📌 R. António Pereira Carrilho 3B, 1000-098 Lisbon - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:18
Typique, très bon snack. Bonnes collations et bons escargots. Prestation optimale.
Le 08/05/2024 à 20:37
Accueil chaleureux mario très sympa Service rapide repas très bon et copieux
Le 07/05/2024 à 20:50
Mario est très attentionné et la nourriture est économique et excellente.
Le 14/04/2024 à 22:19
Super poulpe, d'autres plats également très bons. Propriétaire et serveur très sympa. Les prix et les plats sont super. Je le recommande fortement
Le 22/10/2023 à 15:11
La dame ne parle pas anglais, mais nous avons communiqué😄Un dîner savoureux et pas cher pour 6 € avec une boisson ou du vin
Le 20/08/2023 à 20:25
Très bien. Ça vaut le détour
Le 04/07/2023 à 11:43
Personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 15:28
Tasca où les chauffeurs de taxi prennent leurs repas
Le 03/05/2023 à 09:04
La nourriture est de grande qualité et le service est également sympathique.
Le 26/04/2023 à 20:32
Bonne nourriture
Le 09/04/2023 à 14:22
Un déjeuner portugais très typique de Lisbonne. Faire des visites régulières :^). Nouvelle équipe en cuisine. Service plus rapide !
Le 26/03/2023 à 05:29
Bonne cuisine portugaise. Environnement aussi Lisbonne que possible.
Le 16/03/2023 à 18:32
Un endroit agréable pour déjeuner tranquillement, parfois cela prend du temps. Prix de bonne qualité.
Le 06/03/2023 à 00:47
Bons plats typiquement portugais, bien préparés et avec un bon service également.
Le 12/02/2023 à 13:35
Bacalhau incroyable !! Très belle portion et très savoureuse. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais mais a quand même très bien aidé.
Le 12/02/2023 à 09:04
Tout est bon, convivialité et respect
Le 10/10/2022 à 20:14
Cette petite taverne très sympathique servait du porc à la façon de l'Alentejo qui était divin. Très bon marché. Employé très sympathique et serviable
Le 09/10/2022 à 21:57
Plats faits maison et très bons
Le 28/07/2022 à 23:17
Cuisine typiquement portugaise, ambiance cosy... Fan de Prego 🥰 Il faut aussi essayer la morue
Le 01/05/2022 à 14:54
Véritable cuisine portugaise à des prix raisonnables ! Il n'y a plus beaucoup d'endroits comme celui-ci, ils proposent des snacks, des portions copieuses et bien servies, des desserts et des vins maison de qualité.
Le 24/02/2022 à 23:39
Ambiance typique d'une taverne traditionnelle dans un snack prisé des chauffeurs de taxi. Bonne nourriture et alternatives variées de viande et de poisson. Des prix responsables.
Le 01/02/2022 à 17:38
Meilleur bitoque en ville
Le 19/12/2021 à 16:33
Très bien et personnel 5*
Le 03/10/2021 à 15:54
Le service est sympathique et les plats faits maison sont bons.
Le 24/08/2021 à 10:20
Les plats du jour varient mais sont répétés chaque semaine. Il y a de temps en temps quelques défauts au niveau de la fraîcheur des produits servis et de l'hygiène. Les plaintes ou critiques constructives ne sont pas bien reçues par le manager. Les prix ont augmenté ! Ils ont réduit la quantité et la qualité !
Le 11/08/2021 à 12:26
Nous avons mangé de la soupe et deux sandwichs au comptoir (sandwich à la seiche et sandwich aux œufs et au fromage). Tout était très bon, même la salade de fruits. Des ingrédients frais, tout est bien préparé. Service rapide et sympathique. Personnellement, nous nous attendions à payer un peu moins, mais on ne peut toujours pas dire que ce restaurant soit cher. J'y retournerais car la nourriture est bonne.
Le 25/07/2021 à 19:18
Mauvais service, l'employé du comptoir M. Zé, sert en état d'ébriété et insulte les clients. A EVITER AU MAXIMUM !
