Les avis
Le 18/06/2023 à 17:48
Haut
💬 Nous sommes entrés et avons été époustouflés par l'authenticité et la fraîcheur des pizzas ! Grande hospitalité où le propriétaire a préparé les pizzas sur mesure avec nos garnitures préférées. C'est un petit restaurant dans un quartier animé de la ville, mais la nourriture, l'ambiance et le service valent le détour. Hautement recommandé!
💬 Magnifique anniversaires pour fêter les 85 ans de ma mère. Excellent menu de plats régionaux très bien revisités. Un service impeccable. Je recommande fortement.
💬 Un restaurant moyen avec un service rapide et Pas très engageant et une cuisine moyenne
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Très bon restaurant. Les portions sont très généreuses, le service est impeccable, le restaurant et les toilettes sont très propres et le patron parle très bien le français. Je recommande grandement, c'est une étape à faire lorsque l'on vient au Portugal. Merci.
💬 Tombé sur cette place par hasard. Café local (pas vraiment de touristes). Très bonne pasteis de nata ! Très abordable. Personnels adorable.
💬 Haut
💬
💬 Vous voulez bénéficier d'un excellent cadre ? Vous êtes tombé sur le bon établissement, vous êtes directement en face de la plage et de la mer. Pour ce qui est du service, il est des plus efficace et des plis agréable. Et pour le goût des aliments, il est tout à fais correct de quoi vous satisfaire.
💬 Tomamos café con léché (yo con léché de soja), los croissants son riuisimos . El mozo fue muy amable y simpatico. Lo recomiendo !! On a bu du café au lait (moi lait de soja) avec des croissants super savoureuses . Le serveur c'est un Monsieur super aimable et attentif. Je recommande sans hésiter !