Les avis
Le 21/03/2024 à 10:10
Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.
Le 29/08/2021 à 11:12
😊
💬 Cuisine spectaculaire, personnel super compétent
💬 je recommande
💬 Deuxième expérience dans cet endroit magique. Ça vaut la peine d'aller y passer quelques jours. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner est une tuerie avec les produits locaux. Le point négatif les chambres et quelques endroits commencent à avoir besoin de rafraîchissement.
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Très bon petit restaurant, hamburgers originaux et copieux. Bonne ambiance, très jolie déco et personnel sympa 👍
💬 Cet endroit est magique ! J'ai trouvé cet endroit par hasard en ligne, car je cherchais un endroit relaxant pour passer 2 nuits autour de la plage d'Arrifana. Je ne pouvais pas demander plus. Le camp est si joli et bien entretenu que vous en tomberez amoureux. Les propriétaires sont si gentils qu'ils seront disponibles pour vous aider avec quoi que ce soit. J'ai pu louer une planche de surf et une combinaison et chaque jour, je conduisais 5 minutes jusqu'à la plage et attrapais quelques vagues. Se détendre et se reposer est si facile dans cet endroit que vous aurez du mal à partir. Aussi, de nombreux sentiers partent du camp qui vous mènent jusqu'aux falaises spectaculaires face à l'océan. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez séjourner dans un endroit proche de la nature et vous sentir immergé dans des vibrations curatives.
💬 Modestes, en milieu de matinée ils n'avaient plus de regueifa à vendre
💬 Bon restaurant de qualité pour les déjeuners, les dîners, les pizzas et les francesinhas, TOP
💬 Je ne sais pas quoi dire, je suis venu ici plusieurs fois, veau, bœuf, tous les repas sont faits maison, les saveurs sont d'un autre monde, le tout depuis les fermes locales directement dans les assiettes des clients, tous satisfaits. Faisant la queue pour prendre un repas et essayer les produits frais, le personnel et les propriétaires sont sympathiques car il s'agit d'une entreprise familiale accueillante. Mais le plus bel endroit, la vue imprenable sur Gerês et le lac. Cela devrait vous faire penser que c'est une autre planète.
💬 Service beaucoup trop long dans ce restaurant !!! Une armée de serveurs mais il ne doit y avoir qu'une personne en cuisine. 1:30 pour manger trois tapas, ma patience a des limites... Si vous avez l'après-midi devant vous, arrêtez-vous, sinon fuyez !