📌 R. do Sr. dos Aflitos 56, 3800-260 Aveiro - Portugal
💬 594 Avis
Les avis
💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.
💬 Nous avons commandé la "Frigideira de Tamboril com Camarao" La nourriture est très bonne mais nous aurions aimé avoir plus de lotte. Le plat est copieux mais il y a principalement des pommes-de-terre. Un des Serveurs est agréable
💬 Très sympa et espace accueillant et frais. De très bonnes crêpes à déguster les apres-midis et un jus d'oranges pressées succulent. Personnel jeune et très sympathiques.
💬 Cher et ça n’avait aucun goût. Les champignons de mon risotto funghi étaient clairement congelés et encore crus.
💬 Nourriture excellente, meilleur service. Bon restaurant
💬 Pas mal, très ou trop grand donc, trop de bruit ett ces satanés télévisions pendues aux murs. Je déteste cela. On va au restaurant pour passer un bon moment en famille ou amis. Au Portugal c'est la TV qui est à l'honneur. Plas très copieux, une demi dose c'est largement suffisant pour deux personnes.
💬 De l'endroit, à l accueil, au menu.. c était parfait !!. Un bon moment.. La qualité des plats.. raffinés.. à des prix raisonnables..
💬 Service au top ! Le personnel est extrêmement agréable et la nourriture est vraiment vraiment excellente ! Je recommande mille fois !
💬 Nous avons donc été recommandés par un autre magasin plus tôt dans la journée. Il avait l'air occupé quand nous sommes arrivés, alors nous avons pensé que ce serait bien d'attendre. La serveuse était gentille et a essayé d'aider. Nous avons finalement eu une table et commandé du menu du jour. Il a fallu plus d'une heure pour 4 assiettes de plats du jour. Lorsque nous l'avons reçu, la viande était à peine cuite et elle n'était pas du tout assaisonnée. Nous avons refait notre viande mais toujours pas assaisonnée ni bien cuite. Ensuite, nous avons commencé à remarquer que d'autres tables partaient et que leurs assiettes entières contenaient encore un demi-repas. Même des demi-bouteilles de bière sur une table. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais il semble que ce soit la nouvelle routine. En attendant, le propriétaire a refusé un groupe plus important d'environ 10 personnes. Méfiez-vous, je suppose.
💬 Rapide, bon et chaud