Les avis
Le 08/10/2023 à 17:34
Très bon rapport qualité prix et emplacement, proche du métro et du centre ville. Personnel très gentil et attentionné ! De plus, l'hôtel a une apparence classique et est très confortable. J'espère revenir plus souvent !!!
Le 08/10/2023 à 16:44
Fuyez, ne perdez pas de temps dans cette boîte. Endroit terrible, semblable à une salle à balais, auquel ils ont ajouté des lits dont ils ne changent pas les draps.
Le 27/09/2023 à 06:57
La chambre était un peu petite et elle était au 4ème étage, alors que les toilettes les plus proches sont au 1er étage, sauf que - le personnel était parfait, le meilleur service que je puisse demander, et cela a rendu mon séjour incroyable, merci au personnel ! <3
Le 14/06/2023 à 21:02
Mon séjour a été merveilleux, la vue de notre chambre était phénoménale, l'hôtel a une architecture classique mais à l'intérieur tout est neuf et propre, il y avait un chauffage individuel et la climatisation dans chaque chambre, le lit était neuf et moelleux, incroyable pour un hôtel comme ça Pour le prix que nous avons payé, c'était un très bon rapport qualité prix, en plus de l'emplacement car proche des principaux lieux touristiques, nous avons tout fait à pied, en plus d'avoir de nombreux snacks et marchés à proximité, excellent hôtel.
Le 02/03/2023 à 13:11
J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Evolue, les hôtes étaient formidables. Très accueillant et toujours serviable. L'emplacement est fantastique, tout est accessible à pied et il y a beaucoup de bons cafés à proximité. La vue depuis la chambre était magnifique, les chambres étaient propres, lumineuses et de bonne taille. Je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Porto :)
Le 02/03/2023 à 11:45
Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous ! De plus, l'emplacement est fantastique. Une option incroyable à Porto.
Le 08/02/2023 à 20:44
Très bonne expérience, le bâtiment est très beau et les vues sont incroyables, le personnel est très sympathique, les principales attractions étaient à environ 20 minutes à pied. La meilleure chose de tout était le prix, la dernière fois que je suis allé à Porto, j'ai séjourné dans une auberge partageant une chambre avec 7 autres personnes, cette fois j'ai trouvé cet hôtel et j'ai payé le même prix pour une chambre privée avec salle de bain privée et il c'était les dates des vacances. Très content de l'expérience, je répéterai certainement.
Le 30/01/2023 à 22:52
Les excuses que vous faites sont pour cacher la faible efficacité du personnel, le manque de propreté que vous avez, vos draps sentent tout sauf propre, le papier toilette usagé, je vais vous envoyer faire une inspection sanitaire, parce que ce que vous avez là ce n'est pas un hôtel, ce n'est rien.
Le 04/01/2023 à 19:52
Hôtel sensationnel, excellent service, réceptionniste Ícaro toujours accessible et super fiable ! Je recommande à tous ceux qui vont à Porto de séjourner à l'hôtel Evolue ! Je reviendrai plus souvent !
Le 03/01/2023 à 19:03
Très bien situé, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était super confortable, excellent service, atmosphère agréable, tout était neuf et propre 😍
Le 03/01/2023 à 17:08
Service de première classe, hôtel très organisé et propre. Les propriétaires ont pris grand soin dans la gestion du projet.😃
Le 03/01/2023 à 16:33
Un des meilleurs rapport qualité/prix du port. Ça vaut le coup!
Le 03/01/2023 à 16:29
Excellent hôtel avec un bon service et des prix abordables. A proximité des principales attractions touristiques. Je recommande. Cela en vaut la peine.
Le 03/01/2023 à 15:56
Excellent service et excellent hébergement.
Le 01/01/2023 à 22:14
J'ai vraiment apprécié mon séjour, personnel excellent, emplacement merveilleux, propreté à 100%. Super recommandé!
Le 01/01/2023 à 21:54
un excellent rapport qualité/prix, un bon emplacement et une vue incroyable.
Le 01/01/2023 à 17:01
Gestion épouvantable. J'ai fait une réservation un mois avant et quelques heures avant d'entrer, le gars de la réception a appelé Ícaro et m'a dit que je n'avais pas de réservation car la carte de crédit ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais reçu d'e-mail d'avertissement. Ayant réservé pour le réveillon du Nouvel An, il m'a dit que selon la décision de la direction, je pouvais enfin dormir la première nuit à l'hôtel... gratuitement mais... au troisième étage... au sous-sol, ils avaient une salle de bain commune ... aussi la chambre. Elle était minuscule. seul le lit y rentrait et absolument rien d'autre. Impossible de dormir à cause de la quantité de bruits qui pouvaient être entendus et des lumières allumées en permanence qui ne permettaient pas de dormir. Sans compter que la couette n'avait même pas de housse... Seul drap sur le matelas mais pas sur la housse. Gestion Ka très peu fiable de cet hôtel, ils n'ont aucune empathie pour le client.
💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc
💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !
💬 Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
💬 7,30€ pour un panini. Juste du vol et en plus 20 min pour le préparer.
💬 Pas trop mal Petit resto assez sympa pas de plats très complex que tu simples,on apprécie les jus de fruits naturel et leurs salades Prix intéressant et terrasse arrière a l bri du chahut de la route
💬 Très bon restaurant un vrai régal ! Les brochettes à “madeirense” excellentes le saumon très bon aussi, la sangria maison est excellente également, je recommande cette adresse si vous passez par loulé 👍
💬 Surtout demandez la carte en Portugais si vous ne voulez pas y dépenser une fortune. Les cartes traduites ne reprennent pas les spécialités à prix plus doux. La politique de la maison pousse fortement à la consommation. Refusez les "tapas" qu'on vous apportent et allez voir au comptoir ce qui vous tente vraiment. C'est vraiment dommage cette politique commerciale qui ne m'a pas du tout donné envie d'y retourner. Service très très patient et aimable par contre.
💬 Pas mal, mais parfois trop de fumée.
💬 C'était le premier endroit où nous avons mangé lors de notre récente visite à Lisbonne. Beau restaurant charmant. Les pâtes sont fraîches et le comptoir viande/fromage est un élément charmant. La nourriture était 5/5. Le seul point négatif était que nous avions l'impression que notre table était petite pour nous trois mais le restaurant était très occupé alors comprenez la pression serrée. Les pâtes étaient délicieuses, notre fils a demandé des truffes sur ses spaghettis, ce qui était prêt. (carbonara et tagliatelles également charmantes) et j'ai vraiment apprécié le fromage à la truffe. Je reviendrai la prochaine fois à Lisbonne, c'est sûr !!
💬 Bonnes collations, bonne qualité et bonne ambiance