Café 🇵🇹

Café Central Moinhos Avis

📌 R. Nossa Sra. das Necessidades 800 834, 4410-197 São Félix da Marinha - Portugal

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Café Central Moinhos à São Félix da Marinha

Les avis

Les dernier avis sur Café Central Moinhos à São Félix da Marinha

Hugo..

Le 09/04/2023 à 08:43

5 / 5

Sociable et agréable

Paulo.l

Le 27/10/2022 à 20:21

5 / 5

Excellent service Candida Incroyable .

Carlos.a

Le 03/05/2021 à 14:49

5 / 5

Bonnes collations

Jose.l

Le 24/01/2021 à 17:17

5 / 5

Je recommande.

António.i

Le 16/09/2018 à 08:23

5 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Postigo do Carvão (2829 Avis)

  • 💬 LES VOLEURS! Nous avons dîné le 28 avril. Lorsqu’ils commencèrent à se préparer, ils découvrirent qu’il n’y avait pas de sac. Nous avons contacté le gérant. Il a dit qu'il regarderait les caméras et est parti. Puis il a déclaré que seule la police pouvait surveiller les caméras. Au final, il n’y a aucune caméra. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait une caméra accrochée juste au-dessus de nous. L'établissement est grand pour le flux de touristes, comment travailler sans caméras ? Nous nous sommes assis dans un endroit isolé. Un endroit très dangereux !


  • 🏪 L14 (83 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Maré cheia (739 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant authentique. Nous sommes allés manger ici avec des enfants. J'ai eu un délicieux rouget grillé et ma fille aînée des pâtes aux fruits de mer. Le plus jeune un hamburger. Très bonne qualité!


  • 🏪 Snack Bar Novo Sol (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Snack Bar Choupal - Vanda Da Conceição Rosa (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les plats proposés ne disposent pas de traduction, par exemple en anglais. Il est donc très difficile pour les clients non lusophones de faire des sélections ciblées, car cela se fait au comptoir libre-service avec des descriptions extrêmement brèves de l'offre. L’explication demandée n’est pas beaucoup plus utile, car elle est également en portugais. Je ne peux pas recommander le cacao au lait, il n'est pas fraîchement préparé, mais il est produit industriellement et a un goût étrangement artificiel. Il n’y a donc aucune comparaison possible avec le jus d’orange fraîchement pressé également disponible. Le paiement s'effectue à une caisse automatique, très impersonnelle, je n'aime pas ça. Les plats que j’ai choisis étaient tous comestibles, mais c’était en grande partie par hasard.


  • 🏪 Paladares da Esquina (580 Avis)

  • 💬 Délicieux bitoque de porco et une belle portion pas lourde mais aussi suffisante ! Servi avec toutes les choses normales. Service rapide et convivial, pudding au caramel savoureux


  • 🏪 Casa Vasco (1037 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit près de la plage. Nous nous sommes assis rapidement, nos serveuses étaient super. Délicieuse sangria aux fraises ! Mon ami a pris le steak et l'a adoré. J'ai essayé certains de leurs plats de tapas et j'ai beaucoup apprécié. Terminé avec une mousse au chocolat très riche mais incroyablement savoureuse. Bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Taberna do Xico (249 Avis)

  • 💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !


  • 🏪 Everest Montanha Restaurante, Algés (685 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!


  • 🏪 Oito Oitenta (227 Avis)

  • 💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !