📌 R. Dom Luís de Ataíde 104, 2520-276 Peniche - Portugal
💬 436 Avis
Les avis
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Super !!!!
💬 Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !
💬 Un lieu unique à Famalicão. Bonne nourriture, ambiance et service! La décoration nous fait sentir comme chez nous ! Je le recommande fortement.
💬 Une petite pépite cachée sur les hauteurs de la vallée du Douro. Un hôtel atypique où vous profiterez d un accueil formidable, une vue et une piscine incroyables et un petit déjeuner exceptionnel. N’hésitez pas à prendre le dîner sur place… vous ne regretterez pas. Merci à tout le personnel pour l’accueil.
💬 Haut
💬 Rien à louer, tout à critiquer ! Peu de portion à proposer par personne, des pommes de terre molles et pas assez cuites, des sauces également peu appétissantes et un personnel pas très bien disposé. Je ne recommande pas.
💬 Nous avons été très bien accueilli Et nous reviendrons avec plaisir
💬 Je suggérerais que Q se connecte plus directement avec les mariés pendant les mariages, car nous nous sommes retrouvés avec tellement de confusion et d'anxiété en attendant que notre planificateur réponde aux questions parce que nous continuions à recevoir des informations contradictoires de sa part. Le plus gros incident ce soir-là a été la table avec le gâteau et la table des desserts que nous avions examinées avec Maria, notre planificateur. Malheureusement, le gâteau a été laissé seul à l'intérieur et les desserts ont été alignés à l'extérieur sur la table du buffet. Nous avions discuté après le service du dîner de faire un présentoir à proximité du gâteau avec tous les desserts. L'organisateur nous a également promis de créer des marque-places pour montrer ce qu'était la nourriture pour les invités qui ne parlaient pas portugais, ce que nous n'avons pas obtenu. Enfin, personne n’a allumé les bougies aux tables une fois la nuit tombée. Nous les avons déjà vus allumés dans le lieu que nous avons utilisé pour notre réception, nous nous y attendions donc. Je ne sais pas si c'était les événements Q ou la faute de Maria.
💬 Mis à part les étages à monter (pas d'ascenseur), l'emplacement est idéal,au cœur de Porto, visites à pied de l'hôtel . Bon rapport qualité-prix. Décor chambre pas génial mais bonne literie.