent. Zéro touristes. Cuisine faite maison dans une ambiance populaire et locale. Le sympathique propriétaire vous assiste et essaie de vous aider à choisir. Peu de plats locaux, abondants. Prix moyen de la nourriture et des boissons 20 €. Nous avons essayé la soupe au poulet réparatrice, la délicieuse morue et le riz au canard émincé que nous n'avons pas pu finir. Si vous aimez les endroits pour faire semblant, n'y venez pas. Tout est très fait maison et de chez nous.
Le 15/10/2023 à 21:49
De bons plats et du bon vin...
Le 23/09/2023 à 13:22
Cuisine faite maison et typique de l'Alentejo, tout est très bon.
Le 08/09/2023 à 13:10
De la vraie nourriture, une maison propre et bien entretenue
Le 31/08/2023 à 14:51
C'est un bar de restauration régulier et très cher.
Le 28/08/2023 à 08:37
J'ai adoré et je le recommande Le toast faible était divin Aussi du ragoût de céréales Le vin de la maison est excellent J'ai l'intention de revenir très bientôt
Le 26/08/2023 à 16:28
Bien
Le 13/08/2023 à 11:49
Super! cuisine faite maison de l'Alentejo et gens vraiment sympathiques.
Le 05/08/2023 à 14:35
Je pense que c'est injuste d'avoir une porte ouverte et nous sommes venus en groupe, nous sommes tous venus en même temps, nous voulions du café et l'homme de la porte ouverte a refusé avec une excuse, il n'a pas servi au comptoir, nous nous sommes assis et il a continué à ne pas nous servir et la femme nous a dit de nous servir et il a refusé sans raison.
Le 05/08/2023 à 14:24
Il n'a pas servi de cafés à un groupe de 40 personnes ni de glaces, n'étant pas du tout poli lorsque tout le monde bougeait et était poli. Il était 15h24, il a dit que ça fermait à 14h
Le 27/05/2023 à 17:42
Bonne nourriture! Employés super sympathiques. Très bien pour les déjeuners de groupe !!!
Le 14/04/2023 à 21:44
Restaurant hors des sentiers touristiques, à quelques kilomètres d'Estremoz, mais qui vaut le détour. Espace simple et accueillant, service très sympathique et disponible. Bonne nourriture! Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de guichet automatique et qu’il n’y en a pas à proximité. N'oubliez pas d'aller chez Flor da Coutada (mais prenez du liquide dans votre portefeuille 😁) !!
Le 25/02/2023 à 14:35
Endroit fantastique pour avoir le plaisir de prendre un repas de grande qualité avec des produits de qualité supérieure et préparé par des gens extraordinaires. Le propriétaire est une personne simple mais extraordinaire qui captive tout le monde par sa gentillesse et sa gentillesse. La cuisinière est la femme aux mains fantastiques en cuisine. Un lieu loin du désordre, simple mais très agréable. La nourriture est très bonne, le vin de la maison est excellent et je peux seulement dire que je reviendrai.
Le 13/01/2023 à 18:33
Nous avons mangé un ragoût de céréales ! !!... Je ne peux pas le classer... Je peux seulement dire, unique !! Très bien. Mes félicitations à M. Ilídio et à son épouse, qui ont préparé le repas
💬 L'ancienne cabane de plage de la magnifique plage de Meco est maintenant un salon surélevé offrant de meilleures vues, un service amélioré, une carte de vins bien assortie et un menu classique de fruits de mer et de poissons très frais, basé sur les prises de mer de la nuit par le propriétaire Jorge. Nous étions 4 pour un déjeuner qui a commencé avec un magnifique rosé Ravasqueira Heritage (qu'on aurait payé plus cher en boutique !!), d'excellentes olives avec bolo de caco grillé, puis des lulas grillés et choco frito à partager, une délicieuse espetada de lotte & crevettes, et une picanha si tendre et savoureuse que nous avons dû répéter; en dessert, nous avons eu le meilleur gâteau au chocolat du monde et un délicieux crumble aux pommes avec glace aux amandes qui a également été répété. Le tout pour 50 €/personne ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Toute la cuisine du porc de la région. Simple et très bon. Du Ragoût au barbec. Le Secreto de Porco est très très juteux , épais et tendre. Surprise à goûter après votre super randonnée au mirador (belle vue aérienne) . Il faut aussi aller voir le musée du Medronho et le goûter et aussi en profiter pour acheter une bouteille de Medronho faite sur place. C'est la spécialité locale. Alcohol super bien distillé. Excellent.
💬 Pas de service aux tables intérieures ou extérieures, présence en petit nombre au balcon. Vaisselle, bouteilles et verres laissés sur les tables longtemps après le départ des clients, lorsqu'ils sont finalement retirés, les tables ne sont pas nettoyées !
💬 Restaurant au rapport qualité/prix incroyable. Aucun des plats n'est le meilleur que j'ai jamais mangé, mais ils sont toujours bons tout au long du repas. Les entrées sont au rendez-vous, tout comme les desserts. L'offre café et digestif est la cerise sur le gâteau. Je le recommande vivement et pensez qu'après, vous devriez faire une longue sieste car la nourriture continue d'arriver !
💬 Après une mise à jour, le café a interdit de fumer à l'intérieur et dispose d'une petite terrasse. Fréquenté par des personnes qui aiment l'alcool, mais ne savent pas boire. Amabilité très faible, le patron du magasin râle et a toujours un mauvais regard, il y sert, un peu sale !
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.
💬 L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.
💬 Bonne nourriture bonne ambiance ☺️
💬 Bon restaurant pour une étape à Varadouro. Belle vue sur la baie, proche des piscines naturelles, simple avec nappe en papier mais plats bien cuisinés et prix modeste. Excellent espadon et crevettes.