📌 Largo Primeiro de Maio 7565, 7565-225 Ermidas do Sado - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:23
Ce petit endroit familial, plein de bons plats faits maison et d'un personnel fantastique à un prix abordable ! J'ai aimé! Félicitations pour la maison fantastique!
Le 19/01/2024 à 19:39
Bon restaurant. Tout est très bien organisé, propre et moderne. Beaucoup de lumière naturelle et artificielle et décoration lumineuse. Je dois dire que je me suis senti très bien lors de mon bref séjour à A Paragem. J'ai mangé un des plats du jour et c'était très bon... on ne peut pas demander mieux pour le prix pratiqué ici. Parfait. Un personnel très amical et serviable.
Le 30/12/2023 à 19:00
Cadre agréable et le dîner est tellement bon
Le 14/12/2023 à 15:14
Bonne atmosphère. Tous les employés sont très attentifs à nos demandes. La qualité de la cuisine est excellente à un prix très raisonnable.
Le 08/12/2023 à 13:35
Très bien! Belle étape sur la route de l'Algarve. Je recommande!
Le 03/12/2023 à 14:18
Ambiance familiale, cuisine faite maison avec une petite carte de grande qualité et préparation. Service rapide, personnel très sympathique, prêt à accueillir du monde. Accès facile au parking, restaurant chaleureux. Plats faits maison, vin maison plus que bon. Tout est bien,
Le 09/10/2023 à 15:56
Super restaurant. Nourriture bien préparée. Restaurant avec une bonne ambiance. Stationnement facile.
Le 11/08/2023 à 17:26
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que les frites ne sont pas faites maison, car sinon j'ai beaucoup aimé la nourriture, la présentation, le service, le prix. Tout 5 étoiles, la seule chose qui manquait était que les frites étaient vraies😃
Le 09/08/2023 à 12:46
Bonne nourriture, convivialité, bon prix, visite
Le 08/08/2023 à 20:43
Cuisine faite maison et service sympathique. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée, mais nous nous sommes rapidement assis à la table réservée à l'avance. Ils n'ont que 3 plats (menu du jour), mais les deux que nous avons commandés, picanha salée et joues en compote, étaient tous deux excellents. Des portions bien servies et des prix très raisonnables.
Le 12/07/2023 à 13:40
Le meilleur restaurant familial
Le 09/07/2023 à 13:49
Manger ici était un plaisir. De l'ambiance conviviale à la nourriture délicieuse. J'ai apprécié chaque bouchée et je n'ai pas aimé chaque bouchée avec la plus grande satisfaction Je recommande.
Le 09/07/2023 à 13:48
Le meilleur endroit de la région. Des gens vraiment gentils et une nourriture délicieuse!
Le 06/05/2023 à 18:43
Des portions généreuses à un prix abordable.
Le 11/04/2023 à 14:18
Cantine locale sur la place du village. Plats maisons, menu simple mais bon, servis en terrasse où on se laisse bercer par le chant des hirondelles.
Le 23/03/2023 à 18:31
Très bien, je suis content, oui monsieur, j'ai bien aimé, un bon service, je le recommande.
Le 04/01/2023 à 14:27
Je recommande. Bonne nourriture et bon service.
Le 04/12/2022 à 13:44
Convivialité, accueil et très bonne cuisine faite maison. je recommande
Le 29/09/2022 à 18:26
Très bien
Le 24/09/2022 à 13:57
Nourriture savoureuse à des prix raisonnables avec un service très sympathique.
Le 23/09/2022 à 15:34
Très bien 😊
Le 21/09/2022 à 13:29
Très bonne nourriture. Le temps d'attente était le point négatif.
Le 28/08/2022 à 13:51
Bon rapport qualité/prix. Service amical.
Le 27/08/2022 à 14:49
Très sympathique, bonne nourriture. Les entrées aux figues étaient délicieuses ! Merci
Le 19/08/2022 à 20:23
Très très bon avec des prix très corrects et un accueil très chaleureux
Le 19/08/2022 à 12:47
Typiquement Alentejo. bonne nourriture et bon service.
Le 21/07/2022 à 14:05
Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique
Le 12/07/2022 à 16:13
Nourriture délicieuse! Service courtois ! Des prix sympathiques ! Très recommandable !!!
Le 01/05/2022 à 13:24
Quelques bons buxexas de porc
Le 21/02/2022 à 18:58
Cuisine portugaise authentique très savoureuse et pas chère ! Des gens super sympathiques, un très bon service et très propre !
Le 08/01/2022 à 04:26
J'aime tout. Ce jour là j'ai mangé une escalope de veau, riz, frites et salade, pain aux olives, dessert mousse aux fruits de la passion et café 13 €. Je recommande le poisson, il est frais aussi et ils sont sympathiques. Bon appétit
Le 28/12/2021 à 00:19
Très bel endroit je recommande
Le 21/11/2021 à 14:05
Nourriture délicieuse, un vrai restaurant simple, le choix est du poisson, du cochon, de la vache. Mais rien de mal à ça
Le 13/11/2021 à 14:24
Très bonne ambiance et service
Le 01/11/2021 à 21:59
Cuisine faite maison et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Répéter.
