📌 Estr. Eiras 95, 3020-199 Coimbra - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
💬 Une grosse déception · Nous avons du être surclassé à une suite et finalement nous avons eu une toute petite chambre très mal isolée . La famille avec trois petits enfants qui a été logé à l’étage en dessus a fait beaucoup de bruit . Les cries , dispute …nous avons pas pu dormir trois nuit . Nous avons demandé le changement qui n’a pas été accepté de la part de hot. Nous sommes parti en avance car nous n’avons pas pu supporté de passer encore une nuit dans cette condition . Je ne récompense pas cet établissement , à évite
💬 Lieu idéal pour boire un bon café et une délicieuse patisserie pas trop sucrée. Service efficace. Prix très doux : 6 euros pour un thé, un café et 3 pâtisseries!
💬 Bon endroit pour une collation. Accepte les grands groupes à tout moment pendant les heures d'ouverture.
💬 Nourriture savoureuse, excellent service et ça vaut le coup !
💬 Un grand restaurant, un accueil et service impeccables, mais une cuisine qui laisse à désirer. Pour les bon petits plats il faudra voir ailleurs !
💬 Essayez tout. Petites entrées, ils vous demanderont si vous les voulez. Oui ou non . Tout est écrit sur leur menu, leurs prix, etc. Les portions sont justes. Leurs frites sont les meilleures. Caseiro. Je vous recommande d'essayer la mousse de ananas. Excellent . 5 étoiles 🌟 🤩 Vous pouvez facilement dépenser moins que moi par personne, nous avons opté pour une bouteille pleine de vin et d'eau minérale.
💬 McDonald's, comme McDonald's. Il est toujours bon ! La seule chose qui le distingue de nombreux autres établissements de cette entreprise est qu'il y a des serveurs qui servent la nourriture directement à table. C'est une petite chose, mais sympa. Il y a aussi un grand parking gratuit ici, donc le stationnement ne sera pas un problème.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles
💬 Fermé, des jeux ssnta casa e café
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