📌 R. Nossa Sra. do Rosário, 4590-055 Carvalhosa - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:44
Haut de +++++
Le 11/03/2024 à 11:39
Pour une roulotte, c'est impeccable, mieux que beaucoup de restaurants.
Le 09/03/2024 à 13:28
Top, service 5 étoiles, produits de grande qualité, propreté absolue !!! HAUT 🇵🇹
Le 17/09/2023 à 12:39
Excellent pour un repas le soir... quand on a hâte de s'endormir mais que le ventre est plein...
Le 22/04/2023 à 19:09
Très bien.... Service sympathique, service rapide et propre. Très propre 👌
Le 28/03/2023 à 22:35
Les meilleurs burgers du coin. J'adore!
Le 26/03/2023 à 21:08
Tout simplement le meilleur kebab de tous les temps ! LE MEILLEUR
Le 06/01/2023 à 20:08
Très bien, mais je devrais retirer plus de viande, je trouve beaucoup de viande dans le kebab
Le 30/09/2022 à 21:04
Excellente collation, excellent service et un endroit agréable où aller en famille. . .
Le 15/08/2022 à 12:20
Parfait pour passer un bon moment
Le 08/05/2022 à 17:26
Cinq étoiles!
Le 19/03/2022 à 12:53
Je ne pouvais pas croire la taille du sandwich, merveilleux
Le 14/09/2021 à 15:39
Incroyable
Le 24/08/2021 à 11:33
Bonne qualité des chiens kebabe, bifanas etc. Je le recommande
Le 12/08/2021 à 22:19
Bonne nourriture et boisson pour les amis
Le 27/07/2021 à 21:42
Bon site
Le 17/05/2021 à 14:44
Fantastique
Le 29/04/2021 à 22:22
Bon service
Le 27/04/2021 à 15:08
Bonne qualité et service sympathique
Le 19/04/2021 à 11:01
Excellent
Le 18/10/2020 à 19:33
Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2020 à 20:12
Tout est très bien, je le recommande, convivialité, propreté et qualité...
Le 29/07/2020 à 22:40
Service spectaculaire et tout est très délicieux ! Je le recommande à 100%
Le 01/07/2020 à 14:30
5 étoiles pour tout
Le 09/03/2020 à 08:04
Des produits spectaculaires
Le 15/02/2020 à 00:22
Nettoyage de qualité.
Le 10/11/2019 à 21:46
Jamais
Le 27/08/2019 à 19:37
La meilleure bande-annonce de tous les temps
Le 18/08/2019 à 21:22
Très bien
Le 11/08/2019 à 11:52
Les kebabs sont raisonnables
Le 21/07/2019 à 01:26
Top hamburger et kebab, pain grillé raisonnablement mélangé.
Le 16/03/2019 à 21:09
Très bien:)
Le 02/03/2019 à 04:25
Incroyable! Je reviendrai c'est sûr !
Le 31/01/2019 à 11:55
je reviendrai plus souvent
Le 29/01/2019 à 21:51
C'est une caravane accueillante, nous sommes bien accueillis et avons une cuisine savoureuse, de bons prix et une convivialité.
Le 08/12/2018 à 23:02
Incroyable!!!
Le 23/08/2018 à 06:38
Meilleure caravane de la région..excellents steaks, brochettes et chiens..prix très abordables
Le 14/07/2018 à 23:29
Très bien, je recommande.
Le 18/06/2018 à 00:52
Excellents chiens fraîchement préparés
Le 22/03/2018 à 21:54
Très bonne nourriture très savoureuse et à emporter très bien emballée car la nourriture ne se désagrège pas
Le 14/02/2018 à 08:27
Meilleur repas à 5h00
Le 11/02/2018 à 15:13
Très bien
Le 21/01/2018 à 13:30
Bonne ambiance, personnel super sympathique, à visiter.
Le 16/12/2017 à 02:00
Service personnalisé, très accueillant
Le 29/10/2017 à 12:58
Pour moi, c'est probablement, et pour beaucoup de gens, la meilleure bande-annonce du monde. Ce sont les meilleurs burgers, dogs, kababs, steaks, etc... du monde ! J'ai des amis partout dans le monde et quand ils viennent ici et l'essayent, ils disent qu'il n'y a rien de mieux ! Comme tout cela ne lui est pas parvenu, il a reçu un service spectaculaire de la part de M. Brito et de son épouse. Toujours heureux et souriant. Vous pourrez l'emporter chez vous ou manger sur la terrasse avec TV et Wi-Fi pour vous divertir. Je recommande fortement de venir manger chez Brito, Je ne peux pas croire que tu ne l'aimeras pas !!!
Le 13/10/2017 à 17:56
Très bon service, temps d'attente court, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:18
Bons sandwichs.
Le 05/09/2017 à 17:59
Service rapide et prix avantageux !
Le 28/08/2017 à 16:00
Excellent endroit, bon service.
Le 10/08/2017 à 22:31
Convivialité et bon service.
Le 18/01/2017 à 19:15
Haut
💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement en formule petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique qui nous a permis de visiter l’île très facilement. La chambre avec vue mer est magnifique, spacieuse et très bien équipée. Le petit déjeuner est varié et les aliments de qualités. Le personnel est très sympathique et à l’écoute du client. Un accès à la mer facilité et bien équipé. Une salle de sport, avec de nombreux appareils de musculation. A noter une piscine extérieure et intérieure.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour faire la dégustation de bière, endroit sympa avec une belle vue sur le port. Le service pourrait être plus amical mais sinon c'était bien.
💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.
💬 Une expérience différente avec la possibilité de faire des activités dans le parc aventure et de profiter de la tranquillité des maisons et des environs.
💬 Fixe
💬 Je connais cet espace et pour ceux qui ont des animaux c'est assez agréable. Et je peux aussi ajouter que Vila Real Santo Antonio est un endroit vraiment sympa pour passer ses vacances avec une vue très agréable sur le fleuve et la mer, je le recommande
💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.
💬 Restauration rapide mais la francesinha vraiment très bon le prego no Prato très très bon et le prix reste raisonnable
💬 Bonne nourriture, fruits de mer frais, bonne viande. Nous avons eu les palourdes et les crevettes tigrées en entrée et le bœuf sur pierre et le poisson galo. C'était délicieux!!!
💬 À réserver absolument car toujours plein, et pour cause ! Accueil en anglais ou en français impeccable. Une cuisine délicieuse, fraîche, bien présentée à la fois locale et originale. On apprécie le hors-d'œuvre offert. Les desserts sont également excellents. Seul le pain surprend car il est excellent sur toute l'île, pas là, mais c'est un détail tant les plats sont très, très bons. En plus le restaurant est joli, avec du vrai linge de table.