Restaurant 🇵🇹

Eurest Avis

📌 IP4, Vila Real - Portugal

3.5 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Eurest à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Eurest à Vila Real

F..l

Le 19/09/2022 à 20:45

2 / 5

Chez Continental Mabor c'est une honte, en 20 ans de service votre service est de pire en pire !!!! Service du matin raisonnable mais le soir et le soir très médiocre, souvent ils n'ont pas ce qu'on a demandé, la nourriture est souvent mal préparée etc..., plus de commentaires !!!!

Vitor.u

Le 07/11/2020 à 21:03

1 / 5

les proxénètes

rumam1.

Le 15/11/2019 à 13:04

1 / 5

J'étais écorché au maximum... Un sandwich coûte 7,20 euros. Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de rumam1. fait le 15/11/2019 à 13:04 sur le  Eurest à Vila Real
Natalia.o

Le 05/11/2019 à 14:34

3 / 5

Produits très chers

Lucília.e

Le 25/10/2019 à 20:33

3 / 5

Idéal pour faire une pause, mais les prix sont plus chers que n'importe quelle station service

Enric.�

Le 28/08/2019 à 07:30

1 / 5

Très mauvais café, la carte des toasts ne permet pas de mettre autre chose que du jus d'orange, la toast contient du beurre et ce n'est pas dit sur l'enseigne. En plus du fait que le personnel a été très désagréable

Crisa.e

Le 25/08/2019 à 21:07

5 / 5

En bord de route, mais avec de la qualité... 👍🙂

Aníbal.l

Le 19/04/2019 à 19:21

4 / 5

Lieu d'arrêt pendant le voyage. Café-restaurant. Toilettes trop petites.

helder.r

Le 16/04/2019 à 04:56

3 / 5

Convient pour une pause et un café.

Jtoiran.�

Le 01/02/2019 à 16:37

3 / 5

Pas mal. Tarifs autoroutes.

Carlos.e

Le 30/01/2019 à 21:11

2 / 5

Très cher ou prix

Nuno.r

Le 27/01/2019 à 22:50

4 / 5

Bon café 1 €

Elcio.o

Le 12/01/2019 à 10:35

4 / 5

Bien.

Cristina.o

Le 30/12/2018 à 14:45

2 / 5

Prix ​​abusifs

Aurélia.o

Le 24/12/2018 à 16:13

4 / 5

Bons produits alimentaires et autres à emporter🥀

Valeiras.P

Le 03/12/2018 à 14:30

4 / 5

Très boummmmm

MihaiOvidiu.a

Le 27/10/2018 à 09:39

5 / 5

D'accord

Flor.e

Le 13/10/2018 à 08:22

5 / 5

La visite sera nécessaire

jose.n

Le 06/09/2018 à 19:52

4 / 5

Grand

Antonio.a

Le 20/08/2018 à 08:37

2 / 5

Service cher !

mickael.e

Le 19/08/2018 à 20:17

3 / 5

Correcte

Inês.e

Le 03/06/2018 à 13:43

5 / 5

Amabilité de tous les employés!

Mario.r

Le 29/05/2018 à 06:30

1 / 5

Trop cher 3,45 € pour un croissant composé.

Rui.a

Le 20/05/2018 à 08:49

5 / 5

D'accord

João.e

Le 15/05/2018 à 11:17

4 / 5

Accueillant

Teresa.e

Le 03/05/2018 à 13:35

3 / 5

La nourriture était bonne mais l'espace était juste raisonnable. Jolie aire de jeux extérieure

Miguel.a

Le 03/05/2018 à 13:12

1 / 5

Tout est très très très cher

João.a

Le 05/04/2018 à 18:46

1 / 5

Assez cher.

Aurora.o

Le 01/04/2018 à 20:23

3 / 5

Cher

Joana.i

Le 15/03/2018 à 11:50

4 / 5

Endroit calme mais avec des produits chers

Vitor.i

Le 11/03/2018 à 17:36

4 / 5

Aire de repos calme et agréable.

Bruno.u

Le 03/03/2018 à 08:16

4 / 5

Endroit calme pour un repas bien mérité !

tombouojipe.

Le 22/02/2018 à 21:25

5 / 5

Super endroit pour manger, beaucoup de qualité et beaucoup d'options, bonne carte des vins, bière de plusieurs endroits, wifi gratuit et illimité, beaucoup d'endroits pour s'asseoir, excellent service VIP avec options d'entrées et de desserts, vaut le détour

Fernando.z

Le 04/01/2018 à 18:52

3 / 5

Un bel emplacement sur l'autoroute A4, dispose d'un bon espace de stationnement

Christopher.u

Le 14/12/2017 à 14:39

3 / 5

Aire de repos autoroutière standard. Les toilettes sont vieilles et exiguës, mais ils essaient souvent de les nettoyer. La nourriture est correcte mais pas bon marché. Il y a un petit magasin avec des pseudos intéressants. Les bons jours, utilisez l'aire de pique-nique, plutôt sympa.

João.a

Le 14/12/2017 à 05:44

4 / 5

Point d'arrêt pratiquement obligatoire lorsqu'on travaille...

