📌 R. de Aljustrel 21, 7780-179 Castro Verde - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 22:11
Super expérience Personnel 10 étoiles bonne nourriture
Le 15/10/2023 à 14:59
Super
Le 27/08/2023 à 12:31
On a commencé avec du pain à l'ail... et les pizzas ? Hmm comme c'est délicieux 🥰 Prestation 5⭐
Le 08/07/2023 à 21:07
Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité
Le 05/07/2023 à 06:43
La pizza est correcte, pas de salades ni d'autres accompagnements disponibles, le service est cependant souriant. Ok s'il n'y a pas d'autre option mais je n'y retournerais pas car j'aime prendre ma pizza avec une salade :)
Le 04/04/2023 à 12:46
Nous avons mangé deux délicieuses pizzas chez Alliança à Castro Verde. Cela ressemblait vraiment à une pizza que l'on mange en Italie ! Alors compliments !
Le 25/03/2023 à 14:07
Personnel très sympathique et attentionné, avec un accent particulier sur le propriétaire qui était formidable, les pizzas sont très bonnes et le prix est raisonnable. Une perle au coeur de l'Alentejo. Profitez de la sangria. Merci à tous. Je promets de revenir.
Le 10/01/2023 à 21:36
Incroyable! Des pizzas étonnamment délicieuses, des prix très raisonnables et un service très sympathique
Le 28/09/2022 à 20:31
Endroit chaleureux où les bonnes pizzas italiennes se mêlent à la convivialité des Alentejos, la qualité à un prix avantageux. Une bonne expérience.
Le 03/09/2022 à 11:09
Les produits frais comme les crevettes cuites laissent à désirer, etc.
Le 02/08/2022 à 11:34
Bonne qualité et excellent service
Le 17/05/2022 à 08:06
Des pizzas à emporter, rien de spécial.
Le 18/04/2022 à 08:11
Les pizzas sont extraordinaires et le service est sympathique. Bons prix. Nous le recommandons et reviendrons plusieurs fois. Merci
Le 17/04/2022 à 13:52
Le rapport qualité-prix était correct, nous étions satisfaits. Nous avons mangé deux délicieuses pizzas. L'ambiance du restaurant pourrait peut-être être un peu plus agréable, mais le service est très sympa. Si vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 18/02/2022 à 19:46
Je recommande!!!!! Les pizzas sont délicieuses🤤🤤🤤... meilleure pizzeria de Castro Verde !!!
Le 14/11/2021 à 10:55
Ça va mieux 😉 Le Vérone et le pain farci à l'ail sont top ! 👌
Le 05/09/2021 à 16:45
La meilleure pizza de l'Alentejo!
Le 28/08/2021 à 22:03
Excellentes pizzas et service 5 étoiles ! Je recommande fortement
Le 10/08/2021 à 20:57
Les pizzas sont très bonnes !
Le 03/08/2021 à 21:54
Belles pizzas et personnel fantastique. Je recommande!
Le 02/08/2021 à 11:37
Le meilleur de la municipalité de Castro Verde.
Le 01/06/2021 à 10:14
Des pizzas très savoureuses et bien garnies à des prix abordables. Service très sympathique également.
Le 08/05/2021 à 20:33
Une bonne option de pizza rapide, profitez-en
Le 24/03/2021 à 20:58
Mon expérience était au travail, séjournant dans la ville pour des raisons professionnelles, j'ai remarqué les publicités autour de l'établissement et j'ai décidé de noter le numéro de téléphone pour pouvoir commander plus tard une pizza à emporter. Cela ne m'a servi à rien car ils n'ont tout simplement répondu à aucun des deux contacts et j'ai essayé environ 4 fois. J'ai alors décidé de marcher de l'hôtel à la pizzeria et de commander en personne et je dois admettre que j'ai été servi avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La pizza est d'excellente qualité, faite maison, des ingrédients de très bonne qualité à un prix correct ! Le facteur convivialité et la qualité de la pizza me font lui donner 4 étoiles, je lui en donnerais 5 si j'avais pu commander par téléphone.
Le 03/09/2020 à 10:00
La meilleure bande de roulement de tout l’Alentejo.
Le 12/01/2020 à 20:07
Une des meilleures pizzas mangées au Portugal.
Le 25/12/2019 à 11:40
Délicieuse pizza
Le 09/12/2019 à 13:32
Bonnes pizzas. Pâte fine, de petite taille. Pour 7,50 €, on ne peut pas demander mieux.
Le 20/10/2019 à 09:02
Restaurant avec un personnel très sympathique, bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 22:24
Rustiques, les pizzas sont plus que bonnes et bon marché.
Le 09/10/2019 à 09:57
De délicieuses pizzas
Le 08/10/2019 à 21:08
Connaître, goûter et évaluer, .. un travail difficile.
Le 25/09/2019 à 21:30
Délicieuse pizza et service cinq étoiles. je recommande
Le 04/09/2019 à 21:03
Bonne bière
Le 30/08/2019 à 22:22
Calme, familier et hospitalier
Le 07/08/2019 à 11:26
Pizzas faites maison et très savoureuses. Service rapide et très sympathique.
