📌 R. da Estrada Principal 1336, 4485-176 Gião - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:12
Super accueillant 🥰
Le 28/08/2023 à 20:14
Très bien
Le 13/08/2023 à 18:22
Excellente pâtisserie à Giao...
Le 10/08/2023 à 07:25
Je n'étais pas un grand fan. La dame avec un mauvais visage envers les clients. On aurait dit que c'était là s'il vous plaît, la pâtisserie n'était pas là...
Le 25/05/2023 à 15:25
Endroit calme
Le 03/03/2023 à 11:37
Fantastique
Le 14/02/2023 à 15:28
J'ai eu la chance de manger une délicieuse soupe fraîchement préparée.
Le 06/10/2022 à 13:45
J'ai adoré, service rapide et excellent, avec une variété de gâteaux et de friandises, visitez et soyez sûr que vous serez satisfait en tant que client.
Le 18/09/2022 à 23:29
Employé super sympathique, espace très agréable !!!
Le 23/07/2022 à 07:09
Un excellent petit déjeuner, tout frais et délicieux. Je recommande.
Le 22/12/2021 à 08:59
Bon endroit pour un café
Le 30/11/2021 à 19:16
Bien situé, bonne pâtisserie 🥐, personnel sympathique.
Le 09/10/2021 à 19:00
Bon service et excellents gâteaux
Le 30/07/2021 à 16:47
j'ai aimé
Le 15/07/2021 à 17:40
Bon service et bonnes collations.
Le 12/07/2021 à 19:06
Beau
Le 17/06/2021 à 07:40
J'y vais habituellement le matin et le service est excellent.
Le 02/05/2021 à 19:10
J'aime vraiment
Le 17/12/2020 à 17:30
Super site.
Le 15/07/2020 à 12:44
Beaucoup de sympathie
Le 26/01/2020 à 13:58
Endroit animé avec une bonne ambiance ! Idéal pour les dîners de groupe. Frenchie maison très bien parlé mais très faible avec une sauce très sucrée et des frites complètement froides... Je ne recommande pas ce plat
Le 24/07/2019 à 10:34
Tout est frais
Le 18/07/2019 à 13:24
SYMPATHIE GÉNÉRALE
Le 13/07/2019 à 10:17
Bon endroit pour prendre un délicieux café
Le 13/03/2019 à 20:16
Convivialité et qualité
Le 28/05/2018 à 06:21
Bien
Le 24/05/2018 à 10:43
Bon environnement
Le 05/05/2018 à 22:27
J'ai aimé le bon service
Le 23/02/2018 à 08:48
Sans aucun doute excellent ! Un lieu accueillant, une direction et des employés sympathiques. Avec une grande variété de produits parmi lesquels choisir. Je le recommande vraiment.
Le 30/01/2018 à 21:23
Très bien
Le 26/12/2017 à 18:46
Endroit calme.
Le 02/12/2017 à 21:51
Service et convivialité !
💬 Petit endroit sympa avec un choix très limité de menus du jour, normalement seulement 3 plats différents. Cependant, la nourriture est délicieuse et les plats sont très bien servis. J'ai maintenant visité 3 fois et j'ai l'intention de revenir !
💬 Le burger était vraiment sympa. Si vous recherchez de vrais hamburgers dans la région, c'est un choix plutôt que TGB. Environnement propre. Les tables et le sol sont propres. J'y suis allé vers 16 heures, quand il y avait quelques personnes à l'intérieur et j'ai reçu ma commande rapidement.
💬
💬 Restaurant d'une super qualité les prix ne sont pas excessif et nous mangeons à notre faim ! Je recommande ce restaurant sans problème
💬 Je viens de prendre un bon café au lait chaud, la nourriture semble à un prix raisonnable. Le personnel amical parlait anglais. 1 € pour un bon café. Bon restaurant local, café.
💬 Bel endroit au bord du Douro Personnel sympathique Plat fameux et copieux Sangria maison qui descend bien Petite préférence pour la red (rouge)
💬 Beau
💬 Haut
💬 Le parcours est en très mauvais état. Les greens ont un champignon qui rend impossible leur mise en place. Les fairways ne sont pas très bons non plus et les lacs sont presque à sec. Le départ n'est pas plat. Ne vaut pas son prix. Dieu merci, je n'ai payé que 9 trous. C'est un parcours tellement mauvais que je voulais arrêter après 4 trous.
💬 Le rapport qualité-prix est sans aucun doute un excellent choix. Service rapide et service équivalent. Entrée de l'établissement un peu médiocre et repas raisonnable à bon pour le prix.