Pizzeria 🇵🇹

Doce Cereal Avis

📌 R. do Ceramista 1234 4750, 1234 Galegos - Portugal

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Doce Cereal à Galegos

Les avis

Les dernier avis sur Doce Cereal à Galegos

Dodge.g

Le 28/04/2024 à 11:04

5 / 5

De très bonnes pizzas

Joao.a

Le 30/07/2023 à 20:40

4 / 5

Bon travail.

ARLINDO.L

Le 31/01/2023 à 21:22

5 / 5

Tout était bon, un excellent service et une super ambiance avec une bonne terrasse

Maria.o

Le 17/12/2022 à 21:01

5 / 5

Cuisine faite maison, quantités généreuses. Service sympathique, je le recommande.

Helder.i

Le 11/12/2022 à 00:07

4 / 5

Rapport qualité-prix acceptable. Ambiance raisonnable pour un repas rapide ou un petit-déjeuner/collation

Elissandra.u

Le 07/12/2022 à 13:29

5 / 5

Délicieux et le personnel est très attentionné

Sergio.e

Le 30/09/2022 à 15:17

3 / 5

Convivialité, accueil.

Jorge.a

Le 26/08/2022 à 20:07

5 / 5

Restauration rapide pour le déjeuner de travail. Pas cher et bon.

Adriana.a

Le 12/08/2022 à 19:20

5 / 5

Un endroit spectaculaire avec un excellent service

Manuel.e

Le 01/07/2022 à 22:37

5 / 5

Bonne nuit 🌃

Rodolfo.a

Le 24/04/2022 à 14:16

5 / 5

La pizza maison est une excellente commande

nardy.o

Le 03/04/2022 à 06:41

5 / 5

Bonne attention Très bons petits déjeuners Très bons déjeuners Desserts 😋😋😋😋

João.e

Le 23/03/2022 à 14:58

3 / 5

Café de bonne qualité ☕

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 23/03/2022 à 14:58 sur le  Doce Cereal à Galegos
Miguel.e

Le 07/02/2022 à 12:47

5 / 5

J'aime Keba'b!

Diogo.a

Le 13/10/2021 à 20:16

3 / 5

Service 5 étoiles, ils font des pizzas, etc., mais les pizzas perdent en qualité Avant, elles sont faites au four électrique !

Carla.u

Le 21/08/2021 à 11:43

5 / 5

Les meilleures pizzas

Vincent.i

Le 17/08/2021 à 21:47

5 / 5

Super sympa jamais déçu

Cristian.a

Le 22/07/2021 à 08:32

4 / 5

d'accord.

claudia.o

Le 14/04/2021 à 09:15

5 / 5

Très sans surveillance

Andre.e

Le 20/12/2020 à 21:54

5 / 5

Bon service

Hélia.i

Le 17/10/2020 à 22:32

5 / 5

Très bonnes pizzas et service de première classe

Manuel.a

Le 12/10/2020 à 21:58

4 / 5

La pizzeria locale et bien plus encore. HAUT.

amaro.a

Le 04/09/2020 à 22:41

5 / 5

Bonne ambiance 👍

joaquim.o

Le 21/07/2020 à 21:16

4 / 5

Bonnes pizzas, prix abordables, et autres plats de restauration rapide, gâteaux, etc.

Toni.a

Le 07/07/2020 à 17:09

1 / 5

Très mauvais service

Carlos.a

Le 01/02/2020 à 22:17

5 / 5

Très amical

JOSE.E

Le 06/10/2019 à 16:30

5 / 5

Excellent service, excellents professionnels 😁

Vera.l

Le 04/10/2019 à 23:05

5 / 5

Bonnes pizzas

Avelino.o

Le 13/09/2019 à 08:30

4 / 5

Bon choix de pizzas, ambiance agréable, personnel accueillant Des installations modernes et bien équipées Service terrasse Ferme à 14h pour se reposer

Filip.o

Le 02/09/2019 à 19:03

5 / 5

La meilleure pizza de Barcelos... Marcelo TOP

  • 🏪 Restaurante A Curva (78 Avis)

  • 💬 Fantastique 👏


  • 🏪 Restaurante Passadiços do Paiva (92 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour manger, pas beaucoup d'options à choisir. Si vous aimez le steak, alors un autre endroit à essayer. Le café est bon et nous avons apprécié le café à chaque fois que nous passions par là.


  • 🏪 Primu's Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza aux saveurs variées, vous pouvez choisir 2 saveurs différentes sur la même pizza (taille L). Cela me rappelle beaucoup la pizza brésilienne, service spectaculaire. Il est ouvert jusqu'à 01h00 (car c'est l'heure à laquelle j'y suis allé pour acheter). Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une cuisine magnifique.


  • 🏪 Casa da Urra (249 Avis)

  • 💬 C’est mon 2ème séjour. Monsieur Elio, est toujours aussi gentil, attentionné pour que vous passiez un bon séjour. Le lieu, permet de pouvoir vraiment se décontracter. Tout est climatisé et en état neuf. Un séjour agréable Jean-Jacques


  • 🏪 Guarita Terrace (793 Avis)

  • 💬 Notre burger et notre salade étaient délicieux. Le service est gentil. Le serveur parle un anglais excellent. La vue depuis la terrasse est magnifique, le coucher de soleil 🌅 magnifique. Les frites 🍟 ne sont pas comme les patates douces 🍠 inscrites au menu. L'essentiel est que le bar soit ouvert lorsque les autres établissements de restauration sont fermés.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Lana (193 Avis)

  • 💬 Très bien mangé surtout les joues de porcs bien servis,bon service


  • 🏪 Mamma Gaia Pizza (175 Avis)

  • 💬 Pizzeria décontractée sur laquelle nous sommes tombés tard dans la nuit. Super pizza, limonades et ne manquez pas la mousse au chocolat. Les pizzas sont également un peu différentes, ce que j'ai adoré - pas toutes vos options génériques - et la croûte était vraiment différente dans le bon sens !!


  • 🏪 Italian Burger House (746 Avis)

  • 💬 Burger bien garni est aussiette bien fournis. Très bon j'ai bien mangé pour 7€.


  • 🏪 Villa Tranberg (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant environ une semaine et avons passé un séjour absolument merveilleux à la Villa Tranberg. Les hôtes étaient incroyablement gentils et servaient de délicieux petits déjeuners, avec du pain fait main et des œufs de leurs propres poules. Ils nous ont également donné un aperçu complet des environs, avec d'excellents conseils et recommandations sur les restaurants et les lieux à visiter. La maison est entourée d'un jardin luxuriant et spacieux avec de belles vues sur les environs et est située dans un quartier calme. Il est parfaitement situé pour explorer de nombreuses destinations intéressantes le long de l’Algarve en voiture - le stationnement n’était pas non plus un problème. Notre suite était dotée de son propre coin salon dans le jardin, ce qui permettait de sortir facilement pour lire ou simplement profiter du soleil. Il était équipé de tout ce que nous pouvions souhaiter, y compris un réfrigérateur, une télévision, une cafetière, etc. Tout était très propre et bien entretenu et le lit était aussi confortable que possible. Nous venons de passer un agréable séjour ici et nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 DouroSerra (66 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, j’ai mangé le meilleur plat de bacalhau de ma vie! Nous étions un groupe de 15 personnes au dîner, dans un restaurant plein et le service a été rapide! Je reviendrai au printemps pour profiter de leur terrasse.