Les avis
Le 18/06/2023 à 17:48
Haut
💬 Endroit agréable pour passer une bonne nuit (ou à tout moment) avec une autre personne.
💬 Chambres propres mais rien d'extraordinaire, il y a un réfrigérateur mais vide... Problème de personnel, comme en France. Emplacement près de la plage c'est pour ça que j'ai mis 4* Hôtel pas très bien insonorisé
💬 Bon accueil, piscine propre, chambres lumineuses et propes .Bonne literie. Buffet de Petit déjeuner varié et de qualité. A recommander.
💬 Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
💬 Merveilleuse perdrix cuite avec oignons, pain et pommes de terre. Service impeccable et gens très sympas. Le petit village a aussi de beaux endroits à visiter.
💬 Service client vraiment mauvais. J'ai commandé une gaufre et j'ai eu une « crêpe ». Le jeune me regarde à peine pendant que je commande (et comme vous avez pu le constater, il ne m'entend pas du tout). La nourriture est bonne mais je ne reviendrai plus.
💬 Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
💬 Nous sommes arrivés à vélo depuis Lisbonne et le premier étage pour le stockage et le propriétaire hôte sont très sympathiques pour les cyclistes.
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