Les avis
💬 Les serveuses sont sympa le menu est copieux
💬
💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
💬 Bonnes collations pour la fin de la journée de travail
💬 Hôtel très bien situé a deux pas du centre ville Des restaurants qualitatif a proximité on recommande le Miami super rapport qualité prix Chambres spacieuses Personnel agréable Petit déjeuner varié et copieux Hésitez pas à passer par eux plutôt qu'une plate forme ils comprennent un peu le français Famille de deux adultes + 3ados
💬 Une belle découverte ! Nous avons très bien mangé : risotto de crevettes, un poisson du jour, une panna cotta à l'ananas et une mousse au chocolat. Rien à redire ! En prime le propriétaire qui nous a dit quelques mots de français !
💬 J'aime déjeuner ici avec un ami après notre cours de yoga à deux pâtés de maisons. C'est un endroit pratique pour déjeuner ou dîner, à proximité des écoles et des magasins qui servent la communauté, détenu et exploité par une vieille famille locale. Il y a du poisson frais tous les jours, mais bon marché. Pas de desserts à proprement parler, mais je suis un bon service. Parking dans la rue devant. Ouvert jusqu'à 21h
💬 Si il y a bien un endroit à ne pas manquer, c'est celui-ci ! De la tradition, de la gentillesse et du très bon, du gourmand. Allez-y les yeux fermés ☺️
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.
💬 Excellentes pâtes au poisson 🐠