Les avis
Le 27/03/2024 à 22:40
Nourriture délicieuse avec un service très sympathique et professionnel. Décoration cosy et musique d'ambiance. De savoureux souvenirs (vin, sel, conserves de sardines, etc.). Recommandé. Veuillez réserver à l'avance.
Le 03/08/2023 à 13:45
Un 10/10 ! J'ai mangé des peixinhos the horta et ils étaient super. Je pense qu'il est très important d'avoir des options végétariennes. Le vin et l'apéritif étaient également excellents et ça ne pourrait pas être mieux. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement
Le 29/05/2023 à 12:05
Nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avons dîner tous les jours de la semaine au facho et nous n'avons pas été déçus, la nourriture est bonne et nous a fait découvrir d'autres saveurs, le seul petit bémol est le manque de diversité des plats de viande et des desserts. Un grand merci à l'équipe et à accueil du restaurant pour leurs petites attentions et leur gentillesse.
Le 03/04/2023 à 20:33
VAIS-JE RETOURNER ? OUAIS QUALITÉ PRIX : 3, pour 40 euros par personne j'attends plus. ATTENTION : excellente prédisposition. PROPRETÉ : 5. NOURRITURE : Bonne qualité. Présentation des plats : très bonne Goût : il manquait quelque chose, une touche d'autre chose pour être exact. CONCEPTION ENVIRONNEMENTALE : ÉCLAIRAGE : Vous avez de bonnes lampes, je pense que vous pourriez en profiter en baissant l'intensité des lampes dichroïques blanches et en donnant la prédominance aux lampes en osier plus chaudes. AUTRES SERVEUR : L'un des deux goûte le vin, pas les deux. Le vin est servi avec la main droite, en tournant le poignet vers la gauche (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), NON servi en tournant le poignet vers la droite (dans le sens des aiguilles d'une montre). La serviette du bac à glaçons n'est pas à mettre sous le bac à glaçons, mais à maintenir la bouteille pour que l'eau ne s'écoule pas.
Le 03/04/2023 à 19:18
Il est évident que le restaurant et certains membres du personnel sont nouveaux mais ils s'efforcent de fournir le meilleur service possible. Tout le monde était très sympathique. La nourriture : bonne présentation même si la préparation aurait pu être meilleure. Certains plats sont corrects, d'autres moins... (Carpacio de thon pas atteint). Rapport qualité/prix pas adéquat La décoration est bonne mais l'éclairage n'est pas bon et ne donne pas une ambiance cosy.
Le 03/04/2023 à 16:40
Service avec une certaine dépaysement...
Le 25/03/2023 à 06:26
Une très longue attente de deux heures pour un plaît, très mal gestion du service sans donner faute au serveurs , vraiment très déçu .
Le 24/03/2023 à 23:10
2h d’attente pour ça…. Très moyen! Après ils étaient que 3 personne pour gérer le restaurant avec plusieurs clients mais je ne recommande pas ce restaurant malgré le personnel gentil et aimable. Pour un restaurant d’un hôtel 4 étoiles c’est une honte !! Organisation a revoir entièrement
💬 Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 En plus de manger dans un lieu très convivial, le personnel est très gentil et les pizzas étaient très bonne. Nous avons beaucoup apprécié le moment car tout était parfait ! Si vous êtes du secteur ou de passage, je vous conseille les yeux fermés cette pizzeria. Merci à vous 😊🫶🏽
💬 Super soirée, bonne ambiance, sécurisé et accueillant
💬 C'était ma première fois chez Temako Let's Sushi et j'ai vraiment apprécié. Ils proposent des menus de sushis freestyle de différentes tailles, ainsi que des entrées, des compléments et des desserts. L'atmosphère est détendue et accueillante. On peut y déjeuner pour 11 € avec une combinaison de sushi et thé du jour. Je recommande.
💬 Une fréquentation épouvantable. J'ai choisi la feijoada Trás-os-Montes, avec des haricots, avec un énorme os, deux tranches de chorizo et un peu de riz. J'ai attendu plus de vingt minutes que la serveuse me serve une soupe, car je n'avais mangé que du riz et du chorizo. J'ai demandé si je pouvais avoir de la nourriture et la réponse a été, de mauvaise humeur : « Tu veux de la soupe ? Première et dernière fois.
💬 Très bonne boulangerie et pâtisserie portugaise. Tout fait sur place
💬 Super petit village d'où vous pourrez explorer les vignobles et la vallée du fleuve Douro
💬 Super endroit pour déjeuner !!! Végétarien. Soupe. Assiette de poisson et Choco Frito. Les serveurs étaient incroyables !!! surtout quand on essaie d'expliquer en anglais !!
💬 L'endroit était très propre et spacieux, les serveurs sont tous super sympas et serviables, le service est un peu lent mais c'est normal car il y a une ou deux personnes dans la cuisine. Quoi qu'il en soit, la nourriture est trop délicieuse et vaut vraiment la peine d'attendre. Pendant que la nourriture arrive, vous pouvez regarder les matchs ou même un karaoké le soir. Ils proposent également une variété de cocktails. La nourriture est de bonne qualité et à des prix très abordables. Le rapport qualité prix est très bon et nous avons été satisfaits des plats. C'est un bon endroit à la fois pour manger et simplement prendre une bière et regarder un match.