Les avis
💬 C'était une délicieuse crêpe, elle m'a rappelé les crêpes maison de ma mère ! Haha ! C'est un endroit sympa où vous pouvez également acheter des chocolats de la même marque !
💬 sandwich délicieux et parfait. chips faites par eux, le seul "bémol" de mon expérience a été de devoir attendre 40 minutes pour préparer 2 burgers pour une livraison à domicile. et 20 autres pour la livraison (ces dernières n'en dépendent évidemment pas). mais ça en valait la peine
💬 Tout était parfait, très savoureux et copieux et le rapport qualité/prix est très bon. (le gâteau au chocolat est délicieux). Je recommande à 100% !!
💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !
💬 Qualité de la viande très moyenne. Vin moyen. Service correct. Carte ci jointe.
💬 Très mauvaise communication. Aucune réponse au téléphone malgré plusieurs numéros de téléphone. Meubles vieux et cassés. Chambre très bruyante car juste en face des restaurants. En partie très sale. Petit déjeuner insuffisant. Un petit pain à moitié tartiné de beurre et d'un saucisson dessus. Voir l'image. Je ne reviendrais plus jamais ici. Fenêtre de la chambre bouchée comme dans une prison, voir photo.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et sans regret,patron très aimable, bonne cuisine.
💬 Entrée piscine à 20€. Aucun entretien que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur!! Parking très dégradé. Attention aux voitures! À l'intérieur le parcours de douche est chaques année de plus en plus bouché par l'oxydation des buses! Sauna et Hammam hors service. Aucun distributeur d'eau ou de boissons A fuir
💬 Hôtel agréable en relation avec un personnel qualifié et très accueillant, restaurant moderne , produits locaux et ouvert toute la journée!
💬 Emplacement, petit-déjeuner, personnel, propreté tout était parfait. Les pastéis et le porto à l'arrivée c'est fort sympa. Et d'avoir remarqué que c'était mon anniversaire et la très gentille attention à cette occasion ça m'a vraiment fait chaud au cœur, merci beaucoup. Si nous revenons à Lisbonne nous séjournerons avec plaisir à nouveau dans cet hôtel.