Le 01/11/2021 à 11:39
Café-restaurant
Le 09/10/2021 à 20:33
Plats bons mais peu variés. Le personnel est sympathique et l'espace est agréable.
Le 11/09/2021 à 22:35
Très bonne nourriture, personnel agréable et serviable et bon prix
Le 07/09/2021 à 13:00
Très bonne cuisine, convivialité et qualité prix. Merci beaucoup pour l'excellent repas.
Le 04/09/2021 à 13:34
Et le medronho est 6 étoiles
Le 22/08/2021 à 14:36
Bonne nourriture faite maison. Les bières étaient chaudes. Comme nous n’avions commandé qu’une seule dose, nous avions l’impression que le prix augmentait.
Le 29/07/2021 à 23:06
J'y suis allé le mauvais jour, au mauvais moment... Un véritable désastre. J'ai attendu 4 minutes pour demander s'il y avait une table pour déjeuner. La réponse a été que cela prendrait du temps, puis dès que j'ai vu les clients arriver après moi m'asseoir, j'ai simplement quitté les lieux et je suis allé déjeuner ailleurs. . Bref, il y a peu de monde à servir et peu d'attention au client...
Le 10/07/2021 à 22:55
De bonnes personnes, de la bonne nourriture. Service et service 5 étoiles 🌟
Le 23/06/2021 à 13:14
Excellent service, la feijoada était bonne et le prix était très attractif. Je le répète certainement !
Le 19/06/2021 à 13:06
Cuisine 5*, fait maison, service 5*, un vrai bijou.
Le 17/06/2021 à 17:07
Bonne maison. Je recommande.
Le 22/05/2021 à 16:50
Cuisine délicieuse et faite maison. Tous ceux qui travaillent là-bas sont des gens exceptionnels, le poulet était vraiment la nourriture de ma mère, super assaisonnée et juteuse.
Le 21/05/2021 à 13:49
Meilleur restaurant de la région
Le 24/04/2021 à 12:15
Excellent poulpe au moulin, rapide et économique
Le 12/11/2020 à 21:37
Une agréable surprise pour un déjeuner improvisé en voyage ! Service simple mais rapide et attentionné !! La morue à la crème était délicieuse et le tout pour un prix super abordable !! Pas beaucoup de choix de plats mais bons !! Je recommande!!
Le 07/10/2020 à 07:07
Agréable
Le 03/10/2020 à 19:09
Bel endroit, des gens travailleurs et un artiste 👌 5⭐. J'ai adoré les peintures. ❤️
Le 20/09/2020 à 13:19
Très bon, beaucoup d'hygiène, convivialité et cuisine maison de qualité. Prix très abordables. Je le recommande et j'y retournerai. Merci
Le 16/09/2020 à 14:11
Bonne option pour un déjeuner rapide, nourriture faite maison de bonne qualité
Le 13/09/2020 à 23:16
Une surprise au milieu du voyage. Ambiance détendue, simple et agréable, cuisine maison très bonne. J'ai adoré la décoration, et le talent de l'artiste derrière les toiles exposées dans la salle qui ont retenu notre attention. Un côté traditionnel et un côté jeune. Les prix abordables valent le détour. Même. 😉
Le 24/08/2020 à 14:31
Bonne nourriture à un prix très raisonnable !
Le 24/08/2020 à 14:10
Lieu de pote avec des gens de pote et délicieux .. nourriture de pote. 🙂
Le 15/08/2020 à 12:25
Service rapide, bonne nourriture et prix abordables !
Le 12/08/2020 à 18:30
Bon et très abordable
Le 14/07/2020 à 23:24
Toujours bien reçu, bonne cuisine. Merci D. Carla
Le 17/11/2019 à 13:16
La nourriture me rappelle la nourriture de ma grand-mère et de mes tantes. Ça réconforte l'estomac, surtout ceux qui partent en voyage, ça fait un peu vivre la nostalgie. Avec la gentillesse des habitants de cette terre, cela nous fait revenir.
💬 Trop bon bien mangé
💬 Je donne un avis justifié les 3 étoiles sont pour les chambres superieur qui sont grande propre avec une belle vue. On a vendu une plage privée dans la description alors oublié la, car l'escalier a été détruit mais finalement reconstruit et quand j'y suis aller j'ai tout de suite compris pourquoi ils nous L ont interdits. C'est une plage naturistes. On a prit plusieurs nuits cependant il n'y a pas du tout d'ambiance le soir, la meilleure chose a faire c'est de profiter de l'endroit 1 ou 2 nuits mais c'est tout. Voiture de location obligatoire accès par un chemin en terre qui sali pas mal la voiture Personnels agreable et a l'écoute.
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂
💬 Tout est propre et confortable. Je suggère une autre table de chevet avec une lampe car mon côté n'avait pas ce support pour lire puis poser le livre.
💬 Petite taverne typique au cœur d’un petit village d’algarve, la cuisine est traditionnelle de la région avec 5 entrées , 2 plats et un dessert avec boisons à volonté que ce soit bière, vin ou autres boissons. Très belle formules.
💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.
💬 Nourriture pour 4 avec "-". Peut-être que c'est juste moi qui l'ai eu