📌 R. Dom Luís de Ataíde 104, 2520-276 Peniche - Portugal
💬 436 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est comme un pays des merveilles magique entouré d’une belle végétation, comme une jungle pleine de fleurs ! Notre chambre, la Lavande, sortait tout droit d'un conte de fées, avec une vue magnifique à 360 degrés sur l'océan et les jardins ! Le lit était l'un des plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi et le petit-déjeuner était très arrangeant et délicieux - le seul problème était que nous ne voulions jamais partir !!! :) Merci James et Aasta pour votre gentillesse et votre hospitalité incroyables - nous reviendrons bientôt !!!
💬 Vraiment très bon !! On a pris la pierrade de poisson et de viande. Le tout avec boisson et dessert et on a eu pour max 25 par personne. Je recommande !! ☀️
💬 Nous sommes aller hier soir manger le bacalhau traditionnel...super bon Le monsieur a l accueil super sympas ! Merci pour ce bon repas
💬 Un cadre original et agréable, avec une très belle vue sur Bragança. Le service est soigné et la cuisine est excellente. Mention particulière pour les brochettes de rumsteck.
💬 Un petit paradis à faire absolument !
💬 Trouvé par hasard pour le déjeuner à force de pas pouvoir aller dans les restos du Routard (fermés ou trop de monde devant). C'est le restaurant d'un hôtel, le cadre est plutôt chic, le service aussi (7 étoiles pour la serveuse 👍🙏). La formule du midi est plutôt intéressante, 22€ ou 25€ pour entrée plat dessert café boisson. C'est fin et joliment présenté, mais un peu chiche dans les portions. Attention sorti du menu c'est plutôt cher.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse ! La nourriture était délicieuse, les portions tout simplement parfaites. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité, le personnel était super sympa. Nous avons été servis par un serveur charmant et accueillis par le chef en personne. RECOMMANDE FORTEMENT!
💬 Kebab de bonne qualité, je l'ai apprécié, la façon dont il était cuit était également très agréable. Le personnel était très sympathique et poli si vous êtes à Costa et que vous cherchez du kebab, allez certainement essayer cet endroit, ce n'est pas cher du tout non plus. Si le temps le permet, ils disposent également de sièges à l'extérieur pour que vous puissiez prendre votre repas au soleil.
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 Un restaurant tout simple, sans prétention mais avec de la bonne cuisine ! Nous avons pris les plats du jour qui etaient vraiment bons et très (trop) copieux. Et vraiment pas cher, nous avons payé 70€ pour 10 !