📌 Lugar Pedras Brancas, S/n, Barrosas, Porto, - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 11:53
J'espère qu'il restera ouvert, même si cet été, lorsque je suis allé au Portugal, je n'ai pas fait la visite habituelle. et qu'il continue avec la qualité et la convivialité habituelles. jusqu'au mois prochain. santé et succès
Le 04/06/2023 à 15:48
Un lieu avec un cadre magnifique et un espace très cosy
Le 26/03/2023 à 22:27
Une option à considérer au quotidien
Le 23/01/2023 à 21:14
Très bon endroit familial et bonne nourriture
Le 16/08/2022 à 12:38
J'ai vraiment aimé, ce qui m'a surpris, c'est le serveur, Dinis.......
Le 04/08/2022 à 21:04
Cuisine locale à bon prix et de grande qualité dans la nourriture, le vin vert exquis. Très bonne prestation
Le 19/06/2022 à 14:32
Bien
Le 30/04/2022 à 09:22
Très bien
Le 15/04/2022 à 22:48
Plats typiques faits maison
Le 12/07/2021 à 08:00
Tout va très bien, merci
Le 15/10/2020 à 20:20
Calme, bonne nourriture et gens sympathiques
Le 04/09/2020 à 11:11
Un bon restaurant commence bien Un des bons plats de morue
Le 30/08/2020 à 19:39
Très bonne prestation
Le 29/08/2020 à 19:59
Local acolhedor com um staff muito simpático e prestável. Para entradas tivemos um presunto com melão que estava uma maravilha. Provamos o bacalhau à Faria. Prato de bacalhau frito com cebola e batatas fritas com um molho fantástico. Tem uma boa seleção de vinhos. As sobremesas todas caseiras e muito saborosas. No final o valor não foi nada de extraordinário. Passamos um bom final de tarde de sábado.
Le 18/08/2020 à 13:02
5 étoiles
Le 10/08/2020 à 14:39
Bon Restaurant Lapin rôti au four
Le 03/07/2020 à 21:24
La meilleure morue de la région, recommandée
Le 11/03/2020 à 11:51
Bon restaurant, bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 13/01/2020 à 20:48
Très bien
Le 01/12/2019 à 13:26
Très bonne nourriture
Le 12/11/2019 à 09:29
Excellente cuisine bon accueil
Le 05/08/2019 à 00:15
Très bien
Le 30/07/2019 à 23:11
Bonne nourriture
Le 17/07/2019 à 13:25
J'adore
Le 26/06/2019 à 15:29
Très bons tarifs et bon prix
Le 23/06/2019 à 21:50
Excellent!!
Le 01/05/2019 à 19:43
Restaurant cosy proposant des plats faits maison
Le 10/03/2019 à 15:46
Bonne cuisine
Le 16/11/2018 à 13:23
5 étoiles! Morue fabuleuse !! Prestation 5 étoiles. La meilleure morue que j'ai jamais mangée.
Le 08/10/2018 à 14:04
Très bonne cuisine, bien préparée.
Le 22/09/2018 à 21:13
Super sympa, et très bon,
Le 20/08/2018 à 05:48
Excellent pavé de cabillaud accompagné d'un écrasé de pommes de terre ! Excellent vin vert ! Excellent accueil !
Le 17/08/2018 à 22:05
Tout est très bien
Le 04/05/2018 à 13:58
Un bon jarret de porc au four
Le 20/12/2017 à 12:09
Bonne morue, bon vin vert
Le 15/10/2017 à 23:05
C'est le meilleur au monde
Le 20/07/2017 à 13:35
Très bien servi et délicieux
Le 15/07/2017 à 13:19
Bonne morue, melon et frescão !!
💬 Personnel agréable. Vous ne pouvez pas manger sur place mais vous pouvez commander par une application ou bien commander et aller chercher directement sur place. Il a un grand choix de pizzas et elles sont excellentes. Gros point positif pour les petites pizzas dessert, hyper original et délicieux. Je recommande fortement.
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!
💬 Campé à proximité et pris le café du matin et la boulangerie de cet endroit. Personnel sympa et sympathique, servant du café delta.
💬
💬 Service sympathique et très rapide (nous devions dîner en moins d’1h). Pas de salades, de bowls ou d’assiettes veggies healthy par ici : les légumes de saison sont travaillés, les cuissons sont parfaites et les assaisonnements très goûtus — de nombreuses assiettes avec des notes asiatiques (miso, sauce soja, hoisin, coriandre…). Les portions sont plutôt généreuses, mais diffèrent beaucoup d’un plat à l’autre pour les petites assiettes à partager (celles à moins de 10€). Seul bémol : le pain tranché n’avait rien d’exceptionnel (peut être est-il sans gluten ?)
💬 Trop de mouches
💬 Restaurant avec de bons prix et très familier, nous avons mangé très calmement et tout était délicieux, je recommande vivement la Francesinha, elle est de grande taille et a une très bonne saveur. Vous pouvez dire que c'est de la nourriture faite maison, et pour cette seule raison, je le recommande vivement.
💬 Restauration typique du Portugal Personnel très sympathique et très bon rapport qualité prix Je recommande sans hésiter
💬 Très bien.