Le 29/07/2019 à 15:31
Les plats sont très bien préparés. Nous vous suggérons la morue grillée, la feijoada de seiche et les calamars attendus.
Le 27/07/2019 à 13:45
Pizzeria au meilleur rapport qualité-prix
Le 11/07/2019 à 15:00
Excellent service et meilleures pizzas!
Le 07/07/2019 à 11:24
Une bonne adresse à Castro Verde, où l'on peut déguster de bonnes pizzas.!!!
Le 03/07/2019 à 09:29
Qualité prix
Le 28/06/2019 à 06:10
Pizzas savoureuses, le propriétaire est toujours à l'écoute. J'adore.
Le 26/06/2019 à 07:23
Très bien
Le 19/06/2019 à 16:07
Incroyable
Le 15/06/2019 à 20:06
Peu de sel dans les ingrédients
Le 04/05/2019 à 14:35
je recommande
Le 12/04/2019 à 21:48
Il pourrait y avoir plus de prix
Le 26/03/2019 à 15:07
Personnel sympathique, excellente pizza qui mérite une visite
Le 24/03/2019 à 12:48
Bon endroit pour la pizza. Un personnel très amical et serviable. Pizza au feu de bois. Très bonne pizza calzone. Qualité prix très bonne. je reviendrai
Le 16/03/2019 à 23:00
Pizzas très délicieuses, la calzone est spectaculaire. Le personnel est très attentionné et gentil.
Le 04/03/2019 à 08:15
Déception totale dans les pizzas... les mini-pizzas sont des pizzas normales, manque de condiments dedans
Le 22/02/2019 à 13:54
Impeccable, bonne nourriture et à bon prix.
Le 18/02/2019 à 01:04
Pizzas très bien préparées.
Le 16/02/2019 à 19:05
Bonne fabrication. j'ai aimé
Le 11/02/2019 à 23:49
J'aime
Le 05/11/2018 à 09:57
Très bien préparée, nous avons adoré la pâte et la composition des merveilleuses pizzas.
Le 13/09/2018 à 21:35
Sur
Le 28/01/2018 à 12:16
Super pizza
Le 19/08/2017 à 21:12
De belles pizzas, un endroit réussi. Bon endroit pour manger en famille.
Le 26/07/2017 à 11:48
Des pizzas merveilleuses ! Amusez-vous bien!
Le 12/07/2017 à 21:08
J'ai adoré la pizza et le service. Je vais certainement revenir.
Le 06/12/2016 à 13:23
Bien
💬 Super sympa. Service très agréable Je recommande le chorizo grillé et les encornets en entrée Puis le poulpe, Desserts je n’ai pas testé
💬 Restaurant sans réservation, nous sommes arrivés vers 19h30 afin d'être bien placés, nous sommes restés en terrasse car la vue est très belle, nous avons pris des crevettes en entrée puis nous avons choisi le poulpe qui est accompagné de délicieux légumes et de pomme de terre. Serveuse au petit soin avec nous. Tout c'est très bien passé, il faut savoir prendre le temps et se détendre. Merci pour votre accueil.
💬
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.
💬 Un bel espace dans un cadre magnifique. Nourriture excellente, préparée avec talent. Le chef Sam s'engage en faveur d'une alimentation saine et durable et a été très instructif sur la provenance des ingrédients ainsi que sur la faune abondante des environs ! Certainement un endroit où revenir!
💬 Pour un Anglais qui aime sa viande, je le recommande vraiment, service 5 étoiles, la nourriture était excellente, je reviendrai ??
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Service incroyable, personnel accueillant et bonne ambiance. Il a une atmosphère de "cabane de plage", donc cela ne vous dérangera pas de vous présenter en short et en sandales après une journée à la plage. Peut-être que les sièges et les tables pourraient être améliorés afin que ce ne soit pas aussi "confortable" à côté des autres convives avec plus de place à votre table pour la nourriture, etc. D'accord, les pizzas sont trop fines et croustillantes à mon goût avec beaucoup de garnitures et de fromage. La pâte n'avait pas beaucoup de saveur ni de texture mais les garnitures étaient délicieuses. Le pain au fromage et à l'ail servi sur une tranche de pain grillé aurait peut-être pu être un peu plus aillé et beurré avec des croûtes plus molles. De la bière artisanale locale y était proposée et il y avait plein de monde. Je reviendrai!
💬 Cuisine typique portugaise et copieuse, fréquenté essentiellement par des portugais puisque un peu éloigné du centre touristique et qui necessite une 1/2 heure de grimpette si vous venez d'en bas. Service rapide et attentionné en français. Cuisine un peu chargé dhuile d'olive mais si vous êtes affamé après la montée n'hésitez pas à venir dans ce restaurant sympathique.
💬 Super restaurant. Fréquenté par des locaux et prix tres sympa. Prenez une picanha si vous ne souhaitez plus manger de poisson c'est super bon !