Les avis
Le 08/10/2023 à 17:34
Très bon rapport qualité prix et emplacement, proche du métro et du centre ville. Personnel très gentil et attentionné ! De plus, l'hôtel a une apparence classique et est très confortable. J'espère revenir plus souvent !!!
Le 08/10/2023 à 16:44
Fuyez, ne perdez pas de temps dans cette boîte. Endroit terrible, semblable à une salle à balais, auquel ils ont ajouté des lits dont ils ne changent pas les draps.
Le 27/09/2023 à 06:57
La chambre était un peu petite et elle était au 4ème étage, alors que les toilettes les plus proches sont au 1er étage, sauf que - le personnel était parfait, le meilleur service que je puisse demander, et cela a rendu mon séjour incroyable, merci au personnel ! <3
Le 14/06/2023 à 21:02
Mon séjour a été merveilleux, la vue de notre chambre était phénoménale, l'hôtel a une architecture classique mais à l'intérieur tout est neuf et propre, il y avait un chauffage individuel et la climatisation dans chaque chambre, le lit était neuf et moelleux, incroyable pour un hôtel comme ça Pour le prix que nous avons payé, c'était un très bon rapport qualité prix, en plus de l'emplacement car proche des principaux lieux touristiques, nous avons tout fait à pied, en plus d'avoir de nombreux snacks et marchés à proximité, excellent hôtel.
Le 02/03/2023 à 13:11
J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Evolue, les hôtes étaient formidables. Très accueillant et toujours serviable. L'emplacement est fantastique, tout est accessible à pied et il y a beaucoup de bons cafés à proximité. La vue depuis la chambre était magnifique, les chambres étaient propres, lumineuses et de bonne taille. Je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Porto :)
Le 02/03/2023 à 11:45
Le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous ! De plus, l'emplacement est fantastique. Une option incroyable à Porto.
Le 08/02/2023 à 20:44
Très bonne expérience, le bâtiment est très beau et les vues sont incroyables, le personnel est très sympathique, les principales attractions étaient à environ 20 minutes à pied. La meilleure chose de tout était le prix, la dernière fois que je suis allé à Porto, j'ai séjourné dans une auberge partageant une chambre avec 7 autres personnes, cette fois j'ai trouvé cet hôtel et j'ai payé le même prix pour une chambre privée avec salle de bain privée et il c'était les dates des vacances. Très content de l'expérience, je répéterai certainement.
Le 30/01/2023 à 22:52
Les excuses que vous faites sont pour cacher la faible efficacité du personnel, le manque de propreté que vous avez, vos draps sentent tout sauf propre, le papier toilette usagé, je vais vous envoyer faire une inspection sanitaire, parce que ce que vous avez là ce n'est pas un hôtel, ce n'est rien.
Le 04/01/2023 à 19:52
Hôtel sensationnel, excellent service, réceptionniste Ícaro toujours accessible et super fiable ! Je recommande à tous ceux qui vont à Porto de séjourner à l'hôtel Evolue ! Je reviendrai plus souvent !
Le 03/01/2023 à 19:03
Très bien situé, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était super confortable, excellent service, atmosphère agréable, tout était neuf et propre 😍
Le 03/01/2023 à 17:08
Service de première classe, hôtel très organisé et propre. Les propriétaires ont pris grand soin dans la gestion du projet.😃
Le 03/01/2023 à 16:33
Un des meilleurs rapport qualité/prix du port. Ça vaut le coup!
Le 03/01/2023 à 16:29
Excellent hôtel avec un bon service et des prix abordables. A proximité des principales attractions touristiques. Je recommande. Cela en vaut la peine.
Le 03/01/2023 à 15:56
Excellent service et excellent hébergement.
Le 01/01/2023 à 22:14
J'ai vraiment apprécié mon séjour, personnel excellent, emplacement merveilleux, propreté à 100%. Super recommandé!
Le 01/01/2023 à 21:54
un excellent rapport qualité/prix, un bon emplacement et une vue incroyable.
Le 01/01/2023 à 17:01
Gestion épouvantable. J'ai fait une réservation un mois avant et quelques heures avant d'entrer, le gars de la réception a appelé Ícaro et m'a dit que je n'avais pas de réservation car la carte de crédit ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais reçu d'e-mail d'avertissement. Ayant réservé pour le réveillon du Nouvel An, il m'a dit que selon la décision de la direction, je pouvais enfin dormir la première nuit à l'hôtel... gratuitement mais... au troisième étage... au sous-sol, ils avaient une salle de bain commune ... aussi la chambre. Elle était minuscule. seul le lit y rentrait et absolument rien d'autre. Impossible de dormir à cause de la quantité de bruits qui pouvaient être entendus et des lumières allumées en permanence qui ne permettaient pas de dormir. Sans compter que la couette n'avait même pas de housse... Seul drap sur le matelas mais pas sur la housse. Gestion Ka très peu fiable de cet hôtel, ils n'ont aucune empathie pour le client.
💬 Il y avait deux tapas et une bouteille de vin tard dans la nuit. La nourriture était assez incroyable. Le poulpe à la sauce verte et la bruschetta portugaise étaient excellents, des portions comme le double de celles que nous avons à Londres. Le vin local est bon et très abordable. On peut vraiment s'habituer à l'excellent service ici. Tous les serveurs étaient très accueillants.
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!
💬 Vous connaissez cet endroit qui a de bonnes critiques et vous pensez déjà que ça va être bien ? Mais ensuite vous y arrivez et c'est bien mieux que vous ne l'imaginiez... De la nourriture délicieuse, des boissons spectaculaires à l'excellent service de Rushika, qui était le meilleur. Très très sympathique, patient, serviable et était également notre photographe de service ahah. MERCI POUR TOUT. Si la note de cette expérience atteignait 10, je lui donnerais un 20. Je le recommande vivement et je reviendrai
💬 Lieu très sympat Pour se détendre
💬 Je recommande à 1000% super bon dès bon plat maison, je reviendrais
💬 Très content de notre séjour à Guest House Summer Cascade, très belle villa très calme et très bien tenue. Tout était parfait pendant notre séjour. La femme de ménage dont je ne connais le prénom toujours souriante et toujours prête à rendre service. En un mot n'hésitez pas à y venir passer quelques jours de vacances.
💬 👍
💬 Bon restaurant. Attention de venir assez tôt car il n'y a pas de parking dédié. On y mange très bien pour un prix très abordable. Tables espacées et serveuse au top. D'une patience exemplaire prête à vous satisfaire.
💬 Un café normal ne fait pas de nourriture