📌 IP4, Vila Real - Portugal
💬 266 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 20:45
Chez Continental Mabor c'est une honte, en 20 ans de service votre service est de pire en pire !!!! Service du matin raisonnable mais le soir et le soir très médiocre, souvent ils n'ont pas ce qu'on a demandé, la nourriture est souvent mal préparée etc..., plus de commentaires !!!!
Le 07/11/2020 à 21:03
les proxénètes
Le 15/11/2019 à 13:04
J'étais écorché au maximum... Un sandwich coûte 7,20 euros. Très mauvais
Le 05/11/2019 à 14:34
Produits très chers
Le 25/10/2019 à 20:33
Idéal pour faire une pause, mais les prix sont plus chers que n'importe quelle station service
Le 28/08/2019 à 07:30
Très mauvais café, la carte des toasts ne permet pas de mettre autre chose que du jus d'orange, la toast contient du beurre et ce n'est pas dit sur l'enseigne. En plus du fait que le personnel a été très désagréable
Le 25/08/2019 à 21:07
En bord de route, mais avec de la qualité... 👍🙂
Le 19/04/2019 à 19:21
Lieu d'arrêt pendant le voyage. Café-restaurant. Toilettes trop petites.
Le 16/04/2019 à 04:56
Convient pour une pause et un café.
Le 01/02/2019 à 16:37
Pas mal. Tarifs autoroutes.
Le 30/01/2019 à 21:11
Très cher ou prix
Le 27/01/2019 à 22:50
Bon café 1 €
Le 12/01/2019 à 10:35
Bien.
Le 30/12/2018 à 14:45
Prix abusifs
Le 24/12/2018 à 16:13
Bons produits alimentaires et autres à emporter🥀
Le 03/12/2018 à 14:30
Très boummmmm
Le 27/10/2018 à 09:39
D'accord
Le 13/10/2018 à 08:22
La visite sera nécessaire
Le 06/09/2018 à 19:52
Grand
Le 20/08/2018 à 08:37
Service cher !
Le 19/08/2018 à 20:17
Correcte
Le 03/06/2018 à 13:43
Amabilité de tous les employés!
Le 29/05/2018 à 06:30
Trop cher 3,45 € pour un croissant composé.
Le 20/05/2018 à 08:49
D'accord
Le 15/05/2018 à 11:17
Accueillant
Le 03/05/2018 à 13:35
La nourriture était bonne mais l'espace était juste raisonnable. Jolie aire de jeux extérieure
Le 03/05/2018 à 13:12
Tout est très très très cher
Le 05/04/2018 à 18:46
Assez cher.
Le 01/04/2018 à 20:23
Cher
Le 15/03/2018 à 11:50
Endroit calme mais avec des produits chers
Le 11/03/2018 à 17:36
Aire de repos calme et agréable.
Le 03/03/2018 à 08:16
Endroit calme pour un repas bien mérité !
Le 22/02/2018 à 21:25
Super endroit pour manger, beaucoup de qualité et beaucoup d'options, bonne carte des vins, bière de plusieurs endroits, wifi gratuit et illimité, beaucoup d'endroits pour s'asseoir, excellent service VIP avec options d'entrées et de desserts, vaut le détour
Le 04/01/2018 à 18:52
Un bel emplacement sur l'autoroute A4, dispose d'un bon espace de stationnement
Le 14/12/2017 à 14:39
Aire de repos autoroutière standard. Les toilettes sont vieilles et exiguës, mais ils essaient souvent de les nettoyer. La nourriture est correcte mais pas bon marché. Il y a un petit magasin avec des pseudos intéressants. Les bons jours, utilisez l'aire de pique-nique, plutôt sympa.
Le 14/12/2017 à 05:44
Point d'arrêt pratiquement obligatoire lorsqu'on travaille...
Le 08/12/2017 à 10:32
Bon traitement et expérience agréable, un peu cher, mais bon
Le 01/12/2017 à 09:36
Prix ridicules pour la nourriture, les toilettes ne sont pas entretenues correctement, elles sentent et ont l'air horribles. Ce n’est certainement pas un endroit où je reviendrai.
Le 22/11/2017 à 20:07
Une halte assez ordinaire
Le 19/11/2017 à 12:17
Espace petit et limité dans les services
Le 18/11/2017 à 14:49
Très cher
Le 20/10/2017 à 15:04
trop cher
Le 15/10/2017 à 19:59
Il y a un bon parking. Bel endroit.
Le 09/10/2017 à 22:42
Et un bon endroit.
Le 08/09/2017 à 21:41
Qualité typique d'un restaurant en bord de route pour chauffeurs. Prix élevé pour un sandwich et toilettes très sales.
Le 08/09/2017 à 08:09
La meilleure zone de service que je connaisse
Le 04/09/2017 à 18:20
Trop cher pour un service et des produits mixtes !
Le 01/09/2017 à 08:56
Dans les normes de la marque et du service fourni.
Le 24/08/2017 à 07:05
Aire de services sur l'A4, entre Penafiel et Amarante. Comme pour tout, les prix sont trop élevés
Le 19/08/2017 à 14:31
Bien
Le 15/07/2017 à 20:33
Propre, avec un bon service, un espace agréable, les prix pourraient être meilleurs mais ils ne dépassent pas ce que l'on attend pour une aire de service.
Le 12/07/2017 à 12:58
Faible
Le 29/06/2017 à 04:16
Les employés de la cafétéria sont extrêmement sympathiques et honnêtes.
Le 14/06/2017 à 22:36
Très cher
Le 11/06/2017 à 08:52
J'ai aimé.
Le 03/01/2017 à 00:05
Des prix peu attractifs.
💬 Vu dans le cadre d'un mariage. Plats très bon et copieux. Accueil soigné et sympathique.
💬 1l
💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.
💬 Excellents gâteaux et collations, endroit un peu caché mais toujours très proche du centre d'Oliveira de Azeméis. Très bon endroit pour déjeuner !
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Si vous voulez manger du cabillaud incroyable ou simplement du "poisson", vous devez vous rendre à Custódio. Alternativement, vous avez une sorte de plats de viande grillée. Ce restaurant est situé à Vizela (pas facile à trouver) et la plupart du temps, le TPA (machine de paiement) ne fonctionne pas, vous devez donc avoir de l'argent liquide !! Pas facile de garer sa voiture, mais c'est un quartier calme.
💬 Délicieuse pizza, mais la pâte est moyenne, pour 7,5 mini pizza avec une boisson
💬 Nourriture super fraîche et très savoureuse. C'est le meilleur restaurant végétarien que nous ayons trouvé au Portugal, avec de nombreuses options végétaliennes. Le bol de falafels est juste incroyable, on sent la fraîcheur de tout et le fait que le Chef connaît ses herbes ! Tout ce que nous avons essayé est délicieux et très abordable. Les gâteaux sont également incroyables. Personnel super sympa, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit !
💬 J'aimerais avoir plus d'intimité lors d'un prochain séjour. C'était très désagréable de voir des gens filmer et prendre des photos à tout moment dans la piscine, le jacuzzi et autres espaces de loisirs sans aucune honte... c'était incroyable de devoir payer un parking, non surveillé et en plein air, je pensais que c'était ridicule! Je n'ai pas non plus aimé le bruit de certains adultes et enfants dans les espaces communs. J'ai trouvé l'ambiance un peu sélect, mais le service en général était très bon. Tout est propre et bien rangé.
💬