Les avis
Le 06/05/2022 à 02:34
Excellents professionnels de la maintenance, ainsi que du suivi des services TVDE pour leurs employés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'activité. Compliments Rui Amorim
Le 23/11/2021 à 10:47
Des professionnels de confiance. Excellent service BMW
Le 16/08/2021 à 20:55
Excellente assistance BMW.
Le 10/08/2021 à 11:31
Spécialistes Mini et BMW
Le 18/12/2020 à 12:04
Très bon et propre.
Le 14/03/2020 à 07:25
Haut 👌👌
Le 06/02/2020 à 23:13
Atelier et personnel très professionnels, avec des prix inférieurs à la concurrence, spécialistes BMW, atelier de sélection.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/02/2020 à 09:45
Je ne recommande pas le manque de compétence, la gentillesse des salariés ne suffit pas.
Le 21/10/2019 à 10:07
Personnel sympathique et compétent.
Le 25/03/2019 à 20:10
Très bien. :)
Le 26/12/2018 à 09:38
Atelier propre Prix raisonnables Professionnels Spécialiste BMW et MINI
Le 01/11/2018 à 17:11
Très professionnel.
Le 21/11/2017 à 23:51
Très bon travail avec Bmw/Mini
💬 Très éloigné de la ville
💬 La meilleure pizza du coin. Personnel sympathique. Service rapide. Vous pouvez également le commander et le récupérer. Peut-être devraient-ils penser à ajouter une option de livraison à domicile. J'utiliserais certainement.
💬 Fortement recommandé, la maison a tout et est telle que décrite, Nuno est un charme qui attend de voir si nous avions besoin de quelque chose. Totalement recommandé.
💬 Un endroit incroyable pour passer du temps. La pâtisserie est délicieuse, les serveurs sont très gentils et attentionnés. Bien qu'il n'y ait pas de guichet automatique disponible pour le paiement, ils permettent aux gens d'utiliser MBNet comme moyen de paiement. Vraiment remarquable! 10 sur 10
💬 On a passé un bon moment ! Déjeuner excellent, et copieux. Une soupe du jour, délicieuse aux senteurs exotiques! Le personnel est super accueillant. Ça sent l'affaire de famille, où chacun joue son rôle et apporte un mieux être. Attention à la carte...l'addition peut monter tout de suite! Mais, pas de soucis, les plats du jour vous donnent aussi le sourire... Service au top.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée ! J'ai commandé une pizza au chorizo chez Bold Food. La description mentionnait qu'il s'agissait de chorizo de l'Alentejo et de Lamego, mais ce n'était pas le cas. Ils utilisaient du chorizo fin, le fromage sentait le rance et la saveur était identique. Ils ont profité de la description de la direction précédente et j'ai même pensé qu'il s'agissait de l'ancien propriétaire. Une grande pizza équivaut à une moyenne. N'importe quelle pizza de supermarché est plus savoureuse. Mauvaise qualité. Je ne le répéterai plus.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Il faut l'essayer !😋 Les deux pâtes étaient très savoureuses, difficile d'en choisir une.🤤 Seule remarque : il y avait beaucoup de monde vendredi soir. Nous attendons donc environ 10 à 15 minutes pour payer la facture. 🙈 Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter et d'apprécier votre nourriture 🌟
💬 Incontournable passage chez Estrela de Tomar pour goûter à la spécialité locale "Beija-me depressa" (embrassez-moi vite) Une douceur sucrée. On peut les acheter dans de jolies boîtes : elles se gardent 10 jours ! Délicieux ! Magasin / salon de thé déco 70/80 au top !
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes et au moins deux personnes ont demandé 2 fois à commander, mais le serveur n'a pas pris notre commande. Nous avons dû repartir après une demi-heure d'attente. Je n'ai pas réussi à commander à cet endroit !
💬 Très bien excellent Très bonne accueil 👍 Repas copieux Merci à claudia 😊