📌 Av. Miguel Bombarda 44, 3730-220 Macieira de Cambra - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 11:39
Le meilleur type de la région.
Le 17/03/2023 à 19:32
Bon service, service sympathique et rapide, je le recommande.
Le 01/09/2022 à 12:30
Bonne ambiance et service
Le 12/05/2021 à 05:52
Endroit confortable, familier et calme. Le service était efficace et rapide, très sympathique 👏👏👏 avec une terrasse arrière calme et paisible je conseille...
Le 20/12/2020 à 23:00
Bon service
Le 14/08/2020 à 17:07
Bon service. Amabilité des employés.
Le 24/10/2019 à 14:50
Bon après-midi. Café Avenue à Macieira de Cambra. Propriétaire M. Antônio et sa direction. Excellent café. Venez voir l'établissement et commentez. Café Avenida excellent service, professionnalisme et calme. Félicitations au Café Avenida, à son propriétaire et à sa direction 😉🙏😘
Le 18/02/2019 à 13:23
Bon service,
Le 08/01/2019 à 07:27
Bon travail
Le 29/10/2018 à 16:14
Endroit confortable
Le 01/08/2018 à 09:58
Très bien
Le 28/07/2018 à 20:28
Super endroit pour une pause café
Le 21/07/2018 à 18:14
Fantastique
Le 11/02/2018 à 10:00
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de cet endroit, juste de passage.
Le 09/10/2017 à 19:49
Excellent
Le 18/12/2016 à 17:17
C'est le café le plus ancien ☕ de Macieira de Cambra, actuellement rénové, et il dégage une excellente ambiance
💬 Très bon.....personnel sympa. Je recommande cet endroit. Seul bémol ne prends la carte bleue française...
💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐
💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !
💬 Restaurant typique portugais . 3 formule pour le midi . Plat juste correct au niveau qualité Complètement antipathique……. C’est pas un resto de touriste mais d’habitués donc on sert les locaux en premier La police juste en face y a ses habitudes et sa table réserver…….. ne vaut pas le détour 👎
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 Nourriture excellente et excellent service. Une viande de haute qualité à un prix avantageux ! C'était une bonne surprise !
💬 C'était une merveilleuse trouvaille !! Nous avons mangé un bon poisson avec une sauce mozambicaine et de la sangria. La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux et parlait anglais. Je le recommanderais sans hésiter à tous les autres expatriés à la recherche de leur nouveau restaurant local préféré. ❤️
💬 Chambre moyenne matelas très très moyen niveau propreté Ces moyen . La personne qui doit s'occuper du petit déjeuner passe son au téléphone a la place de faire le café et remettre ce qu'il manque . Pourtant à notre arrivée le jeune homme qui s'est occupée de nous était super.
💬 Quel endroit incroyable ! J'ai tellement apprécié mon séjour là-bas ! la chambre est spacieuse avec de superbes meubles vintage, une salle de bain haut de gamme et un joli salon extérieur avec un petit jardin privé calme ! Il est également important de mentionner la piscine et le lac, où la baignade était agréable. Le bâtiment principal est magnifique, plein d'art. J'ai été surpris de découvrir un piano à queue et j'ai eu un bon petit-déjeuner spontané :) Le village voisin de Pavie est super authentique et magnifique ! J'ai passé un week-end fantastique, merci pour tout !
💬 Exceptionnelle, à faire de toute urgence. Délicieux et le personnel toppp