📌 Av. Gilberta Paiva 29 Lj 5, 4520-169 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Je pense que à quelques années avant on mangé beaucoup meilleur que maintenant et que les prix avant était très correct. Maintenant je trouve que il y a pas trop le choix d'avant et les prix exorbitants. Les employés jeunes pas trop sourient. Dommage... Je viendrai com même mes pas toutes les jours comme avant. Merci
💬 Fantastique! Je ne connais pas le menu à la carte, mais le menu expérience est absolument merveilleux. Tout est délicieux et clairement préparé avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup d'amour. Le personnel est très attentif, désireux d'expliquer et de s'engager et aime clairement y travailler. Si vous prenez le menu expérience, vous obtenez 10 plats à un très bon tarif et combinés avec l'accompagnement de vin, cela constitue une expérience de dîner et de soirée fantastique ! Je ne saurais trop insister là-dessus, prenez le menu et soyez heureux. Je m'attendrais à cet endroit à Londres, Paris, Berlin, pas à Ponta Delgada. Bravo à l'équipe !
💬 Ça reste un MC do, un peu d'attente pour un fast food sur une période ou il y a pas trop de frequentation. Parking trop petit
💬 Cadre magnifique au calme à distance de la plage mais trajet se faisant très bien à pied
💬 Super restaurant, au milieu d'un vignoble, et vous pourrez déguster leurs propres vins lors d'un repas. Ils sont spécialisés dans le poisson frais (pas de culture aquatique), la sole étant particulièrement délicate. Les entrées sont sublimes (notamment le "jambon" de thon) et la carte des desserts est étonnamment originale. Pas bon marché mais fortement recommandé.
💬 Restaurant réservée la veille car pas de place sinon. Repas en demi teinte…une viande à partager pour deux est arrivée 5 minutes avant les accompagnements…du coup une fois ceux ci arrivés la viande était froide. Une autre viande demandée saignante et nous avions bien insisté dessus à la commande est arrivée bien cuite. Par contre ils nous ont refait tout de suite la pièce avec la cuisson demandée. Les desserts étaient très bons mais ils en avaient oublié un que nous avons dû redemander….le cadre se veut chic et il l’est mais le service a été moyen derrière pour le prix sur la carte. Petit bémol sur les repas végétariens je rajouterai une bonne salade et pas que le risotto . Bien mais peut largement mieux faire.
💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Hummm.
💬 Très sympa nous y sommes allé 2 fois. C'est assez simple mais bien assaisonné et très bon. Cadre agréable et service à sympathique
💬 Nous avons dîné ici - tout était frais et bien préparé - j'ai essayé du poisson grillé et du dessert - tous deux hautement recommandés. Le restaurant est confortable, avec une bonne ambiance. Les serveurs étaient gentils et gentils. J'espère que nous reviendrons bientôt. :)