📌 R. Nossa Sra. do Rosário, 4590-055 Carvalhosa - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:44
Haut de +++++
Le 11/03/2024 à 11:39
Pour une roulotte, c'est impeccable, mieux que beaucoup de restaurants.
Le 09/03/2024 à 13:28
Top, service 5 étoiles, produits de grande qualité, propreté absolue !!! HAUT 🇵🇹
Le 17/09/2023 à 12:39
Excellent pour un repas le soir... quand on a hâte de s'endormir mais que le ventre est plein...
Le 22/04/2023 à 19:09
Très bien.... Service sympathique, service rapide et propre. Très propre 👌
Le 28/03/2023 à 22:35
Les meilleurs burgers du coin. J'adore!
Le 26/03/2023 à 21:08
Tout simplement le meilleur kebab de tous les temps ! LE MEILLEUR
Le 06/01/2023 à 20:08
Très bien, mais je devrais retirer plus de viande, je trouve beaucoup de viande dans le kebab
Le 30/09/2022 à 21:04
Excellente collation, excellent service et un endroit agréable où aller en famille. . .
Le 15/08/2022 à 12:20
Parfait pour passer un bon moment
Le 08/05/2022 à 17:26
Cinq étoiles!
Le 19/03/2022 à 12:53
Je ne pouvais pas croire la taille du sandwich, merveilleux
Le 14/09/2021 à 15:39
Incroyable
Le 24/08/2021 à 11:33
Bonne qualité des chiens kebabe, bifanas etc. Je le recommande
Le 12/08/2021 à 22:19
Bonne nourriture et boisson pour les amis
Le 27/07/2021 à 21:42
Bon site
Le 17/05/2021 à 14:44
Fantastique
Le 29/04/2021 à 22:22
Bon service
Le 27/04/2021 à 15:08
Bonne qualité et service sympathique
Le 19/04/2021 à 11:01
Excellent
Le 18/10/2020 à 19:33
Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2020 à 20:12
Tout est très bien, je le recommande, convivialité, propreté et qualité...
Le 29/07/2020 à 22:40
Service spectaculaire et tout est très délicieux ! Je le recommande à 100%
Le 01/07/2020 à 14:30
5 étoiles pour tout
Le 09/03/2020 à 08:04
Des produits spectaculaires
Le 15/02/2020 à 00:22
Nettoyage de qualité.
Le 10/11/2019 à 21:46
Jamais
Le 27/08/2019 à 19:37
La meilleure bande-annonce de tous les temps
Le 18/08/2019 à 21:22
Très bien
Le 11/08/2019 à 11:52
Les kebabs sont raisonnables
Le 21/07/2019 à 01:26
Top hamburger et kebab, pain grillé raisonnablement mélangé.
Le 16/03/2019 à 21:09
Très bien:)
Le 02/03/2019 à 04:25
Incroyable! Je reviendrai c'est sûr !
Le 31/01/2019 à 11:55
je reviendrai plus souvent
Le 29/01/2019 à 21:51
C'est une caravane accueillante, nous sommes bien accueillis et avons une cuisine savoureuse, de bons prix et une convivialité.
Le 08/12/2018 à 23:02
Incroyable!!!
Le 23/08/2018 à 06:38
Meilleure caravane de la région..excellents steaks, brochettes et chiens..prix très abordables
Le 14/07/2018 à 23:29
Très bien, je recommande.
Le 18/06/2018 à 00:52
Excellents chiens fraîchement préparés
Le 22/03/2018 à 21:54
Très bonne nourriture très savoureuse et à emporter très bien emballée car la nourriture ne se désagrège pas
Le 14/02/2018 à 08:27
Meilleur repas à 5h00
Le 11/02/2018 à 15:13
Très bien
Le 21/01/2018 à 13:30
Bonne ambiance, personnel super sympathique, à visiter.
Le 16/12/2017 à 02:00
Service personnalisé, très accueillant
Le 29/10/2017 à 12:58
Pour moi, c'est probablement, et pour beaucoup de gens, la meilleure bande-annonce du monde. Ce sont les meilleurs burgers, dogs, kababs, steaks, etc... du monde ! J'ai des amis partout dans le monde et quand ils viennent ici et l'essayent, ils disent qu'il n'y a rien de mieux ! Comme tout cela ne lui est pas parvenu, il a reçu un service spectaculaire de la part de M. Brito et de son épouse. Toujours heureux et souriant. Vous pourrez l'emporter chez vous ou manger sur la terrasse avec TV et Wi-Fi pour vous divertir. Je recommande fortement de venir manger chez Brito, Je ne peux pas croire que tu ne l'aimeras pas !!!
Le 13/10/2017 à 17:56
Très bon service, temps d'attente court, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:18
Bons sandwichs.
Le 05/09/2017 à 17:59
Service rapide et prix avantageux !
Le 28/08/2017 à 16:00
Excellent endroit, bon service.
Le 10/08/2017 à 22:31
Convivialité et bon service.
Le 18/01/2017 à 19:15
Haut
💬 Cuisine traditionnelle. Assiette plus que bien garnie pour 60 € pour 5 personnes (plat, boissons, dessert et café). Bonne qualité. Service rapide. Serveurs très sympathiques et très serviables. On reviendra sans hésitation.
💬 Très bon petit restaurant, tous les vendredi c'est sardine grillées ou plat de viande. Sinon tous les jours menu complet pour 5,50€ : plat, dessert, soupe, café et boissons.
💬 Petite pause très sympathique au Kalux Bar. Face à la plage, pour ne pas dire sur la plage...c'est l'endroit idéal pour se détendre sur une terrasse ombragée pour partager un petit en-cas, ou boire un verre avec une petite ambiance musicale bien sympathique. Un 👍 pour le personnel.
💬 On mange très bien
💬 Très bon en tout !!! Poulet, frites, migas, vin, et surtout le service !!!! Sans aucun doute à répéter
💬 Super restaurant (simple mais traditionnel) sur Porto ! C'est propre et super bon 😊 5€! le menu avec plat, vin (de bonne qualité), café... et digestif 🥃 ! + super bon accueil ! On a mangé des sardines, délicieuses. Le patron nous a même proposé qq sardines supplémentaires ! À découvrir.... Muito obrigado
💬 Un très chouette accueil, nous étions avec trois enfants et le service est impeccable. Cuisine locale et plats typiques très bien réalisés, absolument délicieux ! Plats très copieux !
💬 Restaurant fantastique, nourriture et ambiance excellentes à un prix raisonnable.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.
💬 Le rendez vous des jeunes Délicieux, personnel au top, prix raisonnable, je recommande doublement pour passer un moment au calme