📌 R. dos Mercadores 113, 4050-375 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 12:00
Appartement moderne et confortable sur deux étages avec ce petit quelque chose de spécial. L'emplacement dans le quartier animé du port est génial.
Le 12/03/2022 à 12:17
Nice place ! Super bien placée
💬 La vue est le point principal de cet endroit. Nous n'étions que 3 tables pour le déjeuner et nous avons quand même dû attendre plus d'1h pour le service. Les plats sont très mixés, il n'y a pas de sauce ni d'épices sur les pâtes, ni sur la viande. Juste un steak avec une supposée purée de truffes où ils ont oublié la partie truffe. N'y allez pas pour un bon repas, allez juste pour la vue
💬 Serviço top 5* , simpatia e atenção ao cliente, Espaço muito pequeno, assim usam uma parte de dentro do mercado. Quando cheguei para jantar sou surpreendido, pela positiva, com a atmosfera calma e sossegada do lugar, porém supera no atendimento e qualidade. Por outro lado, a pizza é bem confeccionada, com ingredientes frescos que lhe deram um sabor muito bom. Esta, servida, bem quente. Segundo a minha opinião o preço é barato atendendo a conjuntura económica dos dias de hoje 27Set2023
💬 Hébergement propre mais a par ca rien de bien terrible pour le prix. 3 jours, pas de menage ni de balais la route est bruyante (pavée). Le loft est tres mal pensé et sombre. Petit dejeuner n'est vraiment pas terrible, le système du panier le soir et le matin est a revoir fortement de plus il faut cuisiner vous même vos oeufs. 2 pauvres sachet de nescafé cen'est pas top pour ce prix. Il y avait 2 capsubles Nespresso pour 3 nuits a 2.... La clim bien que neuve est tres bruyante et inefficace. Salle de bain pensée en dépit du bon sens,le bidet etait il obligatoire?? Le parking est sous dimensionné. Fournir un peignoir ne fait pas le luxe
💬 J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.
💬 Je fais toujours une longue marche le long de la mer et je m'arrête une fois par semaine pour déjeuner (pendant les vacances).... Ps il y a une salle pour les enfants avec un labyrinthe à balle
💬 Restaurant comme on devrait en trouver partout au portugal. Fait parti de ces restaurants qui ne vol pas le client. Nourriture fraîche, plats vraiment gourmand. Comme a la maison. Felicitation.
💬 Personnel adorable, bel endroit confortable, la nourriture est absolument incroyable et il faut bien sûr essayer les crêpes aux cerises ❤️ Je suis venu deux fois depuis que je l'ai adoré.
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel, nous sommes ravis. Tranquillité et calme sont les bons mots. Tout est fait pour décompresser, tout est mis à la disposition pour que nous nous sentions bien, le personnel est adorable. Les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aucunes fausses notes dans notre séjour nous recommandons cette endroit et nous reviendrons !
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande
💬 Petit restaurant qui fait un peu cantine à midi. Le menu à 9.5€ est raisonnable et comprend vin et café. Par contre, les autres plats sont plutôt cher. La cuisine est correcte sans plus. La salle est petite et bruyante. Pour se garer c'est assez compliqué dans la rue. Bilan plutôt négatif pour moi.