Les avis
💬 Très longues files d'attente, temps de service très long, la nourriture n'en vaut pas la peine. C'est bien mais pas wow. Le seul point positif de cet endroit est la vue car il donne sur le pont et la mer. Ne perdez pas votre temps ici.
💬 Quelle belle expérience !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais cela en valait la peine. L'amabilité, la décoration, la propreté, tout était impeccable ! Nous reviendrons certainement, et avec plus de temps 😊
💬 Un bon endroit pour manger de bonnes choses et passer un bon moment
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables
💬
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Excellent restaurant avec un très bon choix de plats à partager, tous autant délicieux les uns que les autres. Le service est irréprochable, mention spéciale pour le sommelier Bruno qui saura très bien vous conseiller. Très joli cadre également
💬 Je suis allé déjeuner récemment et j'ai commandé le menu du jour qui était des filets de merlu avec du riz grillé ! Le prix est de 9,50 € comprenant l'entrée (pain et olives), le plat, le dessert et le café ! Le riz était super, mais les filets étaient panés et moelleux ! Tout le reste est bon !