📌 R. República 6, 5370-437 Mirandela - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
💬 Magnifique boulangerie situé au bord de la route. Parking au bord de la boulangerie et je n'ai jamais manqué de place. Les prix sont très correcte (prix pratiqués par tous au Portugal) cette boulangerie dispose de croissant feuilleté (rare au Portugal). Elle dispose également d'une terrasse. Le personnel est très aimable et avenant hésitez pas à demander précisément ce que vous voulez aux vendeuse elles seront vous satisfaire.
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Nous nous sommes arrêtés en allant à l'aéroport et nous en sommes très contents ! Vin, nourriture et atmosphère merveilleux ; tout le monde était si adorable. Nous étions désolés d'avoir dû partir; rendez-vous service et venez ici quand vous avez l'occasion de vous attarder. ❤️🤩🙌🏼🍷
💬 Pris la spécialité (balcalhau), grand plat pour deux. Délicieux ! Servis à 23 h malgré une fermeture annoncée à 22 h 30. Très grand bonheur de ne pas entendre un seul touriste et de parler avec le patron fondateur qui vous montre les photos de politiques de premier plan venus manger chez lui et leurs écrits dans le livre d'or. Faïences et objets en bois un peu partout au mur et au plafond. Ambiance chaleureuse et typique. 43 € pour deux avec entrées, balcalhaus, bouteille de vin de la casa, cafés et glace. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Bon Restaurant Traditionnel... La déco reflet l'esprit du Portugal
💬 Nous avions vu les bons avis et puis nous avons décidé d'y aller... et grosse déception. Serveuse limite sympathique, pas vraiment de cuisine locale frites congelés, riz fade, le fromage qui lui est typique est assez cher pour la portion proposée. Façade très jolie mais c'est tout.
💬 J'ai récemment dîné au restaurant Ponte Grande et mon expérience a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par une serveuse très aimable, et tout le personnel était tout aussi accueillant. J'ai opté pour le Butter Chicken, et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai jamais goûté. La sauce et le riz étaient parfaitement relevés, et le plat est arrivé bien chaud dans une assiette typiquement indienne, ajoutant à l'ambiance authentique. J'ai adoré chaque bouchée et je suis sûr que je retournerai dans ce restaurant les yeux fermés. Une expérience culinaire inoubliable !
💬 Merveilleux séjour, la ferme est fantastique et fait le bonheur des enfants et des adultes. Amabilité des propriétaires.
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Cuisine simple et efficace! Plats généreux et excellent accueil ! Ce restaurant est la cantine idéal à prix très accessible.