Davis.o

Le 08/12/2017 à 10:32

5 / 5

Bon traitement et expérience agréable, un peu cher, mais bon

Nuno.i

Le 01/12/2017 à 09:36

1 / 5

Prix ​​ridicules pour la nourriture, les toilettes ne sont pas entretenues correctement, elles sentent et ont l'air horribles. Ce n’est certainement pas un endroit où je reviendrai.

Domingos.o

Le 22/11/2017 à 20:07

3 / 5

Une halte assez ordinaire

João.i

Le 19/11/2017 à 12:17

3 / 5

Espace petit et limité dans les services

Nuno.o

Le 18/11/2017 à 14:49

3 / 5

Très cher

Ricardo.a

Le 20/10/2017 à 15:04

1 / 5

trop cher

Duarte.e

Le 15/10/2017 à 19:59

4 / 5

Il y a un bon parking. Bel endroit.

Mia.a

Le 09/10/2017 à 22:42

5 / 5

Et un bon endroit.

Peter.a

Le 08/09/2017 à 21:41

1 / 5

Qualité typique d'un restaurant en bord de route pour chauffeurs. Prix ​​élevé pour un sandwich et toilettes très sales.

Carlos.e

Le 08/09/2017 à 08:09

5 / 5

La meilleure zone de service que je connaisse

Gonçalo.i

Le 04/09/2017 à 18:20

2 / 5

Trop cher pour un service et des produits mixtes !

José.a

Le 01/09/2017 à 08:56

3 / 5

Dans les normes de la marque et du service fourni.

Pedro.r

Le 24/08/2017 à 07:05

2 / 5

Aire de services sur l'A4, entre Penafiel et Amarante. Comme pour tout, les prix sont trop élevés

Elisabete.r

Le 19/08/2017 à 14:31

3 / 5

Bien

José.o

Le 15/07/2017 à 20:33

4 / 5

Propre, avec un bon service, un espace agréable, les prix pourraient être meilleurs mais ils ne dépassent pas ce que l'on attend pour une aire de service.

Valdemar.a

Le 12/07/2017 à 12:58

2 / 5

Faible

Isabela.i

Le 29/06/2017 à 04:16

5 / 5

Les employés de la cafétéria sont extrêmement sympathiques et honnêtes.

Luis.o

Le 14/06/2017 à 22:36

5 / 5

Très cher

João.i

Le 11/06/2017 à 08:52

4 / 5

J'ai aimé.

Paulo.l

Le 03/01/2017 à 00:05

3 / 5

Des prix peu attractifs.

  • 🏪 Kebab Joane Restaurante (193 Avis)

  • 💬 Un peut d'attente car beaucoup de monde par contre très très Bon un délicieux repas 😜😋


  • 🏪 Bar canas de santa maria (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Confectionery Paivas - Vitor Paiva & Brothers, Lda. (908 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries de très bonne qualité !


  • 🏪 Peppermint (484 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! Un gros point négatif est le temps d'attente pour avoir votre nourriture sur la table. Les prix sont acceptables pour l'emplacement. La nourriture est bonne mais les portions sont petites.


  • 🏪 Stay Hotel Faro Centro (1069 Avis)

  • 💬 Nous avons dû réserver un séjour tardif de dernière minute ici et nous n'aurions pas pu nous sentir plus bien accueillis ! Personnel sympathique et serviable, prêt à faire un effort supplémentaire pour nous aider. Les chambres étaient confortables et propres, rien de spectaculaire, mais selon leurs propres mots, exactement ce dont nous avions besoin !


  • 🏪 Restaurante O Chaparrinho (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où nous sommes allés deux fois durant notre séjour du côté de Péniche. L'accueil est très chaleureux tout comme le service, la cuisine est extrêmement bonne et bien réalisée. La fraîcheur des produits fait que tout n'est pas disponible sur la carte mais il y a quand même du choix! A goûter les grandes brochettes de viande ou de calamar et gambas qui sont exceptionnelles ! Le bifteck aux champignons et les calamars grillés avec leur jus sont à tomber! Nous reviendrons dès que nous repasserons dans le coin!


  • 🏪 Sabor Gaucho (244 Avis)

  • 💬 Excellent repas brésilien à volonté, rien d’incomparables, viande à volonté, c’est votre estomac qui dira stop , le meilleur rapport qualité prix .


  • 🏪 Alojamento Cesarini (111 Avis)

  • 💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍


  • 🏪 Ar D'Ouro Café (286 Avis)

  • 💬 👍 Super petit bar, avec une belle vue sur le Douro, bons sandwich et francesinha !, de plus, le patron est accueillant et très sympa, pour ma part, je recommande !


  • 🏪 Churrasqueira Do Mosteiro (119 Avis)

  • 💬 Attention j'ai la chance si on veut mais j'ai vu la cuisine.pour preuve il y a 2 moustiquaires en mauvaise état dans cette cuisine de moins de 10 m2.et l'hygiène, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de contrôle, j'ai juste bu un café en fin de fermeture j'ai dit désolé je vous laisse vous avez encore du travail et la patronne suite à nos discussions m'a dit , tranquille demain ont nettoie . Sans parler du chien adorable par contre mais qui rentre dans le restaurant et particulièrement dans la cuisine.berk......