📌 R. Imperador Teodosio 6B, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 07:57
Grande chambre, très propre et bien entretenue, installations propres. N'oubliez pas que c'est un hôtel 2 étoiles qui fait ressembler beaucoup d'hôtels 3 étoiles
Le 25/12/2020 à 12:53
J'ai pris un café ☕ aujourd'hui, le jour de Noël, j'ai vraiment aimé
Le 30/11/2020 à 21:34
Des repas faits maison et bien servis à des prix abordables...
Le 29/08/2020 à 12:48
Convivialité et qualité 5*
Le 01/01/2020 à 15:41
Ce n'est pas bon et c'est cher
Le 08/11/2019 à 20:16
Cuisine simple mais conviviale et très bonne. La dame qui s'est occupée de moi était très attentionnée.
Le 31/10/2019 à 21:10
Très bien
Le 22/10/2019 à 17:34
Très bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 22:08
Bonne viande sur la pierre
Le 20/09/2019 à 18:45
Rapide pour ceux de passage
Le 30/07/2019 à 12:09
Bonne nourriture mais service très lent, j'ai attendu plus de 20 minutes et les gens passaient encore devant moi.
Le 29/07/2019 à 04:35
Très très bon service
Le 18/06/2019 à 14:48
Bonne nourriture, prix raisonnable, fille très sympathique, j'ai apprécié l'expérience, je le recommande
Le 06/06/2019 à 12:56
Pratiquement aucune option lorsqu'on arrive déjeuner quelques minutes avant 14h30.
Le 18/03/2019 à 15:57
C'est raisonnable
Le 14/02/2019 à 12:37
Bien
Le 18/12/2018 à 23:35
Il a
Le 19/10/2018 à 19:15
Très bon service, rapidité, convivialité, pas cher
Le 24/09/2018 à 19:28
Quando entramos no restaurante o espaço estava completamente vazio, sem ninguém para nós receber, parecia que o restaurante estava fechado, tive que ir a cozinha perguntar se serviam refeições. As mesas estavam todas postas e o restaurante pareceu me limpo e organizado. Assim como as casas de banho... Todo pronto para receber os clientes. Para minha surpresa o pedido veio rápido, pedimos dois bitoques (7.50), estavam saborosos... Para beber, pedimos uma garrafa de água 1L (1.50). O atendimento foi simples, eficaz e simpático. A carta do menu, para minha surpresa é muito simplificada, ao contrário do que temos encontrado em outros restaurantes. Em relação ao preço, pareceu me basta-te acessível. Atenção: multibanco indisponível! Apenas 💰. Gostei!! Recomendo!!
Le 24/09/2018 à 12:43
Quatre rien que pour l'amabilité de la serveuse.
Le 17/09/2018 à 19:36
Une nullité complète !..à tous les niveaux. La nourriture, l'espace et le personnel... font honte à tout établissement commercial de ce type.
Le 14/04/2018 à 15:25
Espace très accueillant, avec un service personnalisé, captivant le client. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement.
Le 27/02/2018 à 13:11
Bon rapport qualité-prix pour le tarif journalier.
Le 17/11/2017 à 19:33
C'était déjà mieux... La nourriture est arrivée froide et le bain de bouche.
Le 29/09/2017 à 08:29
Pas souvent
Le 10/09/2017 à 18:38
Des repas bien préparés. Prix très abordables. Le service est le meilleur !
Le 05/09/2017 à 11:59
Repas d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Cuisine simple très abondante et soignée
💬 Endroit confortable pour une tasse de café.
💬 Nous avons dejeuner mardi 7 novembre on a pris le plat à la carte à 5euros très copieux et très bon côté de cochon panés avec frites et riz pour moi et ma compagne brochette de viande avec le même accompagnement rapport qualité prix vraiment pas cher la serveuse est très gentille et souriante on a parler de foot l équipe de porto on a passé un bon moment je recommande juste à côté de notre hôtel nous y retournerons
💬 Très bon restaurant, nous avons du réserver car il est souvent complet. Les plats sont très bon et le services également.
💬 Très bien
💬
💬 Côté restaurant très bien . trop d'attentes
💬 Très très bonne expérience. Lieu super agréable et la musique d'ambiance l'est tout autant. Nous avons mangé un peu de tout et il n'y a rien a redire. Même les desserts sont originaux et tout est fait maison. Le patron et le personnel sont vraiment sympathiques et accueillants, on a l'impression d'être chez de bons vieux amis. Je vous recommande vivement ce lieu car il vaut vraiment le détour.
💬 Menus et plats classiques de la restauration portugaise de bonne facture copieux et gouteux. Énormément de monde surtout le soir ,riz marresco pour 3 très bien cuisiné i,1 bouteille de vin maduro de l'Alteg, 1 salade de fruits, 1 crème brûlée au lait 1 pudding 1 café deca, 2 café 50€ quelques. Très bon, service top et portion très correcte. Je recommande.
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.