Le 20/07/2021 à 08:32
Le service laisse à désirer
Le 24/06/2021 à 12:14
Le patron est super sympa et entreprenant et propose des plats délicieux à petits prix.
Le 04/01/2021 à 19:51
J'ai bien aimé, les Chocos étaient divins
Le 22/11/2020 à 11:43
Excellente qualité
Le 02/09/2020 à 22:41
J'adore le steak fait maison, ça ne déçoit jamais. Personnel très sympathique. Taverne typique de Lisbonne, on y mange très bien.
Le 12/08/2020 à 14:37
Snacks variés, le clou sur le pain est top. Le service est excellent.
Le 04/08/2020 à 14:01
Service amical. La nourriture a beaucoup à améliorer...
Le 29/02/2020 à 20:40
Cher
Le 20/02/2020 à 15:01
Avant, c'était bien, il y a de moins en moins de clients, le service se dégrade et la nourriture a perdu en qualité.
Le 18/12/2019 à 23:23
Excellente nourriture en sandwichs, plats typiques, soupes, viandes et morue sont 5*
Le 18/12/2019 à 21:00
Bonne nourriture.
Le 08/12/2019 à 23:36
Bonne morue cuite
Le 03/11/2019 à 13:28
Bien
Le 27/10/2019 à 00:15
Bon service, nourriture faite maison et bon prix
Le 20/10/2019 à 00:12
Très bonne nourriture et très bon prix
Le 15/10/2019 à 13:20
Convivialité et simplicité... Merci
Le 12/10/2019 à 16:14
Nourriture délicieuse et délicieuse
Le 08/10/2019 à 19:32
L'une des meilleures tavernes de Lisbonne !
Le 27/09/2019 à 21:02
Fortement recommandé, rien à voir avec la zone touristique, bon traitement, bonne nourriture et meilleur prix.
Le 27/09/2019 à 12:38
Le plat de morue au four avec purée de pommes de terre est très bon.
Le 21/08/2019 à 00:42
POUR CEUX QUI AIMENT LE VIN BLANC ICI, ILS NE L'ONT PAS EN BOUTEILLES UNIQUEMENT DE LA BOÎTE, À ÉVITER.
Le 24/07/2019 à 11:46
Bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 20:43
Meilleur restaurant de Lisbonne, rapport qualité-prix incroyable !
💬 J'ai dîné ici avec ma mère. Nous n'avions pas réalisé que les repas étaient de style familial, alors nous avons tous deux commandé. La nourriture était délicieuse. Excellent assaisonné. Le personnel était très serviable et s'est mis en quatre pour nous aider même avec mon portugais très mauvais. Recommande fortement.
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse à l'arrière agréable et à l'ombre. Le personnel est très sympathique et souriant. La serveuse parlait très bien anglais. La carte est variée et les prix démocratiques. Les plats étaient bons et les quantités suffisantes. Les naans étaient délicieux.
💬 Super restaurant les plats sont bons et généreux, attente un peu longue mais normale préparation à la commande. Personnel sympathique même si parfois débordé par l'affluence. Le bar par contre pour les snacks du midi liés à l'activité de la piscine, laisse à désirer sur l'accueil et le temps de service mais les snacks sont bons et maisons (bifana sopa tosta mixta...) sur la periode juillet-aout. Je recommande cet endroit.👍
💬 Personnel vraiment pas sympathique, nous avons du demander a la serveuse de venir prendre la commande autrement nous serions rester assis pendant des heures. Propreté 0 et des mouches a ne plus en finir. Je ne recommande absolument pas se lieu
💬 Très bonne cuisine et service!!!
💬 Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 Une soupe, un plat de résistance, un dessert et une boisson le tout pour 6€ A ce prix là, difficile d'être exigent, mais le plat de résistance est bon quand même et pour le dessert c'est de l'industriel
💬 Des burgers tout simplement délicieux. La viande était parfaitement cuite et assaisonnée. Les sauces et accompagnements sont exquis. Belle décoration avec une attention imbattable
💬
💬 Super restaurant avec une équipe sympathique, disponible les plats sont bien présenté et délicieux