Restaurant 🇵🇹

L14 Avis

📌 Rua Boca da Alagoa, Salgados Vila das Lagoas Apartments, 8200-424 Guia, Albufeira - Portugal

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur L14 à Guia, Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur L14 à Guia, Albufeira

Filipa.i

Le 06/07/2023 à 14:26

5 / 5

Restaurant avec une qualité de service 5 étoiles. J'ai annoncé que je suis vegan et que j'avais un menu divin avec entrée, plat et desserts. Les plats sont très savoureux et de grande qualité de la préparation à la présentation. Le service est excellent. Environnement raffiné et paisible, ainsi que confortable. Une expérience incontournable pour tous ceux qui apprécient une restauration de qualité. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Filipa.i fait le 06/07/2023 à 14:26 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Filipa.i fait le 06/07/2023 à 14:26 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Filipa.i fait le 06/07/2023 à 14:26 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°4 de l'avis de Filipa.i fait le 06/07/2023 à 14:26 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°5 de l'avis de Filipa.i fait le 06/07/2023 à 14:26 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Giulia.e

Le 07/06/2023 à 07:03

5 / 5

Nourriture très délicate mais savoureuse. Prestation impeccable. Nous sommes revenus une deuxième fois tellement la première nous a plu. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix

Doris.i

Le 11/12/2022 à 00:07

4 / 5

Magnifique brunch, je le recommande

Cristina..

Le 23/08/2022 à 19:05

1 / 5

Mauvaise expérience. Employés antipathiques, nourriture salée et mal préparée.

Afonso.o

Le 20/08/2022 à 13:58

5 / 5

Je recommande!! Excellent service et soins! La nourriture est extraordinaire… des produits frais et nous la préparons sur commande !

Pedro.e

Le 18/07/2022 à 22:15

3 / 5

Buffet limité....

Julio.a

Le 30/05/2022 à 22:46

5 / 5

Excellent restaurant. Salon spacieux et confortable avec des meubles grands et confortables. Plats très bien préparés, avec une excellente présentation. Personnel très attentif, poli et compétent. Bon choix de vins. Et une semaine, nous avons dîné 3 fois.

Lama.a

Le 02/05/2022 à 19:19

2 / 5

Nourriture et service décevants. Les plats n'étaient pas assez assaisonnés, le service était lent et inattentif. Le plat de morue en particulier, censé être local dans cette région, n'était pas comestible.

Photo n°1 de l'avis de Lama.a fait le 02/05/2022 à 19:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Lama.a fait le 02/05/2022 à 19:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Lama.a fait le 02/05/2022 à 19:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°4 de l'avis de Lama.a fait le 02/05/2022 à 19:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Thomas.S

Le 11/11/2021 à 21:19

3 / 5

Le service était très attentionné, sympathique et très gentil. La nourriture était correcte. La soupe de poisson était bonne, la soupe de légumes devait être beaucoup assaisonnée pour lui donner un goût quelconque. Malheureusement, le thon était complètement cuit, d'autres pays ont des coutumes différentes, mais je n'ai jamais vécu cela auparavant 🤷‍♂️. Nous avons sauté le dessert, ce que nous faisons rarement, voire jamais. Je l'aurais mieux cuisiné ✌️

Photo n°1 de l'avis de Thomas.S fait le 11/11/2021 à 21:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Thomas.S fait le 11/11/2021 à 21:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Thomas.S fait le 11/11/2021 à 21:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°4 de l'avis de Thomas.S fait le 11/11/2021 à 21:19 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Hendrik.m

Le 20/10/2021 à 21:11

4 / 5

Bons sushis à des prix raisonnables.

Duarte.o

Le 01/10/2021 à 22:48

5 / 5

Visite le long de la route des snacks. Très intéressant et avec un service 5 étoiles. Je reviens vite.

Paulo.r

Le 01/10/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent repas du Chef...da...Rota !!!

