Les avis
Le 21/03/2023 à 22:08
Bon toast délicieux
Le 08/09/2022 à 20:15
Fabrication propre 👍
Le 19/10/2021 à 14:46
Tes croissants sont merveilleux 👏👏
Le 02/09/2021 à 21:04
Convivialité et disponibilité
Le 04/06/2021 à 17:50
Convivialité et bon service
💬 Super site. Gens amicaux je recommande
💬 TOILETTES? ...pas de lumière, le capteur tient deux secondes...pas de papier, j'ai dû aller le chercher aux toilettes hommes...la porte ne fonctionne pas, après des kilomètres sans rien trouver, c'est décevant :-(
💬 Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Chambre spacieuse et confortable, mais malheureusement douche pas très fonctionnelle ( manque de puissance ) Petit déjeuner très copieux et diversifié ! Bémol , la situation... Assez compliqué pour stationner car l hôtel est situé dans une rue piétonne. Personnel très charmant qui vous accueille agréablement avec une petite coupe de bulles , et vous remet une fleur a votre départ. Petite attention qui fait plaisir. Je recommande cet hôtel .
💬 Un excellent ragoût d'agneau pour le déjeuner, servi avec soin et attention par maître Galvão. Haut. Et bien pris en compte !
💬 Je suis client de cette maison depuis quelques années maintenant. En plus de la perte en qualité de la nourriture qu'ils servent, le manque d'amabilité du patron s'accentue. On dirait que vous rendez service aux clients qui s'y rendent. Lorsque vous entrez dans le restaurant, ne demandez pas de place aux serveurs, vous pourriez vous faire gronder par le patron, d'après le patron lui-même, il est là, et en plus, c'est lui qui commande. Un conseil, ne perdez pas trop de temps ici, c'est cet hôtelier typique, qui s'en fout... du client, il veut gagner de l'argent. De plus, il existe plusieurs options à proximité, avec de meilleurs plats et beaucoup de convivialité.
💬 Des gens sympathiques et attentifs. Endroit calme. Magnifique piscine. Idéal pour les familles. Le repos et la tranquillité sont garantis. Sur la route des Caminhos de Santiago de Compostela et à proximité du célèbre restaurant Pedra Furada.
💬 Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !
💬 La nourriture n'était pas excellente du tout. Je ne recommanderais pas du tout Francesinha. Le personnel était gentil et serviable, cependant.
💬 Lieu très sympathique, Les cocktails sont un régal. Concernant les entrées et plats (salade) Très bon aussi, simple mais efficace. Le seul petit bémol que je pourrais mettre c’est la propreté des sanitaires qui n’est pas là alors qu’il n’y avait pas foule non plus pour un midi.
💬 Super endroit où l'on peut s'asseoir dehors dans un cadre très paisible. Les pizzas sont de très bon goût et le personnel super sympa. Le niveau d'hospitalité est très élevé !