Bar 🇵🇹

Espaço Adega Avis

📌 Campo dos Mártires da Pátria 60, 4050-456 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Espaço Adega à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Espaço Adega à Porto

Priscila.e

Le 24/11/2023 à 22:00

5 / 5

Quand on a envie de prendre un verre pour discuter entre amis dans un espace animé, l'espace Adega est une excellente option, on est toujours servi rapidement et gentiment. Nous avons beaucoup aimé, ça vaut le détour pour entrer en contact avec la vie nocturne de Porto.

Photo n°1 de l'avis de Priscila.e fait le 24/11/2023 à 22:00 sur le  Espaço Adega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Priscila.e fait le 24/11/2023 à 22:00 sur le  Espaço Adega à Porto
Fernando.e

Le 31/10/2023 à 21:17

5 / 5

Le meilleur barman de la péninsule ibérique Mr Lemos

Deolinda.e

Le 27/10/2023 à 21:43

5 / 5

Espace confortable Bon gin, sangria au top et pour commencer le bon liquide pastel de nata Gestionnaire 5*

Aroa.m

Le 27/10/2023 à 06:25

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière (ils ont sans gluten). Petites bouchées disponibles. Ambiance pas chère et géniale. Le service était vraiment rapide.

Lineker.a

Le 26/04/2023 à 21:03

1 / 5

Service horrible, tant de la part du propriétaire ou du gérant que des serveurs, très peu instruits. Pire expérience au port

Anne.e

Le 16/04/2023 à 19:13

1 / 5

Nous avons été traités grossièrement par un employé local, où nous étions assis sur un banc public avec un groupe d'amis en train de discuter hier après-midi et l'employé a poussé la chaise - lors de l'installation de la table de la terrasse - vers les jambes de mon mari sans demander poliment de l'espace pour une telle . Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, au lieu d'en parler et de s'excuser, il a été adopté. Il a dit qu'il avait demandé la permission à quelqu'un d'autre et que nous aurions dû l'écouter. Il n’était pas nécessaire de recommencer. Ensuite, un autre employé est venu nous dire que nous ne pouvions pas être là, assis sur un banc public des Jardins da Cordoaria - que de cette partie du banc public à un certain espace, nous ne devions pas marcher/asseoir. Il était plus poli que le premier, mais l'expérience a gâché notre après-midi. Si nous avions en tête de consommer dans cet établissement, nous n’aurions plus JAMAIS à le faire.

David.r

Le 09/04/2023 à 16:04

4 / 5

Bière 0,5l à 2 €, la meilleure de Porto. Le seul inconvénient est qu’il ne propose pas d’options de paiement par carte.

Pauline.n

Le 18/03/2023 à 22:25

5 / 5

Bons cocktails à des prix bon marché. Personnel sympa, bon emplacement.

Franziska.a

Le 17/03/2023 à 16:31

1 / 5

Antipathique et peu disposé à faire des compromis

Sebastian.e

Le 16/03/2023 à 21:39

1 / 5

Personnel extrêmement hostile

Timothj.o

Le 16/08/2022 à 23:54

1 / 5

Mauvais pour traiter avec les clients, menaçant parce que nous ne pouvons pas payer en espèces, nous suivant et nous menaçant

Outman.s

Le 05/07/2022 à 22:58

5 / 5

Barmans vraiment sympas

Marilin.

Le 30/06/2022 à 01:48

5 / 5

Obrigados !!! Un plaisir, le meilleur de Porto

Photo n°1 de l'avis de Marilin. fait le 30/06/2022 à 01:48 sur le  Espaço Adega à Porto
Cowathamen.o

Le 10/06/2022 à 22:39

5 / 5

Endroit animé, mais ça vaut vraiment le coup en tant que voyageur pour prendre un verre, meilleur rapport qualité-prix pour un verre rapide sur le pouce. Ne recommandez pas de vous asseoir et d'attendre le service, allez au bar et commandez, de bons barmans aussi !

maria.

Le 28/05/2022 à 22:06

1 / 5

Service extrêmement mauvais ! nous avons attendu près d'une heure que le serveur vienne prendre notre commande alors que la plupart des tables étaient vides. Nous avons commandé des mojitos et la seule chose que je dois dire, c'est que c'était la pire boisson que j'ai jamais bue.

