📌 R. Nossa Sra. do Rosário, 4590-055 Carvalhosa - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:44
Haut de +++++
Le 11/03/2024 à 11:39
Pour une roulotte, c'est impeccable, mieux que beaucoup de restaurants.
Le 09/03/2024 à 13:28
Top, service 5 étoiles, produits de grande qualité, propreté absolue !!! HAUT 🇵🇹
Le 17/09/2023 à 12:39
Excellent pour un repas le soir... quand on a hâte de s'endormir mais que le ventre est plein...
Le 22/04/2023 à 19:09
Très bien.... Service sympathique, service rapide et propre. Très propre 👌
Le 28/03/2023 à 22:35
Les meilleurs burgers du coin. J'adore!
Le 26/03/2023 à 21:08
Tout simplement le meilleur kebab de tous les temps ! LE MEILLEUR
Le 06/01/2023 à 20:08
Très bien, mais je devrais retirer plus de viande, je trouve beaucoup de viande dans le kebab
Le 30/09/2022 à 21:04
Excellente collation, excellent service et un endroit agréable où aller en famille. . .
Le 15/08/2022 à 12:20
Parfait pour passer un bon moment
Le 08/05/2022 à 17:26
Cinq étoiles!
Le 19/03/2022 à 12:53
Je ne pouvais pas croire la taille du sandwich, merveilleux
Le 14/09/2021 à 15:39
Incroyable
Le 24/08/2021 à 11:33
Bonne qualité des chiens kebabe, bifanas etc. Je le recommande
Le 12/08/2021 à 22:19
Bonne nourriture et boisson pour les amis
Le 27/07/2021 à 21:42
Bon site
Le 17/05/2021 à 14:44
Fantastique
Le 29/04/2021 à 22:22
Bon service
Le 27/04/2021 à 15:08
Bonne qualité et service sympathique
Le 19/04/2021 à 11:01
Excellent
Le 18/10/2020 à 19:33
Bon rapport qualité prix
Le 05/09/2020 à 20:12
Tout est très bien, je le recommande, convivialité, propreté et qualité...
Le 29/07/2020 à 22:40
Service spectaculaire et tout est très délicieux ! Je le recommande à 100%
Le 01/07/2020 à 14:30
5 étoiles pour tout
Le 09/03/2020 à 08:04
Des produits spectaculaires
Le 15/02/2020 à 00:22
Nettoyage de qualité.
Le 10/11/2019 à 21:46
Jamais
Le 27/08/2019 à 19:37
La meilleure bande-annonce de tous les temps
Le 18/08/2019 à 21:22
Très bien
Le 11/08/2019 à 11:52
Les kebabs sont raisonnables
Le 21/07/2019 à 01:26
Top hamburger et kebab, pain grillé raisonnablement mélangé.
Le 16/03/2019 à 21:09
Très bien:)
Le 02/03/2019 à 04:25
Incroyable! Je reviendrai c'est sûr !
Le 31/01/2019 à 11:55
je reviendrai plus souvent
Le 29/01/2019 à 21:51
C'est une caravane accueillante, nous sommes bien accueillis et avons une cuisine savoureuse, de bons prix et une convivialité.
Le 08/12/2018 à 23:02
Incroyable!!!
Le 23/08/2018 à 06:38
Meilleure caravane de la région..excellents steaks, brochettes et chiens..prix très abordables
Le 14/07/2018 à 23:29
Très bien, je recommande.
Le 18/06/2018 à 00:52
Excellents chiens fraîchement préparés
Le 22/03/2018 à 21:54
Très bonne nourriture très savoureuse et à emporter très bien emballée car la nourriture ne se désagrège pas
Le 14/02/2018 à 08:27
Meilleur repas à 5h00
Le 11/02/2018 à 15:13
Très bien
Le 21/01/2018 à 13:30
Bonne ambiance, personnel super sympathique, à visiter.
Le 16/12/2017 à 02:00
Service personnalisé, très accueillant
Le 29/10/2017 à 12:58
Pour moi, c'est probablement, et pour beaucoup de gens, la meilleure bande-annonce du monde. Ce sont les meilleurs burgers, dogs, kababs, steaks, etc... du monde ! J'ai des amis partout dans le monde et quand ils viennent ici et l'essayent, ils disent qu'il n'y a rien de mieux ! Comme tout cela ne lui est pas parvenu, il a reçu un service spectaculaire de la part de M. Brito et de son épouse. Toujours heureux et souriant. Vous pourrez l'emporter chez vous ou manger sur la terrasse avec TV et Wi-Fi pour vous divertir. Je recommande fortement de venir manger chez Brito, Je ne peux pas croire que tu ne l'aimeras pas !!!
Le 13/10/2017 à 17:56
Très bon service, temps d'attente court, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:18
Bons sandwichs.
Le 05/09/2017 à 17:59
Service rapide et prix avantageux !
Le 28/08/2017 à 16:00
Excellent endroit, bon service.
Le 10/08/2017 à 22:31
Convivialité et bon service.
Le 18/01/2017 à 19:15
Haut
💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée
💬 Convivial et familial ! Le personnel de service est venu nous demander si nous avions besoin d'aide. Côté alimentation, c'est sain et délicieux. Nous avons commandé du Bitoque (porc avec œuf, frites et salade) et du Bifana (porc grillé en baguette). Le menu peut être regroupé dans les catégories suivantes : soupes, plats principaux, desserts et boissons. Pour le plat principal, les options disponibles incluent du porc ou du bœuf ou un steak de poulet pané servi avec de la salade et du riz. Egalement des pizzas, des hot-dogs et des sandwichs. Bon!
💬 Très bon restaurant japonais ! Présentation excellente, pensez à réserver, le service est un peu long ! C'est relativement cher mais la qualité est au rendez vous !
💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?
💬 Excellent restaurant, accueil sympa. Plats copieux, goûteux et abordables. Super soirée.
💬 Très bonne entrecôte. Très bon dessert. Service à la française. Vin du douro excellent. (Manuella)
💬 Juste sublimeeeeeeee😍😍😍 j'ai trop aimé. merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, hôtel propre, calme et bien positionné (à 10 min d'une superbe plage), toutes les photos déposées sur le site sont vrais et le prix est juste pour moi . A RECOMMANDER SANS HÉSITATION et c'est sur nous reviendrons pour les prochaines vacances
💬 Nous avons très bien mangé, la personne qui nous a servi était très aimable et à même fait l'effort de nous parler en français tout était parfait nous recommandons vivement 😊
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais il propose une cuisine locale authentique, aux saveurs très bien équilibrées. Le personnel est très sympathique et attentionné. Recommandé.
💬 Nous adorons les pizzas ! Excellent rapport qualité-prix ! Personnel sympathique!