📌 R. Virgínia de Moura 331, Conde - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 06:31
Les pizzas sont sans aucun doute délicieuses
Le 22/08/2023 à 20:27
Très bien bien
Le 21/08/2023 à 07:40
Très bien
Le 08/07/2023 à 20:15
Les meilleures pizzas reconnues internationalement
Le 20/06/2023 à 22:37
C'est un endroit sympa et accueillant 👍
Le 28/05/2023 à 21:12
Bon environnement Bon café ☕ Bonne pizza 🍕
Le 26/03/2023 à 10:50
Bon café
Le 08/10/2022 à 09:38
La pizza maison est très bonne, à un prix raisonnable. 11€
Le 11/08/2022 à 16:55
J'ai adoré, tout 5 étoiles et un bon prix 😉👍🥖🥐☕️
Le 30/06/2022 à 19:38
Excellent accueil.
Le 25/03/2022 à 19:56
Excellent espace. Au milieu d'un voyage, un bon toast mélangé et un gallon. Service rapide et très sympathique. L'espace est propre et accueillant. Parking juste devant. Très bien.
Le 06/12/2021 à 19:05
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 02/11/2021 à 17:22
Très bien
Le 19/10/2021 à 10:15
J'ai vraiment aimé l'espace et le service. Très propre, organisé et le personnel était très attentionné et sympathique.
Le 23/09/2021 à 14:15
Bon service bon produit je recommande
Le 25/05/2021 à 20:45
Très bien!
Le 08/05/2021 à 08:19
Convivialité et pizzas au top ;)
Le 13/04/2021 à 12:41
L'une des meilleures pizzerias de Guimarães
Le 04/11/2020 à 13:11
Bien
Le 03/11/2020 à 12:13
Arrêt
Le 29/10/2020 à 13:23
Professionnalisme et convivialité 👌
Le 24/02/2019 à 15:29
Café et pizzeria à visiter
Le 24/08/2018 à 13:36
Endroit agréable et bien servi.
Le 04/05/2018 à 08:45
Simple et beau
Le 15/03/2018 à 08:00
Service rapide et professionnel...
Le 27/12/2017 à 10:21
Excellent service et bonnes pizzas
Le 22/11/2017 à 14:05
Fantastique
Le 18/10/2017 à 00:37
Haut
Le 10/09/2017 à 20:01
Pizzas TOP !! Atendimento 5***** . Recomendo a 100%
Le 30/08/2017 à 19:29
Bonne bonne pizza pour le café
Le 19/05/2017 à 03:23
Bonne nourriture
Le 01/05/2017 à 10:21
Excellentes pizzas et excellent service
Le 18/12/2016 à 22:53
Excellent service, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 j adore ♥ j y mange pratiquement tous les jours au déjeuner... plat du jour 6E50.avec boisson café et la goute à volonté je vous le recommande vivement
💬 Très bon service nourriture très bonne et personnelle très accueillant
💬 Toujours un accueil chaleureux de la part de Léo & Marie. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec d'excellentes bières artisanales et belges. La carte des vins est également superbe. Belle vue. Une gemme.
💬 Mon séjour à Oporto Lux Apartments a été gâché par un gestionnaire immobilier désagréable, une pièce moisie, des coussins et des rideaux poussiéreux, une mauvaise ventilation et un manque d'intimité dû aux fenêtres donnant sur la rue au rez-de-chaussée. Non recommandé.
💬 Endroit idéal pour une petite halte autour d'un café ou d'une collation. Point positif : possède une entrée de note pour les boissons chaudes
💬 Un lieu accueillant et convivial où l'on mange sainement, comme le savoureux agneau rôti, les fameuses anguilles préparées de diverses manières...
💬 Très très bien, la soupe de pomme de terre avec des oignons fris au fond de l'assiette, et la soupe servie après avec une carafe. Je recommande vivement
💬 Merveilleusement bon. Équipe disponible, réactive et agréable. Petits prix. Rien à redire. Allez y les yeux fermés. Réserver surtout le weekend.
💬 Il s’agissait d’une visite hivernale récemment ouverte. nouveaux propriétaires. Nourriture et bar corrects. Lors de notre visite, il faisait assez froid, mais j'ai depuis entendu dire qu'ils avaient le chauffage. maintenant. Il vaudrait la peine d'ouvrir le jardin au niveau inférieur pour que les clients puissent s'asseoir dehors. Pour le printemps et l'été, peu de soleil en bord de route.
💬 Spécialité maison "Je recommande le cabillaud avec purée et frites avec la sauce qui est un spectacle et puis l'agneau au four à bois qui n'est pas en reste également" visite🍽️🍽️🍽️🍛🥘