Les avis
💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.
💬 La meilleure nourriture de la région. Bon service. Prix raisonnables
💬 J'y ai mangé hier, nous avons eu le menu local du jour. C'était fantastique, l'hôte était un homme merveilleux et gentil. Le petit restaurant était plein de locaux, il avait été recommandé par Bernardino (nous logions dans son petit hôtel - Enjoy Viana - un endroit exceptionnel.) la nourriture était excellente, encore une fois locale, pas de battage médiatique, juste une bonne cuisine honnête et beaucoup de il. La meilleure nourriture du voyage jusqu'à présent.
💬 Excellent service, endroit agréable, spécialités délicieuses.
💬 Pizza originale, gentillesse du personnel
💬 2023.11.03 Je vis actuellement à l'Olive Natural Apartment. Ce n'était pas loin de la gare à pied, donc je pouvais facilement le trouver en regardant Google Maps. Lors de l'enregistrement, le personnel m'a gentiment guidé vers Porto avec une carte. Personnel sympathique, chambres propres et spacieuses, meilleur emplacement. Tout a rendu le voyage à Porto confortable et agréable. En particulier, Leonardo était très gentil, ce qui a augmenté la valeur de l'hôtel. Avantage 1. La gentillesse du personnel 2. Meilleur emplacement 3. Chambre spacieuse et agréable 4. Avoir à la fois de la vaisselle et des ustensiles de cuisine 5. Petite bouteille de vin gratuite (200 ml) Désavantages 1. Une bouteille d'eau et du café (capsule) gratuits lors de l'enregistrement une seule fois. 2. La machine à café était tellement sale que je ne pouvais pas l'utiliser. 3. La taille du téléviseur est petite par rapport à la taille de la pièce. 4. Vendredi Et il y a un peu de bruit du samedi soir jusqu'à l'aube (discothèques à proximité). (*Quand j'ai demandé au personnel, on m'a dit que tout Porto était bruyant du vendredi et du samedi soir jusqu'à l'aube. Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils sont légalement autorisés à faire des affaires.)
💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!
💬 Bon prix et convivialité mais la nourriture laisse à désirer, les portions sont minuscules
💬 Très beau.
💬 Nourriture délicieuse et service rapide. J'ai vu ici des commentaires de personnes se plaignant de ne pas pouvoir entrer. Mes conseils sont très là dès leur ouverture pour garantir une place. Nous sommes arrivés ici à 12h00 et nous venons tout juste de nous asseoir. Après cela, il suffisait d'attendre qu'une table se libère. En moyenne, nous avons payé 20 e par personne. Pain chaud, olives comme d'habitude. 1 litre de vin rouge et 2 coca. 4 repas principaux 3 desserts 3 petits cafés et un melosa Tout était parfaitement cuit. Aucune plainte ici.