Les avis
Le 20/04/2024 à 23:42
Très bien
Le 29/12/2022 à 17:44
Bons snacks, merveilleux chien gazelle, excellentes galettes. Service attentionné, même s'il est un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre pour manger ces merveilleux snacks.
Le 06/09/2022 à 09:36
Chien 5 étoiles.
Le 13/08/2022 à 11:07
Essayez-le... mais n'y allez pas trop vite, les plats sont savoureux, préparés lentement et avec beaucoup de panache. Produits utilisés de qualité. Ambiance familiale.
Le 01/11/2021 à 16:04
Toujours cette bonne humeur
Le 30/10/2021 à 22:32
Le meilleur café qui soit
Le 23/09/2021 à 16:02
Service excellent. A déguster sans se presser
Le 05/08/2021 à 20:45
Service de qualité
Le 04/08/2021 à 21:28
Bonnes collations et bonne ambiance.
Le 11/06/2021 à 17:13
Super. Spécialité Gazela et Francesinha
Le 03/06/2021 à 17:00
C'est sympa.
Le 28/05/2021 à 10:04
Excellent Frenchie ! Magnifique chien Gazelle ! Et beaucoup plus... Bonne atmosphère!!
Le 03/05/2021 à 19:25
Bon service, bon pour prendre un verre en terrasse.
Le 21/04/2021 à 14:25
Espace confortable. Garantit les normes de sécurité anti-Covid19.
Le 02/03/2021 à 21:54
Gazelle est très bonne, Le service et la bière pression sont excellents.
Le 03/10/2020 à 20:31
Haut
Le 30/08/2020 à 11:42
Ambiance détendue et familiale😉.
Le 23/05/2020 à 15:01
Excellente nourriture, uniquement des produits frais, le propriétaire est strict sur le fait de n'avoir que des aliments en bon état et de bonne qualité. La plus connue et la plus demandée est la Gazela, sur du pain baguette fraîchement sorti du four, du saucisson frais grillé, du saucisson grillé, du fromage et du jambon. Sur le dessus, une touche de sauce fine et épicée sans exagération. Service excellent. Tous les autres plats sont tout aussi excellents.
Le 16/03/2020 à 02:51
Essayez la gazelle.
Le 13/03/2020 à 22:38
Excellent service et produits de qualité
Le 24/01/2020 à 13:24
Lieu d'excellence
Le 04/12/2019 à 20:39
Frenchie, Gazelle, Burger, etc... Tout 5️⃣⭐ !! Bonne atmosphère!!
Le 21/11/2019 à 08:41
Bonnes collations et beaucoup de convivialité
Le 20/11/2019 à 18:13
A de bonnes collations
Le 18/07/2019 à 23:30
A le meilleur chien : gazelle, des environs
Le 23/05/2019 à 22:45
la gazelle *****
Le 03/05/2019 à 21:47
Service impeccable avec des snacks innovants à des prix attractifs. J'ai aimé! Super.
Le 01/05/2019 à 21:49
Le meilleur chien Gazela du Nord. Venez avec le temps.
Le 09/03/2019 à 10:07
Bon emplacement.
Le 04/02/2019 à 19:02
Lieu plutôt destiné à une tranche d'âge très jeune, mais bon dans l'ensemble.
💬 Simple mais très propre et vue sur l'immense plage sauvage. Accueil très sympathique et en français. Belle escale hors des sentiers pour découvrir les environs.
💬
💬 Restaurant vraiment a ne pas allez manger voleur dénigre les client fait payer des chose que nous ne mangeons pas et traite les clients de voleur car il ne veulent pas payé ceux qu'il n'ont pas manger vraiment un restaurant a ne pas allez
💬 Nous avons passées un très bon moment. On nous accueille dans un cadre moderne et chaleureux, le personnel est au petit soin. Le restaurant propose une carte variée, avec des saveurs originales, la cuisine vraiment très bonne. Je recommande !
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.
💬 Restaurant très sympathique cuisine très bonne et régionale service parfait prix très accessible
💬 Tout est très bon. Seul problème. Les prix sont a la tête du client. Pas de prix affiché. Dommage.
💬 Très bien situé, excellent rapport qualité-prix, les espaces communs comme le coin bar, TV et salle de lecture sont agréables. La nourriture est très bonne. La taille des chambres/salle de bain est suffisante. Le personnel est sympathique et accessible Points négatifs : il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, le parquet et le vieux parquet dans les couloirs font beaucoup de bruit. REMARQUE : toute personne voyageant en voiture fait attention au stationnement. très difficile de se garer dans le quartier et la circulation en ville est chaotique
💬 Excelent resto traditionnel, de bonne qualité, et très bien servi.
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