Hôtel 🇵🇹

D. Antonia Avis

📌 R. José Estevão 125, 2520-464 Peniche - Portugal

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur D. Antonia à Peniche

Les avis

Les dernier avis sur D. Antonia à Peniche

Domingos.e

Le 19/06/2022 à 20:05

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nettoyage et service 5 étoiles

K2.

Le 27/05/2022 à 22:52

5 / 5

Super

Daniel.o

Le 31/10/2021 à 20:47

5 / 5

haut

Alexia.i

Le 11/08/2021 à 14:48

5 / 5

Cosy, bon rapport qualité prix, très bien situé.

lorena.a

Le 18/09/2019 à 13:39

4 / 5

Chambre propre, à deux pas du port.

Celia.o

Le 21/08/2019 à 08:06

2 / 5

Je pensais que c'était mauvais, bon service, mais la qualité de la chambre était très mauvaise. Nous avions une chambre pour 3 adultes. Je n'ai pas aimé ça et je suis parti tôt.

Nathalie.a

Le 11/08/2018 à 10:07

4 / 5

Dona Antonia est adorable et aux petits soins. Le logement est fonctionnel et très bien situé ++

  • 🏪 Vila Portuguesa (718 Avis)

  • 💬 Le service manque de vivacité à mon goût. La cuisine est de bonne qualité. Le prix des bouteilles d’huile en expo qui sont à la vente ne correspond pas au prix demandé !


  • 🏪 Fábrica da Picanha - Alverca (325 Avis)

  • 💬 J'ai adoré toute l'expérience, le service est différent, l'équipe très bien formée, la commande se fait sur une application, trouve étrange au début mais fonctionne très bien. La nourriture était excellente, la décoration et l'ambiance très agréables, les toilettes aussi une superbe décoration. Merci au personnel 😊🙏


  • 🏪 Sul Mar (492 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre expérience, si paisible, loin de tous les touristes. Un vrai repas portugais, simple et de bon goût. Même si nous sommes arrivés dans un restaurant vide juste avant la fermeture, nous avons été chaleureusement accueillis. Ça vaut le détour !


  • 🏪 Lancha Nova (6 Avis)

  • 💬 Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.


  • 🏪 Noiva do Mar (534 Avis)

  • 💬 Hôtel et service incroyables! Les chambres sont des appartements avec cuisine, salon, chambre et terrasse. Très belle région. La piscine offre une vue incroyable sur le coucher de soleil. Personnel formidable à la réception. Le matin, le petit-déjeuner est apporté à la porte de la chambre dans un panier ; personne ne frappe à la porte ni ne vous dérange. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Les impressions sont tellement incroyables que j'ai envie de revenir vivre dans cet endroit pendant une semaine ! Merci!


  • 🏪 Aurea Fátima Hotel Congress & SPA (1003 Avis)

  • 💬 À 10 mn à pieds du sanctuaire religieux de Fatima et proche de quelques commerces. Chambres modernes et bien équipées, impeccables, un petit balcon, un restaurant self-service (sauf les boissons), un SPA (non utilisé), parking privé fermé, ascenseurs modernes... Le personnel est charmant, parle français pour la plupart. Un peu moins de 70 euros pour la chambre, le repas du soir et petit déjeuner copieux et varié pour 1 personne. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel restaurant.


  • 🏪 Restaurante A Familiar (583 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu et service au top


  • 🏪 Meat-U (474 Avis)

  • 💬 si vous souhaitez un moment carnivore, venez ici pour goûter à la qualité de la cuisson de la viande. l'environnement vous invite à un bon moment entre amis ou en famille


  • 🏪 Sea View Restaurante (1306 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de toute l’île de Madère ! Nous sommes restés 10 jours à découvrir l'île et ce restaurant est le meilleur ! Je suis très déçu de la note de 4,2 ! Cet endroit est 5/5 étoiles ! La nourriture est fraîche et de très haute qualité. Je n'arrive vraiment pas à croire que quelqu'un donne une étoile à ce restaurant ! Absolument impossible à comprendre pour moi ! Moi et toute ma famille, nous avons passé un très bon moment et un excellent dîner ! Des prix raisonnables également pour la qualité, le service et la quantité ! Je le recommande à 100% sans hésitation !


  • 🏪 Restaurante Rita Fangueira (742 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner ici. La nourriture était juste et le personnel était accueillant, sympathique et serviable. Nous avons partagé le repas de morue le plus incroyable qui aurait probablement pu nourrir quatre personnes plutôt que nous deux. Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix.