📌 Av. do Alentejo 6C, 2910-713 Setúbal - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture. C'est dommage que tu penses que tout le monde est ignorant. Ils ajoutent des entrées de jambon à d'autres choses sans demander au client s'il le souhaite et au final ils facturent 7,50 €, c'était dommage que je n'avoue pas l'abus, 12 euros par personne et tout sauf le café, le dessert et les boissons. "Mais il n'y a aucune obligation de payer les droits d'entrée au restaurant. La loi qui réglemente cette matière, du mars 2015, détermine qu'"aucun plat, produit alimentaire ou boisson, y compris le prix d'entrée, ne peut être facturé s'il n'est pas demandé par le client ou parce qu'il est inutilisable.
💬 Je suis ravis d'avoir eu la chance de manger ici je me suis vraiment regalé
💬 Super restaurant, le repas était excellent et l'expérience du concert très intéressante. Merci à Greta pour le service !
💬 Je pense sincèrement que cela pourrait être l’un des meilleurs repas de notre vie. Deuxième visite, et de l'entrée au dessert, chaque plat que nous avons mangé était délicieux et plein de saveurs. Mon préféré était l'entrée de tacos à carapace molle de crevettes, ainsi que les tacos aux lentilles. Le quac était imbattable et on nous a même donné un bol supplémentaire de salsa épicée à essayer. Une bonne gamme d'options végétariennes également. Les margaritas sont percutantes et piquantes. Le service tout au long de la nuit était sympathique et attentionné. Nous avons adoré l'atmosphère du restaurant et nous avons hâte d'y retourner. Merci Cartel 71 pour le meilleur repas de ma vie !
💬 Quel dommage que la serveuse soit seule le jour de notre venue. Certains plats (les salades) n'étaient plus proposés, cependant les burger étaient délicieux, les frites également. Et malgré tous les efforts de la serveuse, nous avons trop attendu et sommes allés prendre le dessert ailleurs.
💬 Restaurant agréable, personnel à l'écoute. Plats très bien présentés et bons.
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un burger avec des frites. Le hamburger était bon, mais la pizza avait le goût d'une pizza surgelée pré-préparée et chauffée. Les serveurs étaient gentils avec nous, mais ne parlaient pas anglais.
💬 Calme et rafraîchissant ! Personnel sympathique.
💬 Lieu typique. Spécialités de l'Alentjejo cuisine par la patronne. Très bon accueil. Prix peut-être un peu élevés pour la région mais qualité au rendez-vous.
💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.