📌 Tv. da Fonte Santa 30, 2050-113 Aveiras de Cima - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
💬 Chambre propre ainsi que les draps et les serviettes. La terrasse sur le toit super. Juste un peu de bruit la nuit les chambres sont pas insonorisés.
💬 Merveilleux séjour ! Les environs des montagnes et l'emplacement de la maison sont incroyables, la maison elle-même est très belle. Les propriétaires étaient incroyables, super disponibles et sympathiques. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours, impeccablement propre. Sans aucun doute une expérience à répéter et à recommander ! Merci 🙏🏼❤️
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 J'ai réussi à obtenir une très bonne affaire et j'ai séjourné ici pendant 4 nuits avec ma petite amie. Le boutique hôtel est un peu en retrait du centre ville mais très accessible si vous avez une voiture… ça vaut le coup pour le paysage. Il est situé dans une magnifique ferme d’orangers et le décor est incroyable. Les chambres étaient spacieuses et propres, parfaites pour une escapade paisible. Ils avaient aussi Netflix, ce qui était un bonus supplémentaire ! Le personnel était également très gentil et sympathique, faisant toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions heureux. Je le recommande vivement et j'envisagerais d'y retourner à l'avenir ! Merci pour ce beau séjour
💬 Je suis venu plusieurs fois et la nourriture s'améliore à chaque fois. Les pizzas sont très délicieuses, l'ambiance et le service sont excellents et le petit gatêu est à tomber par terre. Recommande fortement!
💬 L’un des endroits les plus charmants et les plus beaux que je connaisse. Les propriétaires Barbara et Josef, avec leurs besoins, sont des gens extraordinaires. J'ai hâte d'être de retour chez eux. Vous remplissez simplement votre maison avec eux.
💬 Simplement extraordinaire! Le service était très bon. Les plats étaient bien présentés et très savoureux. Bons vins. L'ambiance était super agréable. Toutes nos félicitations ! Un câlin à Daniel et à tous les autres collaborateurs.💯💯👏👏👏✅️✅️
💬 La terrasse est joliment décorée et la nourriture comme les Tosta Mista et les pâtisseries sont vraiment bonnes
💬 Ce restaurant était sur notre route. On s y est arrêtés par hasard. Le poulet citron était succulent ! Servi avec frites, riz et salade. Dessert maison très très bon ! Gâteau café-pistaches une tuerie. La serveuse à fait tout son possible pour nous expliquer les plats. Gentille, souriante et professionnelle. On a pris fromage et tartinade de sardines en entrée (apero) , boissons (2 Fanta et 1 bouteille de vin 37,5 cl) et 2 cafés pour 40€ à 2. Qualité prix au rendez vous. Je recommande!!
💬 L'un des deux plus beaux restaurants que je connaisse et qui n'avait pas besoin de réservation à l'avance. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver à notre table et ils gardent la salle à manger avec une atmosphère agréable. Pas de clients bruyants, ni de télévision, juste un lieu de restauration agréable.