Ines.o

Le 16/05/2022 à 23:01

5 / 5

Personnel sympathique et sangria BON et BON MARCHÉ 🥰

Queli.e

Le 31/08/2021 à 10:53

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel incroyable et boissons excellentes

Photo n°1 de l'avis de Queli.e fait le 31/08/2021 à 10:53 sur le  Espaço Adega à Porto
Photo n°2 de l'avis de Queli.e fait le 31/08/2021 à 10:53 sur le  Espaço Adega à Porto
Photo n°3 de l'avis de Queli.e fait le 31/08/2021 à 10:53 sur le  Espaço Adega à Porto
Alessandra.o

Le 04/08/2021 à 17:08

4 / 5

Idéal pour regarder des matchs de foot, je le recommande

Meu.e

Le 02/07/2021 à 15:00

5 / 5

Bonne ambiance, service au top !😉👍

Julián.m

Le 16/06/2021 à 13:31

5 / 5

Endroit merveilleux ! Chaises volantes et boissons pas chères 10/10

Tomás.a

Le 05/04/2021 à 21:19

1 / 5

Très mauvais service. Employés peu instruits. Nous avons demandé trois fois et n'avons pas été servis.

Karina.o

Le 15/08/2020 à 21:11

1 / 5

Bar xénophobe, à éviter.

Bia.i

Le 14/08/2020 à 23:43

1 / 5

Ne fréquentez pas ce milieu qui cautionne la xénophobie. 👎

Jaíne.o

Le 09/08/2020 à 00:30

1 / 5

L'endroit qui est de connivence avec la xénophobie...

Analiza.r

Le 16/02/2020 à 01:59

5 / 5

Bon service, bonne ambiance pour sortir entre amis

  • 🏪 Barão Fladgate (506 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici une fois lors d'une visite à Porto. Le restaurant est gastronomique, nous avons apprécié l'ambiance, les choix de plats et de vins. vue imprenable sur Porto. La nourriture est fantastique et certains suggèrent d'excellents vins pour accompagner notre nourriture. Très bon service. Recommande fortement.


  • 🏪 Alte Hotel (489 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêté juste pour manger. C'était correct. Rien de fou mais très bien servi. Et panorama extraordinaire


  • 🏪 El Cristo (4459 Avis)

  • 💬 C'est toujours très bon. Les fruits de mer extra frais. Le service est impeccable. Nous sommes arrivés très à l avance, ils ont accepté de nous servir tout de suite parce que c'était mon anniversaire et que nous venions de loin.Trop sympa


  • 🏪 Burger King (3192 Avis)

  • 💬 Bonne promotion aujourd'hui. Nous avons payé 5 € pour deux personnes. L'endroit est propre et dispose d'une aire de jeux. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 The Hole in the Wall / O Buraco na Parede (289 Avis)

  • 💬 Comme beaucoup l'ont déjà mentionné, la nourriture est excellente. J'étais avec mon fils de 10 ans qui ne voulait que de la soupe, alors nous avons commandé la soupe aux tomates et les pâtes au poisson et aux crevettes. Les portions sont grandes. une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées. Oignon chargé et œuf sur le dessus. Les pâtes étaient pleines de poisson et de crevettes et je suis reparti vraiment rassasié. Je suis content que nous y soyons allés juste après notre voyage de bloc. C'était un repas parfait avec une équipe très professionnelle.


  • 🏪 Uma Velha Tinha Um Gato (32 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bonne et agréable ambiance, les tapas étaient étonnamment bonnes ! Nous avons mangé du brie au miel, des bolinhos de bacalhau, des pimientos del padron, du chorizo ​​traditionnel (cocrette cuite au chorizo ​​fumé appelé Alheira) vraiment savoureux♥️


  • 🏪 A Petisqueira (73 Avis)

  • 💬 notre objectif était de manger et de profiter local, nous n'avons pas été déçus. un endroit sympa, de la musique agréable, un rapport qualité prix correct et surtout un personnel agréable et serviable. Rien à redire sauf en faire l'expérience. Merci à l'équipe !


  • 🏪 Pizza Hut Brejos de Azeitão (368 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, pas géniale, mais le restaurant est très populaire et pratique.


  • 🏪 Mulagueta Restauração e Turismo (296 Avis)

  • 💬 Hotel restaurant très agréable, très lumineux, cuisine très bonne. Très bon accueil, endroit chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propre avec quelqu'un qui vient nettoyer tous les jours. Rien à redire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux et le patron est très agréable


  • 🏪 Amizade. RESTAURANTE (1391 Avis)

  • 💬 Je suis français et je mange asiatique depuis plus de 60 ans. J'adore les parfums et la diététique de cette cuisine. Dans cet établissement avec une jolie décoration, du personnel attentif et souriant que j'ai apprécié, je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs et les parfums qui rendent cette cuisine si savoureuse ! C'était édulcoré, insipide ! Quel dommage ! Je pense que les patrons ont succombé aux palais portugais, qui sont de gros mangeurs mais sans finesse! Et je précise que j'aime bien les Portugais qui sont des gens adorables.