Les avis
Le 30/10/2023 à 14:43
Super
Le 30/10/2022 à 13:13
Un café normal ne fait pas de nourriture
Le 10/10/2022 à 19:25
Simplesmente cafe
Le 04/11/2021 à 21:42
Convivialité, bon environnement
💬 Nourriture très savoureuse à un prix abordable. Excellent service et bonne ambiance!
💬 Petit restaurant typique et sympathique. Petit plus, le français est parlé et compris.
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant de Tondela, offrant une cuisine délicieuse et un excellent service. Ils proposent un menu varié comprenant des steaks, des plats principaux et des hamburgers. J'ai personnellement apprécié le burger au bacon et au cheddar et les boulettes de fromage – fortement recommandés.
💬 Un très bel endroit avec de bons plats. Le restaurant était un peu vide donc tous les serveurs étaient disponibles pour nous, étant 11 personnes à table c’était plutôt agréable. Le menu était simple mais efface. Bonne quantité et qualité.
💬 Qualité et quantité. Typiquement fait maison avec un service client simple, efficace et dédié. Avec un lait crémeux pour en redemander
💬 Excellent restaurant! Le personnel y est attentionné et alors nous avons extrêmement bien mangé. Nos cocktails etaient délicieux, la viande de grande qualité et alors le désert succulent! Très bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 56€ pour 2 cocktails, 2 petites bouteilles d'eau pétillante, 2 plats et 2 desserts.
💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
💬 Restaurant charmant !! Super personnel. Excellents choix végétariens et crumble de Bacalhau parfait. Mais le cheesecake aux amandes et aux figues était à tomber par terre. Malheureusement, j'ai tout mangé et j'ai oublié de photographier, donc juste un expresso 🤷♀️
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation