📌 R. do Ceramista 1234 4750, 1234 Galegos - Portugal
💬 140 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:04
De très bonnes pizzas
Le 30/07/2023 à 20:40
Bon travail.
Le 31/01/2023 à 21:22
Tout était bon, un excellent service et une super ambiance avec une bonne terrasse
Le 17/12/2022 à 21:01
Cuisine faite maison, quantités généreuses. Service sympathique, je le recommande.
Le 11/12/2022 à 00:07
Rapport qualité-prix acceptable. Ambiance raisonnable pour un repas rapide ou un petit-déjeuner/collation
Le 07/12/2022 à 13:29
Délicieux et le personnel est très attentionné
Le 30/09/2022 à 15:17
Convivialité, accueil.
Le 26/08/2022 à 20:07
Restauration rapide pour le déjeuner de travail. Pas cher et bon.
Le 12/08/2022 à 19:20
Un endroit spectaculaire avec un excellent service
Le 01/07/2022 à 22:37
Bonne nuit 🌃
Le 24/04/2022 à 14:16
La pizza maison est une excellente commande
Le 03/04/2022 à 06:41
Bonne attention Très bons petits déjeuners Très bons déjeuners Desserts 😋😋😋😋
Le 23/03/2022 à 14:58
Café de bonne qualité ☕
Le 07/02/2022 à 12:47
J'aime Keba'b!
Le 13/10/2021 à 20:16
Service 5 étoiles, ils font des pizzas, etc., mais les pizzas perdent en qualité Avant, elles sont faites au four électrique !
Le 21/08/2021 à 11:43
Les meilleures pizzas
Le 17/08/2021 à 21:47
Super sympa jamais déçu
Le 22/07/2021 à 08:32
d'accord.
Le 14/04/2021 à 09:15
Très sans surveillance
Le 20/12/2020 à 21:54
Bon service
Le 17/10/2020 à 22:32
Très bonnes pizzas et service de première classe
Le 12/10/2020 à 21:58
La pizzeria locale et bien plus encore. HAUT.
Le 04/09/2020 à 22:41
Bonne ambiance 👍
Le 21/07/2020 à 21:16
Bonnes pizzas, prix abordables, et autres plats de restauration rapide, gâteaux, etc.
Le 07/07/2020 à 17:09
Très mauvais service
Le 01/02/2020 à 22:17
Très amical
Le 06/10/2019 à 16:30
Excellent service, excellents professionnels 😁
Le 04/10/2019 à 23:05
Bonnes pizzas
Le 13/09/2019 à 08:30
Bon choix de pizzas, ambiance agréable, personnel accueillant Des installations modernes et bien équipées Service terrasse Ferme à 14h pour se reposer
Le 02/09/2019 à 19:03
La meilleure pizza de Barcelos... Marcelo TOP
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 La patronne est aux petits soins pour ses clients. Les plats sont typiques et copieux. On recommande ! Une adresse incontournable.
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Appartement spectaculaire, très confortable, très bien desservi par les transports vers le centre. Bon choix
💬 Bon petit bar apres la randonnée
💬 Nourriture pas fraîche et servie froide ! C’était infecte ! Pas de choix sur les desserts lactés qui sont servis d’office ! Patron grossier avec les clients et le personnel ! Toilettes catastrophiques ! Vaisselle sale ! Hygiène en général déplorable ! Nous recommandons à personne cet établissement pitoyable !
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 Nourriture horrible, francesinha avec une sauce qui a le goût d'un supermarché et un chien avec du persil qui a un goût de vieux. Le propriétaire super arrogant sert avec des mains sales (noires). Environnement intimidant, ils ressemblent à des videurs de boîte de nuit. Un endroit où il ne faut jamais revenir.
💬 Essayez tout. Petites entrées, ils vous demanderont si vous les voulez. Oui ou non . Tout est écrit sur leur menu, leurs prix, etc. Les portions sont justes. Leurs frites sont les meilleures. Caseiro. Je vous recommande d'essayer la mousse de ananas. Excellent . 5 étoiles 🌟 🤩 Vous pouvez facilement dépenser moins que moi par personne, nous avons opté pour une bouteille pleine de vin et d'eau minérale.
💬 Super pizza ! Un vrai délice, le chef Vicente fait ses pizzas avec amour. La pizza de la semaine avec les figues bio était excellente. Les meilleures pizzas cuites au véritable four à bois traditionnel ! Merci