📌 R. Castelo Branco Saraiva 40 3º Esq, 1170-080 Lisbon - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un peu de mal à comprendre les avis négatifs… Le cadre est génial, le personnel est accueillant, dévoué et souriant. Nous y sommes allés plusieurs et l’expérience a été à chaque fois la même, top ! Plats copieux et soignés. Pour ceux qui trouvent que le service est trop lent, il est peut-être préférable d’aller manger dans un fast-food…
💬 Excellent endroit, très bonne nourriture !
💬 Venue à deux copines française et nous avons passée une superbe soirée ! Bien servies!!!
💬 Bon pour une pause où nous avons dégusté des douceurs typiques de la région accompagnées d'un chocolat chaud un après-midi pluvieux. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du monsieur qui nous a servi.
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit parce que nous avions raté un virage et que nous avions faim. Mais c'était tout simplement incroyable. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avions beaucoup de nourriture, et pourtant la facture n'était que de 40 euros. PS : essayez la sauce épicée que j'ai en photo, seulement si vous avez le goût des plats épicés. Et ne prenez pas plus d’une goutte.
💬 Hébergement économique avec tout le confort. Personnel très gentil et toujours serviable. Quartier calme à 1 min en voiture de l'autoroute et de Pacos de Ferreira. Hautement recommandé
💬
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés avec une réservation pour trois personnes au restaurant Vitória Mar situé à Âncora, Viana do Castelo. La table appropriée sur laquelle nous nous sommes assis était prête et désinfectée. La sangria à base de vin blanc était un peu forte sur la question de l'alcool. Les entrées étant le début de la dégustation du repas, doivent contenir des saveurs variées. Les palourdes et le melon au jambon étaient comme prévu, frais. Le plat principal choisi était du riz à la lotte et aux crevettes. Petit oubli de changement de couverts, rien de grave, cela s'est résolu rapidement. Le plat principal était très savoureux, très raffiné comme le veut la loi. En dessert nous n'avons commandé qu'une mousse aux fruits de la passion et c'était divin. On nous a offert une bouteille de vin mousseux Magos, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Du service positif et de la gastronomie exemplaire, je conseille la visite et l'expérience !
💬 Endroit incroyable et très unique. Vous pouvez prendre un repas et vous amuser au même endroit dans des salles différentes. Avec de la musique live. Pour profiter au maximum du lieu, ayez des DJ. Un très bon il s'appelle "Dejayex" il peut jouer toutes sortes de musiques différentes avec des rythmes différents.