📌 Av. José Gregório 161, 2430-275 Marinha Grande - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 00:04
Excellente salade d'oreilles de porc.
Le 16/01/2023 à 21:48
Excellente attention et qualité humaine
Le 29/11/2022 à 17:55
Ce café est réservé aux portugais. Les touristes ne vont presque jamais dans ce café. Patron sympa, tout est informel, on a l'impression d'être portugais. Cette ambiance d'antiquaire et de café est vraiment amusante et stimulante.
Le 06/09/2022 à 21:09
Bon et pas cher... Repas complet de qualité raisonnable 8 €. Un personnel très amical et serviable... Excellente option pour les repas au travail.
Le 08/07/2022 à 14:04
Endroit cosy, cuisine faite maison, délicieuse soupe aux pierres et surtout, service exceptionnel. Ils sont à féliciter !
Le 07/12/2021 à 16:47
Lorsque nous devons mouiller dans un port abri, la suggestion est le Café do Luis. Ici, entre un verre à moitié plein et deux doigts de chaleur humaine, on réconforte l'esprit et le corps. La bière, froide, réchauffe la gorge et on la laisse couler, lentement, dans un mélange de volupté et de volupté. Je reviendrai, la bière et la gentillesse de ceux qui la servent le méritent.
Le 01/09/2021 à 12:20
Excellent service, service impeccable, bon prix et service impeccable. Je recommande!!!
Le 12/08/2021 à 12:33
Bel espace. Nourriture 5 étoiles.
Le 06/08/2021 à 13:53
Bonne soupe aux pierres !!
Le 09/06/2021 à 19:05
Bonne nourriture faite maison. Bon travail. Table pour 3 personnes et avec gel hydroalcoolique par table. Nourriture faite maison. 5 étoiles
Le 03/11/2020 à 09:58
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 01/11/2020 à 08:31
Un endroit où l'on se sent bien et où l'on est bien pris en charge
Le 29/09/2020 à 19:42
Excellent service, très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.
Le 07/08/2020 à 18:51
Raisonnable
Le 04/09/2019 à 13:35
Boa disposição dos empregados,comida a bom preço com os pratos do dia.Normalmente dois pratos do dia. Televisão bem grande. Pagamentos disponíveis com multibanco.
Le 09/03/2018 à 18:16
Bon
Le 27/10/2017 à 10:48
Le vendredi, la belle soupe aux pierres est à ne pas manquer
💬 Une expérience culinaire incroyable. J'ai été client lorsqu'ils étaient à Santiago do Cacém sous le nom de Ke Sushi, et ils gardent sans aucun doute leur cohérence. Un seul sushiman peut entraîner de petits retards, et c'est vraiment la seule chose qu'ils doivent améliorer, mais l'attente en vaut la peine. Poisson frais et belle présentation, celui à surveiller quand on est dans la région 👌
💬 Abc
💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.
💬 Excellente adresse je recommande fortement!! Chambre très agréable et très propre. Le système de partage de la cuisine est très pratique et cette dernière est très bien équipée!! Nous n'hésiterons pas à revenir😁😁
💬 Ce n'est pas une nourriture terrible, je veux la recommander à mes amis
💬 Super moment. Un choix assez large et une très bonne cuisine pour un prix vraiment correct. En prime des gérants très accueillants et sympathiques. Vraiment top.
💬 C'est un endroit qui vit très près d'une école. C'est une maison agréable et confortable, où je vais parfois prendre un café. J'aime y aller parce qu'au comptoir, vous commandez de belles choses qu'ils fabriquent à vendre et ils servent une soucoupe pour accompagner votre café. Pour les adultes, c’est la confusion des canailles excessives. J'y vais plusieurs fois, même s'il existe plusieurs options à proximité.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour prendre un repas et nous avons été très agréablement surpris. Très savoureux, authentique et bon. Nous avons eu les samoosas, le naan, le curry vert thaïlandais et le poulet mahakani. Sesimbra avait non seulement besoin de quelque chose comme ça, mais l'expérience est excellente. Le personnel est super amical. Merci Maria, Nathan et les garçons dans la cuisine. Je le recommande vivement si vous êtes fan de la cuisine indienne, thaïlandaise et népalaise.
💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons
💬 Maison très spacieuse avec des vues incroyables. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire mais je pense qu'il y avait peu d'intimité car il arrosait et remplissait toujours la piscine lorsque nous étions à des réunions de famille, perdant ainsi notre intimité. Cependant, ça vaut vraiment le coup, je le recommande !