Les avis
💬 Juste excellent 👍👍👍👍👍 Attention mangeur moyen, prendre un plat pour deux largement suffisant. Gros mangeur vous allez vous régaler👍 Restaurant spécialisé dans la morue, mais dispose également des viandes au choix le tout accompagné de légumes et de frites 🍟 en grosse quantité comme tout le reste😉
💬 Super accueil, très gentil et repas copieux ! Parle français !
💬 Restaurant très bien décoré et lié à l'hôtel 5 étoiles. Plats variés avec produits frais et bien préparés. Prix assez élevés pour le Portugal mais ça vaut le coup. Personnel très sympathique.
💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise
💬 Authentique, sympathique, ça se mérite. On marche un tout petit peu dans les hauteurs pour aller découvir ce petit endroit simple et bien agréable. on y mange des plats cuisinés à la commande, délicieux. Pas chers du tout.
💬
💬 Lieu le plus central de la ville. Chambres décentes et personnel très sympa.
💬 Bon service. Personnel sympathique. Nous avons essayé beaucoup de plats et certains n'étaient pas bons (par exemple, les nouilles étaient transformées, très sèches et brûlées. Le poulpe était un peu transformé, mais savoureux. Les sardines étaient bonnes. Les entrées étaient excellentes (surtout avec du beurre )
💬 Séjour agréable, le complexe est joliment aménagé et les prairies à l'arrière vous donnent presque l'impression de participer à un safari. Ma seule critique serait qu'il y avait beaucoup de jeunes enfants lorsque nous y sommes allés et que la séparation des zones pour que vous puissiez avoir de l'espace aurait pu être meilleure. Cependant, le personnel était super sympathique et aimable et l'emplacement atmosphérique et riche.
💬 Nous avons dîné deux fois dans le restaurant, Rendez-vous Bistro. La première fois fut excellente avec un serveur et maître d’hôtel très patient, à l’écoute et attentionné. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain. Quelle erreur ! Nous arrivons à 20h un dimanche et on nous dit que le restaurant est complet alors qu’aucune réservation est nécessaire. (nous avons confirmation de l’accueil de l’hôtel et précisons qu’il y avait plusieurs places vides, pour un dimanche, afficher complet c’est une première !) On nous dit de revenir dans une heure. Après, cette longue attente (il était 21h30), on nous place, on commande. Notre entrée arrive, pas de soucis, nous commandons un hamburger et nous recevons… Des frites avec une portion de riz, un steak haché, version supermarché avec un œuf sur le plat. Au total, 42 € d’addition pour un plat digne de cantine, nous avons compris que le personnel avait conscience de leur erreur lorsque ces derniers sont venus avec deux petits desserts gratuit sans plus d’explications. Si vous ne nous croyez pas preuve à l’appui. peut-être était-ce le dimanche, et que le restaurant ne s’était pas approvisionné, mais pour un restaurant dans un hôtel, cinq étoiles, c’est une honte. Je précise, le soir même j’ai été prise d’une intoxication alimentaire (vomissements).