Dulce.a

Le 23/09/2021 à 23:33

4 / 5

Très bon service, une sorte de francesinha sur le parcours, très bien, ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Dulce.a fait le 23/09/2021 à 23:33 sur le  L14 à Guia, Albufeira
José.o

Le 22/09/2021 à 20:25

5 / 5

Très bien. Nous sommes allés à Rota do Petisco et ce qu'ils ont servi était merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 22/09/2021 à 20:25 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Carmo.a

Le 27/08/2021 à 21:56

5 / 5

Bonne expérience

Photo n°1 de l'avis de Carmo.a fait le 27/08/2021 à 21:56 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Carmo.a fait le 27/08/2021 à 21:56 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Carmo.a fait le 27/08/2021 à 21:56 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Vasco.a

Le 20/08/2021 à 21:56

5 / 5

Grosse surprise! Le restaurant offre un excellent service grâce à son personnel très qualifié et sympathique. Le menu est assez complet, mettant en valeur le sous-menu des plats de morue. Les sushis sont également d'une qualité supérieure à la moyenne. Enfin, une excellente sangria, servie à doses généreuses.

Patricia.a

Le 16/08/2021 à 08:31

4 / 5

Excellente nourriture ! Le service prend du temps... mais après avoir goûté les délices qu'ils réalisent... ça vaut le coup !

Mario.u

Le 15/08/2021 à 21:52

3 / 5

Peu de variété au menu et nourriture insipide et assez médiocre

Fernando.i

Le 27/07/2021 à 19:39

2 / 5

Mauvaises normes de service pour un environnement hôtelier 5 étoiles avec une capacité d'accueil réduite pendant Covid. Ambiance froide. Ne vous asseyez pas près de la cuisine, vous sentirez le poisson et les beignets pour le reste de la soirée. Si vous êtes une famille de 6 personnes ou voyagez avec des enfants, vous serez séparés. La nourriture n'est pas surprenante. Pass difficile pour les prochaines visites.

Maia.e

Le 18/07/2021 à 20:29

5 / 5

Vue incroyable, bonne nourriture et bonne viande, et 3 options végétariennes (non végétaliennes). Service très attentionné et agréable. Tout est très propre et un environnement calme, idéal pour un dîner à deux ou en famille.

Photo n°1 de l'avis de Maia.e fait le 18/07/2021 à 20:29 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Maia.e fait le 18/07/2021 à 20:29 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Maia.e fait le 18/07/2021 à 20:29 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°4 de l'avis de Maia.e fait le 18/07/2021 à 20:29 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Céline.e

Le 05/07/2021 à 18:50

5 / 5

Bel endroit avec de la nourriture portugaise

Photo n°1 de l'avis de Céline.e fait le 05/07/2021 à 18:50 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Helena.e

Le 16/09/2020 à 19:52

4 / 5

Je ne suis pas fan du type de décoration, mais le service et la qualité de la nourriture compensent. ça vaut la peine d'y aller

Daniel.u

Le 16/09/2020 à 17:55

5 / 5

Excellent

Mafalda.o

Le 25/08/2020 à 22:24

5 / 5

Endroit très agréable, salle cosy et bien organisée, personnel sympathique et cuisine excellente, bien préparée. Plats portugais traditionnels mais avec une touche moderne et des options pour les enfants.

Syed.a

Le 15/02/2020 à 15:21

5 / 5

Super nourriture délicieuse...

Frank.a

Le 23/10/2019 à 20:24

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'ambiance est moche. Seulement trois tables occupées pendant notre séjour, mais le service a pris du temps. J'aurais pu me vendre deux fois plus s'ils avaient été là. Incroyable que l'endroit soit toujours en activité. A besoin d’une transformation, de tout.

skooter.a

Le 09/08/2019 à 20:03

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, mais pour des raisons différentes. Les moules étaient tellement bonnes que nous avons demandé une cuillère pour boire la sauce, les steaks étaient incroyables, même si la femme n'a reçu qu'une seule coquille Saint-Jacques, ce qui semblait un peu méchant. Les légumes d'accompagnement étaient délicieux, les chips satisfaisaient les enfants et la purée était un incontournable. J'ai trouvé étonnant que le personnel ait l'air si dégoûté que nous arrivions avec des enfants. Nous avons envisagé d'annuler notre commande car nous ne nous sentions pas les bienvenus, mais un membre du personnel est finalement arrivé pour prendre notre commande de vin.

