📌 R. Imperador Teodosio 6B, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 07:57
Grande chambre, très propre et bien entretenue, installations propres. N'oubliez pas que c'est un hôtel 2 étoiles qui fait ressembler beaucoup d'hôtels 3 étoiles
Le 25/12/2020 à 12:53
J'ai pris un café ☕ aujourd'hui, le jour de Noël, j'ai vraiment aimé
Le 30/11/2020 à 21:34
Des repas faits maison et bien servis à des prix abordables...
Le 29/08/2020 à 12:48
Convivialité et qualité 5*
Le 01/01/2020 à 15:41
Ce n'est pas bon et c'est cher
Le 08/11/2019 à 20:16
Cuisine simple mais conviviale et très bonne. La dame qui s'est occupée de moi était très attentionnée.
Le 31/10/2019 à 21:10
Très bien
Le 22/10/2019 à 17:34
Très bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 22:08
Bonne viande sur la pierre
Le 20/09/2019 à 18:45
Rapide pour ceux de passage
Le 30/07/2019 à 12:09
Bonne nourriture mais service très lent, j'ai attendu plus de 20 minutes et les gens passaient encore devant moi.
Le 29/07/2019 à 04:35
Très très bon service
Le 18/06/2019 à 14:48
Bonne nourriture, prix raisonnable, fille très sympathique, j'ai apprécié l'expérience, je le recommande
Le 06/06/2019 à 12:56
Pratiquement aucune option lorsqu'on arrive déjeuner quelques minutes avant 14h30.
Le 18/03/2019 à 15:57
C'est raisonnable
Le 14/02/2019 à 12:37
Bien
Le 18/12/2018 à 23:35
Il a
Le 19/10/2018 à 19:15
Très bon service, rapidité, convivialité, pas cher
Le 24/09/2018 à 19:28
Quando entramos no restaurante o espaço estava completamente vazio, sem ninguém para nós receber, parecia que o restaurante estava fechado, tive que ir a cozinha perguntar se serviam refeições. As mesas estavam todas postas e o restaurante pareceu me limpo e organizado. Assim como as casas de banho... Todo pronto para receber os clientes. Para minha surpresa o pedido veio rápido, pedimos dois bitoques (7.50), estavam saborosos... Para beber, pedimos uma garrafa de água 1L (1.50). O atendimento foi simples, eficaz e simpático. A carta do menu, para minha surpresa é muito simplificada, ao contrário do que temos encontrado em outros restaurantes. Em relação ao preço, pareceu me basta-te acessível. Atenção: multibanco indisponível! Apenas 💰. Gostei!! Recomendo!!
Le 24/09/2018 à 12:43
Quatre rien que pour l'amabilité de la serveuse.
Le 17/09/2018 à 19:36
Une nullité complète !..à tous les niveaux. La nourriture, l'espace et le personnel... font honte à tout établissement commercial de ce type.
Le 14/04/2018 à 15:25
Espace très accueillant, avec un service personnalisé, captivant le client. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement.
Le 27/02/2018 à 13:11
Bon rapport qualité-prix pour le tarif journalier.
Le 17/11/2017 à 19:33
C'était déjà mieux... La nourriture est arrivée froide et le bain de bouche.
Le 29/09/2017 à 08:29
Pas souvent
Le 10/09/2017 à 18:38
Des repas bien préparés. Prix très abordables. Le service est le meilleur !
Le 05/09/2017 à 11:59
Repas d'un bon rapport qualité/prix.
💬 qualité McDonald's . Accueil sympa et l'endroit est propre ... mais c'est domage il faudrait changer les steaks hachés des "vrais steaks hachés" bien épais et des vrais frites et tout serait bien plus sympa
💬 Nous avons déjeuné ici par accident lors d'une exploration en vacances. Je suis passé devant à midi lors de l'ouverture et j'ai trouvé que ça avait l'air charmant, alors je suis venu avec ma famille. Nous étions si heureux de l'avoir fait ! Nous avons été servis par un merveilleux serveur portugais mais qui vivait en Angleterre depuis 18 ans et qui était vraiment serviable. Le service était rapide. Lors de notre première visite, nous avons dégusté une salade de saumon grillé et de poulpe. Mon fils de 10 ans a mangé des hamburgers et des frites, très simples mais il a aimé ça, et ils ont préparé des steaks de dinde pour mon fils de 5 ans. La salade de poulpe était délicieuse, légère et fraîche. Mais wow, le saumon. Le meilleur saumon que nous ayons jamais mangé. Croustillant, juteux, délicieux. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 jours plus tard. Cette fois, mon fils avait avec moi des crevettes grillées et de la lotte qui étaient délicieuses, des côtelettes d'agneau pour l'autre fils et bien sûr encore du saumon. Un merveilleux restaurant, des prix raisonnables, un magnifique Vinho Verde pour l'arroser. Situé dans un beau petit village à proximité de 2 plages (prendre le train routier gratuit pour la plage de Fabrica). Le meilleur repas de loin en termes de goût et de prix que nous avons eu au cours de nos 12 jours dans la région. Nous espérons y retourner un jour !
💬 Accueil super, service impeccable, ambiance au top
💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Restaurant/pub avec une variété intéressante de plats (légers) et de boissons (avec un accent sur les bières). D'après notre expérience, la nourriture est bonne à l'exception du burger végétarien qui était un amalgame noir à la consistance désagréable. Le prego était plutôt bon, tout comme la francesinha et le burger "normal". Même la soupe était très bonne. Le service était un peu lent ce jour-là. L'ambiance était conviviale avec une musique agréable ; mais c'était un jour de semaine, au dîner ; un vendredi ou un samedi, je pense que cela peut devenir bruyant, déroutant et plus encore pour ceux qui veulent "boire quelques verres".
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 Très bon endroit pour boire du café et profiter de la campagne de l'Alentejo
💬 Très typique comme on aime. Service rapide. Il faut savoir ce que l'on veut mais servi avec sourire et sympathie. Toutes les spécialités portugaises de restauration rapide. Les meilleures bifanas. Vraiment pas cher pour tout ce que vous prenez y compris les boissons. Les desserts sont très bons, visibles en vitrine . Un peu plus chers que le reste. A faire
💬 Très bon accueil et nourriture délicieuse !!!! On recommande vivement! Merci à tout le personnel!