📌 Estr. Regional 268, 8670-237 Aljezur - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu des dîners absolument fantastiques pendant notre court séjour à Évora ici ! Tout d’abord, le bâtiment lui-même est absolument magnifique avec des plafonds épiques. Le lieu est bien décoré de références culturelles du Népal. L'ambiance était parfaite, avec une musique d'ambiance douce qui nous permet quand même de converser. Pour l'essentiel, la nourriture était délicieuse et parfaitement assaisonnée. La portion est à peu près correcte, mais reste un excellent rapport qualité-prix. Et en parlant de prix, tous les plats sont à un prix raisonnable. En plus de cela, ils nous ont également offert un apéritif gratuit. Le service était merveilleux. Très sympathique et attentionné, et la nourriture est arrivée rapidement. Le seul inconvénient de mon expérience est le fait que JIMBU est situé à Évora et comme j'habite à Braga, je ne pourrai probablement plus revivre ces dîners incroyables. Mais si jamais je reviens à Évora, je reviendrai certainement dîner tous les soirs !
💬 Nous avons pris un excellent petit-déjeuner puis un excellent dîner. Un endroit formidable où l'on cuisine simplement, mais très savoureux et à moindre coût. Les burgers sont assez gras, tout le monde ne peut pas les manger. Je le recommande fortement!
💬 Un endroit où je retournerais encore et encore. M. Joël et son fils Bruno nous ont accueillis comme personne ne l'a jamais fait, comme un membre de la famille et grâce à leurs conseils, ils ont rendu notre séjour à Madère encore plus spécial ! Si vous planifiez votre programme à Madère, ne le faites pas ! Demandez simplement à M. Joel de regarder le ciel et la météo et de vous dire quelle est la meilleure chose à faire ! N'oubliez pas de demander des conseils sur les meilleurs restaurants🌟m P.s : la meilleure vue mer du centre ville sans être en centre ville
💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !
💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.
💬 Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.
💬 Endroit confortable et calme pour manger. A l'intérieur du marché de produits locaux, super endroit. Le gars qui nous a servi en était à son premier jour. Il était plutôt nerveux mais il était plutôt sympathique envers nous et la cordialité du personnel était un plus. La nourriture n’a pas pris trop de temps et le désert est arrivé à l’heure prévue. Je le recommande vivement si vous recherchez un brunch sain et abordable à Mafra. Le prix qui y est pratiqué est nettement inférieur à celui que l'on trouve à Sintra, où nous vivons.
💬 Super restaurant un peut trop bruyant heureusement qu'il y a un grand espace. La cuisine est super bonne du plat au dessert parfait Le service super Je remercie paula de peralux de nous avoir recommandé ce restaurant
💬 Tres bon restaurant , calme ou on mange a deux et ou peut s'entendre parler , bonne nourriture , le personnel très très sympa , je recommande....
💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa