Les avis
💬 Café sympa avec une cuisine savoureuse. Nous avons commandé 3 plats différents, avec de la viande et des fruits de mer. La viande est ferme 4. Le service est bon, le personnel est poli. De nombreux habitants viennent toujours prendre une tasse de café ou de bière.
💬 Très bonne decouverte : ce restaurant a une vue imprenable sur l'océan et les falaises de madère. Les plats sont délicieux (nous avons pris les arapades, le thon, le poulpe et le cheesecake)et le personnel très agréable. Allez y sans hésiter, le détour vaut vraiment le coup 🤩
💬 Excellent poulet barbecue et plus encore.
💬 La villa 11 da est nichée dans un petit coin de la rue principale de Loule. nous nous sommes assis dehors où les sièges sont confortables et spacieux, mais l'intérieur du restaurant est joliment décoré et semble être une atmosphère agréable pour le dîner. le service est attentionné et sympathique, la carte des boissons est d'abord apportée à table suivie d'une explication de la carte des plats. a été déçu par la sangria qui était trop sucrée. J'ai adoré nos entrées - ragoût de pois chiches libanais (mon préféré) et samosas faits maison. mais 3 € pour un samosa semblait un peu cher, d'autant plus que nos entrées coûtaient 11 € chacune (même si elles n'étaient pas aussi savoureuses). les miettes de crevettes étaient un plat intéressant et le morceau de «miettes» me rappelle les migas que l'on trouve couramment dans les restaurants de l'Alentejo, comme une farce au pain, et c'est la première fois que je le vois en Algarve. j'aimerais revenir dîner à l'intérieur un jour !
💬 Il n'est pas possible d'obtenir une cuisine locale portugaise plus authentique. C'est incroyable! Si vous aimez les grillades, allez y jeter un oeil.
💬 Le détroit de Vides de Câmara de Lobos
💬 Haut
💬 Un café snack-bar bien sympathique et bien pratique avec son distributeur automatique de billets et la station service voisine. Équipe efficace, terrasse ensoleillée le matin, les salariés des entreprises voisines, jeunes et moins jeunes, s'y croisent autour d'un café et d'une tartine. Bons plats du jour pour le déjeuner. Le soir, ambiance lors des matchs de football.
💬 Séjour incroyable ! Nous avons passé deux jours à la ferme : l'endroit est magnifique et entouré de nature et de moutons - la chambre avec terrasse, le petit déjeuner et la piscine sont super aussi - les propriétaires sont très sympathiques et passionnés par ce qu'ils font 🙏🏼 - le petit déjeuner fait maison est délicieux Tout était parfait, si vous recherchez un séjour détente à la campagne avec un joli village typique et de belles randonnées à proximité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Enfin et surtout, ils produisent également leur propre tas d'olives biologiques, absolument délicieuses 😋
💬 Avions loué pour 3 nuits hélas sommes partis des le lendemain matin à cause d'une literie de 1'20 matelas reposant sur une planche table très tachée salle de bains très petite et sans confort n y produits de toilette dans la chambre clé n 1.Par ailleurs les draps sentaient bon. Les pièces mises à disposition sont très encombrées (linge et jouets d enfants). Voisins du 25/09 très bruyants jusqu'à 1heure du matin avant que nous intervenions silence revenu les chiens ont pris la relève Quelle nuit confortable... Vite sommes partis en réglant notre du toutefois avons attendu le propriétaire + d'une 1/2 heure et avons prévenu Booking. A FUIR car les photos du site ne reflètent pas cet hébergement.