📌 Av. Miguel Bombarda 44, 3730-220 Macieira de Cambra - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 11:39
Le meilleur type de la région.
Le 17/03/2023 à 19:32
Bon service, service sympathique et rapide, je le recommande.
Le 01/09/2022 à 12:30
Bonne ambiance et service
Le 12/05/2021 à 05:52
Endroit confortable, familier et calme. Le service était efficace et rapide, très sympathique 👏👏👏 avec une terrasse arrière calme et paisible je conseille...
Le 20/12/2020 à 23:00
Bon service
Le 14/08/2020 à 17:07
Bon service. Amabilité des employés.
Le 24/10/2019 à 14:50
Bon après-midi. Café Avenue à Macieira de Cambra. Propriétaire M. Antônio et sa direction. Excellent café. Venez voir l'établissement et commentez. Café Avenida excellent service, professionnalisme et calme. Félicitations au Café Avenida, à son propriétaire et à sa direction 😉🙏😘
Le 18/02/2019 à 13:23
Bon service,
Le 08/01/2019 à 07:27
Bon travail
Le 29/10/2018 à 16:14
Endroit confortable
Le 01/08/2018 à 09:58
Très bien
Le 28/07/2018 à 20:28
Super endroit pour une pause café
Le 21/07/2018 à 18:14
Fantastique
Le 11/02/2018 à 10:00
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de cet endroit, juste de passage.
Le 09/10/2017 à 19:49
Excellent
Le 18/12/2016 à 17:17
C'est le café le plus ancien ☕ de Macieira de Cambra, actuellement rénové, et il dégage une excellente ambiance
💬 La patronne est super sympa et la nourriture, peu chère
💬
💬 Le meilleur café de ma vie après la mort
💬 Lieu sympa et tranquille., pour y aller avec la famille et les amis... Sitio simpatico e tranquilo, para estar com a familia e amigo..
💬 Nourriture faite maison. Bon rôti de surlonge. Entrées q. b et très bon vin vert
💬 Personnel agréable, service rapide, et bel espace avec une grande terrasse. Les patisseries y sont très bonnes. Produits frais. Je recommande.
💬 Comptez 15 à 20 euros par personne pour un menu mais il vaut mieux manger des sardines qu'un saumon extrêmement gras, les calamars grillés sont bons, une bonne adresse mais des prix un peu élevés.
💬 Petit bar/restau sympa au bord de la plage avec une vue magnifique. Serveur très gentil qui fait tout pour parler le Français (ce qu'il fait mieux que moi pour parler Portugais). Poisson très bon, sardines un peu grosse mais ça passe très bien. A goûter : la sangria. Finir le repas par une Ginja bien fraîche...
💬 Personnel accueillant rapport qualité prix au top Excellent je recommande fortement ++++++
💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.