📌 Praça Faria da Gama 4, 3100-440 Pombal - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:59
La nourriture est belle, je la recommande
Le 22/03/2024 à 22:11
Oui
Le 27/12/2023 à 17:52
Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
Le 06/05/2023 à 21:36
Espace dynamique et accueillant avec une petite terrasse très agréable. Pour une expérience plus détendue, évitez les journées « bal ».
Le 09/07/2022 à 00:02
La terrasse à l'arrière semble me faire voyager très loin. Charmant. Mignon. La visite du vieux pigeonnier vous fait encore plus profiter
Le 10/11/2021 à 20:41
Bonne atmosphère! Tout est top ! Rúben est une personne extraordinaire ! Excellent hôte... toujours !
Le 15/09/2021 à 13:56
Bien
Le 26/08/2021 à 19:23
Bel endroit
Le 05/11/2020 à 08:28
Une nourriture saine remplie d'un personnel sympathique et engagé. Ça vaut le détour pour un repas rapide.
Le 04/11/2020 à 23:35
Très bien
Le 24/10/2020 à 18:12
Espace rustique très attrayant avec un service super soigné et sympathique !
Le 10/10/2020 à 22:33
Pas mal
Le 16/08/2020 à 17:55
Très bon espace, bien utilisé et avec un bon service. Ce serait formidable d'ajouter des collations rapides.
Le 10/08/2020 à 15:11
Une agréable surprise en plein centre de Pombal😊
Le 27/07/2020 à 14:02
Très agréable Délicieux
Le 02/07/2020 à 18:18
Service très sympathique. Espace très accueillant Délicieux toasts, salades et soupes. Il propose des options végétaliennes.
Le 24/06/2020 à 08:39
Situé au cœur du centre historique de Pombal, un lieu emblématique, parfait pour socialiser entre amis. Bonnes gourmandises, concept rétro avec nouvelle direction. Très bon rapport qualité prix. De l'espace pour emmener votre copine pour un coin romantique à deux. Il reste à essayer les mêmes préparés, mais des plats faits maison avec du goût. Préfet pour un petit déjeuner, déjeuner en toute tranquillité.
Le 17/08/2019 à 14:33
Nourriture différente, excellent service.
Le 10/08/2019 à 09:04
Espace très convivial, bon choix pour emmener sa copine, petit espace et menu. Une seule option de poisson et plusieurs versions de steaks et autres viandes au choix et à des prix abordables. j'ai aimé
Le 17/05/2019 à 14:19
J'ai adoré ❤️ Je le recommande
Le 27/04/2019 à 22:20
Terrible ! 2h30 d'attente, nourriture rassis !!! Je ne le recommande pas !!
Le 24/04/2019 à 18:36
Terrible!! Nourriture médiocre mais le pire c'est le très mauvais service !
Le 17/04/2019 à 09:06
Bon endroit pour sortir
Le 07/04/2019 à 18:47
Espace agréable
Le 02/04/2019 à 22:46
Bon endroit pour être entre amis, endroit calme, bonne ambiance, variété de boissons.
Le 09/12/2018 à 18:51
Beau. Bon service.. spécial
Le 25/10/2018 à 19:28
Endroit très agréable, bien décoré. Le meilleur personnel, professionnel et sympathique ! Avec plusieurs salles, vous pouvez choisir un environnement pour déguster ce que vous voulez. Je le recommande fortement!!!
Le 29/09/2018 à 00:54
Endroit confortable. Bonne nourriture et bonne boisson. Je recommande.
Le 18/09/2018 à 23:24
Très bon pour les collations.
Le 08/09/2018 à 07:12
Un coin spécial. Terrasse confortable et calme avec une décoration intérieure de bon goût J'ai commandé un gâteau au caramel que j'ai adoré.
Le 12/08/2018 à 19:48
Excellente nourriture et service. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 08/08/2018 à 21:33
Bonne terrasse, mais met du temps à répondre aux commandes
Le 09/06/2018 à 14:47
Savoureux, agréable et équilibré
Le 01/05/2018 à 00:26
Bon espace, avec une variété de boissons. Bonne ambiance et prix raisonnables
Le 22/04/2018 à 16:48
Très bel endroit
Le 11/04/2018 à 21:35
Espace très agréable aussi bien pour prendre un verre que pour manger. Ambiance calme et service sympathique. Je précise juste qu'il y a quand même un espace fumeur, ce qui n'est pas très agréable, surtout pendant les repas.
