Les avis
💬 Ayant séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec ma famille, nous avons trouvé dans cet établissement un lieu très reposant. En ce qui concerne la propreté des chambres rien à redire, en ce qui concerne les petits déjeuners pareil il y avait de tout de quoi satisfaire tout le monde. la propreté des lieux était irréprochable l'accueil le professionnalisme des propriétaires et de leurs employés pareil je le recommande vivement à qui veut visiter ericeira où les alentours dans cet hôtel vous y trouverez de l'accueil du professionnalisme et surtout de l'humain. Merci encore au personnel et au gérant et sont épouse .
💬 Je suis très mitigé sur mon expérience. Nous allons commencer par le négatif.: Service très long Trop salé (chacun ses goûts, bien sûr) Traduction de la carte raie frite ne veux pas dire raie avec frite mais raie panée.. Steak haché et frites surgelés (pour le fiston) Pour le positif: Super accueil, serveuse très serviable et d'une gentillesse irréprochable, une vrai perle.. Amuse bouche d'un fromage (delicieux)et olives offert Les plats étaient très gustative Poissons frais Quantité dans l'assiette Le prix Conclusion: Nous avons passé une très bonne soirée malgré l'attente, Je recommande fortement le lieu, pensé juste à réserver avant et vous serez pas déçu.. Rapport qualité prix est au rendez vous, pour 2 bières, 1 coca, une soupe de poissons, bouillabaisse mixte, raie panée, humberguer frite, une assiette de frite supplémentaire 48e.. Les plats sont très copieux.. Ce restaurant mériterait les 5 étoiles, mais malheureusement 1 étoile pour l'attente (vraiment trop longue), et 1 étoile pour le surgelé. Allez y les yeux fermés pour le poisson. Réponse pour le propriétaire.. Nous sommes passé l'année dernière(aout 2022), mon avis a été publié que maintenant car Google l'avait bloqué, j'ai du faire une demande au modérateur, afin qu'il analyse mon avis.. Il a été validé cette semaine. En vous souhaitant une bonne continuation, à bientôt.
💬 Très bon accueil dans ce petit restaurant familial. Nourriture locale et très goutue. Très bon marché : 3 menu soupe plat boisson 21euros. Je recommande vivement
💬 Cela vaut particulièrement le coup pour le service amical à la caisse ! La qualité des Grillades est un peu plus faible par rapport à la concurrence à proximité ! Encore une bonne option dans ce centre commercial.
💬 Il n'est pas possible d'obtenir une cuisine locale portugaise plus authentique. C'est incroyable! Si vous aimez les grillades, allez y jeter un oeil.
💬
💬 Accueil scandaleux. Patron désagréable. A éviter, d’autant qu’il y a tellement d’autres restaurants top dans le coin.
💬 Un accueil chaleureux et un excellent service ont été suivis de saveurs complexes et créatives. Si vous aimez un peu plus que l'accord de saveurs ordinaire, cet endroit est fait pour vous. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui s'intéressent à la nourriture. Le personnel était également attentif et curieux de notre expérience et très ouvert aux commentaires.
💬 Petite salle sympathique où il faisait chaud. L’équipe était très sympathique et souriante, mais le service un peu long au début puis tous les plats se sont enchaînés. Plateau de fromage simple mais bon. Soupe du jour aux légumes classique. Salade de poulet très simple. Burger Lan’s très consistant, il faut aimer la viande ! Je pense qu’il faut privilégier les pâtes et les pizzas qui avaient l’air excellentes !
💬 Peut-être le samedi soir ça marche bien, mais en semaine c’est triste comme un enterrement… Il y a mieux en ville