Les avis
Le 06/05/2022 à 02:34
Excellents professionnels de la maintenance, ainsi que du suivi des services TVDE pour leurs employés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'activité. Compliments Rui Amorim
Le 23/11/2021 à 10:47
Des professionnels de confiance. Excellent service BMW
Le 16/08/2021 à 20:55
Excellente assistance BMW.
Le 10/08/2021 à 11:31
Spécialistes Mini et BMW
Le 18/12/2020 à 12:04
Très bon et propre.
Le 14/03/2020 à 07:25
Haut 👌👌
Le 06/02/2020 à 23:13
Atelier et personnel très professionnels, avec des prix inférieurs à la concurrence, spécialistes BMW, atelier de sélection.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/02/2020 à 09:45
Je ne recommande pas le manque de compétence, la gentillesse des salariés ne suffit pas.
Le 21/10/2019 à 10:07
Personnel sympathique et compétent.
Le 25/03/2019 à 20:10
Très bien. :)
Le 26/12/2018 à 09:38
Atelier propre Prix raisonnables Professionnels Spécialiste BMW et MINI
Le 01/11/2018 à 17:11
Très professionnel.
Le 21/11/2017 à 23:51
Très bon travail avec Bmw/Mini
💬 Bon
💬 L'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Très bon rapport qualité/prix, cuisine bien équipée, belle vue et gens sympas.
💬
💬 Déjeuner en famille au cours de notre excursion à Funchal. Nous avons pas mal hésité tant l’offre de restaurants dans le quartier est volumineuse et les rabatteurs facilement lourdingues faisant encore plus hésiter. L’autocollant « Qualité » affiché à la porte nous tapant dans l’oeil ici, nous ne regrettons pas le choix de nous y arrêter. Serveurs souriants, aux petits soins systématiquement pour chacun de leur client, où semble régner entre eux une bonne ambiance… et surtout poisson succulent !😋 Très bon rapport qualité-prix, et wc impeccable avec pointage des passages nettoyage quotidien démontrant la qualité souhaitée par les responsables de cet établissement. À recommander sans hésiter !
💬 J'y suis allé en 2015 et c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée (je mange de la pizza presque toutes les semaines et ce depuis des années). Hautement recommandé!
💬 La propreté laisse à désirer, dès votre arrivée quelques serviettes stratégiquement placées au dessus de quelques taches sur le dessus de lit... Impossible de se reposer, dès très tôt les portes claquent et traînent les objets, les chambres ne sont pas isolées. La seule bonne chose est le petit déjeuner
💬 Lembro vagamente de vir. Adorei.
💬 C'est un petit burger king ordinaire, dans un centre commercial. Rien de spécial dans cet endroit à part être situé au centre de Viseu.
💬 Chambre avec vue incroyable sur le douro . Petit vignoble vraiment beau et personnel vraiment professionnel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Très bon rapport qualité prix