Le 22/01/2018 à 12:42
Bien
Le 17/10/2017 à 19:40
Très bon service, pas long, efficace et sympathique, j'ai adoré
Le 05/09/2017 à 12:22
Espace cosy avec une décoration attrayante et un bon service, dommage que sa taille soit un peu limitée
Le 26/08/2017 à 21:13
Très agréable, que ce soit pour un goûter, un dîner, ou pour une soirée d'été.
Le 26/08/2017 à 21:11
Nourriture 5*, service 5*, espace 5* et bien décoré. prix normal... Je vous conseille!
Le 12/08/2017 à 21:05
Espace agréable. Bon service.
Le 07/08/2017 à 22:38
Taverne bien restaurée, avec des espaces et des coins charmants, un personnel et un service cinq étoiles.
Le 02/08/2017 à 21:07
Mmmm très bien...
Le 01/08/2017 à 20:27
Espace bien conçu. Nourriture de bonne qualité. Personnel très attentif. Cela pourrait être un peu plus rapide. je recommande
Le 31/07/2017 à 18:16
Excellente cuisine faite maison, ambiance familiale et traditionnelle unique, magnifiques terrasses et service exemplaire. Très recommandé!
Le 12/07/2017 à 19:41
De bons snacks vraiment portugais (et de la bonne bière espagnole...)
Le 23/06/2017 à 12:42
Endroit idéal pour une collation. Bonne nourriture à des prix moyens. Happy Hour les mercredis
Le 02/06/2017 à 13:29
Il a une belle décoration, tout en « détail » ! Environnement agréable !
Le 10/04/2017 à 14:01
Bonne nourriture
Le 29/03/2017 à 12:35
Situé dans le quartier historique de Pombal, il se distingue par sa belle décoration et son bon goût dans le choix des plats. Tous les jours à 7,5 €, ils servent des montaditos. Peut-être le restaurant le plus original de Pombal. Deux terrasses : une qui donne sur le quartier historique et une autre qui fait office de porche au 1er étage.
Le 06/02/2017 à 23:01
La raison pour laquelle je déménagerais à Pombal. Hier.
Le 31/01/2017 à 13:32
L'un des meilleurs endroits pour se retrouver entre amis à Pombal, je recommande vivement de monter sur la terrasse à l'arrière.
Le 31/12/2016 à 13:32
L'amande amère au jus de citron est tout simplement fantastique ! La décoration est également originale.
Le 06/12/2016 à 21:12
Excellente qualité et grand espace.
💬 Très bel appart'hôtel au coeur de Coimbra. Il y a un parking public pour environ 15 € à proximité (avec des heures d'ouverture de 7h à 21h), et si vous n'avez pas beaucoup de pièces, je vous recommanderais de vous procurer l'application de stationnement qui s'affiche sur le parc automatique. Même s'il indique que vous ne pouvez régler le stationnement que pour 4 heures, si vous le configurez pour qu'il commence par une extrémité ouverte, il fonctionnera aussi longtemps que vous en aurez besoin. L'appartement était parfait pour nos besoins : grande salle de bain, lit confortable, cuisine correcte. Mais l’emplacement était le facteur décisif ici !
💬 Salles de bains sales mais à part ça, c'est une station-service.
💬 Maison de charme, service 5*, meilleur emplacement, j'ai hâte d'y retourner ! Magnifique Chalet, au centre de Cascais, une belle ville balnéaire à seulement 40 minutes de Lisbonne. Nous sommes restés 3 nuits et avons apprécié lire dans le bureau, nous prélasser au bord de la piscine et inviter des amis à s'asseoir dans le jardin. Maria et le personnel n'auraient pas pu être plus attentifs, nous avons été vraiment impressionnés par leurs recommandations de restaurants locaux et d'activités ainsi que par leur service 5*. Le parking était un bonus et le petit déjeuner était super savoureux. Nous prévoyons de revenir, tout comme les amis qui nous ont rendu visite !
💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.
💬 Surprise des commentaires négatifs ! Nous avons mangé dans ce petit restaurant à tout hasard. Nous avons très bien mangé. Tarifs très raisonnables et serveurs très sympas.
💬 Déjeuner d'affaires : 12h50 (2 plats, dessert et une boisson : vin ou autre). Pas mal (mais la chourashka est nulle ! Juste du gras et du tendon, mais la paella est cool), j'étais affamé, j'en avais assez de deux plats.
💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.
💬 Superbe accueil malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Le service était terminé et pourtant on nous a préparé de quoi manger et même plus puisque en effet des beignets fait par la patronne nous ont été apporté en guise d'apéritif. Un endroit très sympathique et simple
💬 Nous sommes arrivés tard de l'aéroport et tombé par hasard ici .! Nous avons été bien accueilli et avons très bien mangé !les propriétaires très sympathiques !
💬