📌 Urbanização do Rio, 121 Ponte - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Excellente cuisine, la serveuse parle plusieurs langues, rapport qualité prix parfait. Je recommande
💬 Rôti de Veau (presque le même que celui de ma mère :)...très bon en effet) D'autres collations sont également très savoureuses. Ambiance familiale et accueillante
💬 Attirés par le coin calme au milieu de la frénésie, les lumières et le menu dehors, nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent service du soir, Port Tonic un vrai délice avec des peau de citron et orange. Un burger pour monsieur (les frites ne sont pas dingues mais le burger l'était) et une pizza absolument incroyable. Fine et légère comme un nuage. Incroyable.
💬 Prix bas, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Cela mérite certainement plus de reconnaissance. Très bien!!
💬 Je vis à Vaguiera depuis de nombreuses années, même si je n'y ai jamais mangé jusqu'à aujourd'hui. J'ai été choqué de voir à quel point la nourriture est délicieuse ici ! Le restaurant lui-même est très propre et bien entretenu, tout en conservant le style portugais ancien. Le service était 10/10, rapide et sympathique. J'ai eu la délicieuse caldeirada de raia et les lulas avec une tasse de sauce piquante qu'ils ont préparée juste pour moi. Je vous recommanderais de visiter ce restaurant si vous êtes à Vaguiera.
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 L'appartement était vraiment sympa. Emplacement génial. Le propriétaire était sympathique et facile à joindre via WhatsApp chaque fois qu'une assistance était nécessaire. Fortement recommandé si vous envisagez de visiter Porto.
💬 Phénoménal. Nous nous sommes arrêtés pour une bière et des frites, mais sommes revenus plus tard dans l'après-midi pour un dîner tôt. Nous avons tous les deux mangé de la Francesinha, toutes deux différentes, mais toutes deux délicieuses. La sauce qui les recouvre est à tomber par terre. Le service est exceptionnel. Des jeunes charmants discutent avec désinvolture avec leurs invités. Alors que nous décollions, il commençait à avoir l'air un peu occupé, il est donc préférable de réserver une table si vous prévoyez de vous y rendre après 20 heures.
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 Bon