emma.r

Le 14/06/2019 à 15:52

1 / 5

Je ne mets jamais de mauvaises critiques, je les laisse normalement et n'y retourne pas, mais la nuit dernière a été une grosse déception ! Le personnel n'était pas très accueillant et ne semblait tout simplement pas vouloir être là ! Il semblait plus intéressé à se parler qu'à nous servir ou à nous mettre à l'aise ! Il n'y avait qu'une seule autre table également ! La nourriture était bonne... était très bien présentée mais c'est tout ce qu'il y avait ! Aucun d'entre nous n'a apprécié nos entrées ou nos plats principaux ! Mon pain bao était sec et manquait de saveur et mes raviolis n'étaient pas cuits.... Al dente extra ! Le homard de ma mère était sec, insipide et coriace et n'avait pas de sauce du tout ! Cela prenait aussi une éternité quand il n'y avait personne à la place ! Nous avions hâte de payer et de partir ! Très triste façon de terminer nos vacances! Dieu merci pour le restaurant AJI... Personnel sympathique et nourriture fabuleux... Je ne peux pas vous aider assez pour que vous vous sentiez comme chez vous et répondiez à tous vos besoins ! Nous étions dans le métier depuis dix ans ! Si notre personnel était resté là à parler et à ignorer les sept personnes présentes sur place, nous les aurions licenciés !

Miguel.e

Le 16/05/2019 à 22:23

4 / 5

Nourriture très bien préparée, la décoration minimaliste mais de bon goût s'intègre parfaitement. Cela vaut la visite.

Werner.a

Le 09/05/2019 à 22:15

5 / 5

Le service et les repas sont de qualité supérieure et le tout pour un prix très raisonnable. On peut venir ici pour déguster une cuisine plus raffinée. La belle vue était un plus appréciable.

Rúben.i

Le 07/10/2018 à 17:17

5 / 5

Sans aucun doute, un espace exceptionnel. Je recommande fortement

Vitor.o

Le 14/06/2018 à 11:42

5 / 5

Un menu exquis et gourmand qui laisse le ventre plein. Concentrez-vous sur la qualité des ingrédients et de la préparation. La présentation est magnifique. Des plats complexes mais très savoureux, une authentique explosion de saveurs.

Eds.n

Le 25/02/2018 à 12:13

5 / 5

Endroit incroyable où séjourner pour un dîner ou des événements et nous sommes heureux d'y travailler.

Ancha.l

Le 08/12/2017 à 16:19

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable. Idéal pour un dîner à deux ou même en famille

Jose.

Le 21/09/2017 à 22:16

5 / 5

D'après mon expérience, les repas étaient extraordinaires et vous laissaient en vouloir plus. La nourriture est présentée comme de l'art. Le personnel était gentil et arrangeant, dans l'ensemble c'est un excellent endroit pour manger.

Sérgio.a

Le 01/07/2017 à 14:55

5 / 5

Super repas. L'attention et la disponibilité du service, les plats délicieusement préparés, le bar aux calamars, le poulpe... Un vrai délice. Les desserts ne font pas exception, le fondant aux figues est quelque chose de spécial, et la terre de chocolat et de caroube est également délicieuse. Je recommande fortement de dîner au L14. Nous le répéterons certainement. Je ne peux m'empêcher de vous remercier pour l'attention portée à notre moment. Merci beaucoup pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.a fait le 01/07/2017 à 14:55 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°2 de l'avis de Sérgio.a fait le 01/07/2017 à 14:55 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°3 de l'avis de Sérgio.a fait le 01/07/2017 à 14:55 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°4 de l'avis de Sérgio.a fait le 01/07/2017 à 14:55 sur le  L14 à Guia, Albufeira
Photo n°5 de l'avis de Sérgio.a fait le 01/07/2017 à 14:55 sur le  L14 à Guia, Albufeira

  • 🏪 Pestana Madeira Beach Club (79 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel méritant bien ses 5 étoiles. Chambres spacieuses et confortables avec vue sur l'océan. Personnel efficace et sympathique. On regrettera cependant que l'hôtel fasse payer l'usage du parking à ses clients (15€/jour) ce qui est mesquin compte tenu des prix pratiqués par l'établissement pour l'hébergement...


  • 🏪 isto e aQuilo - restaurante e cafetaria (19 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Il fonctionne en libre-service avec possibilité de plats à emporter, où le service est sympathique et la cuisine délicieuse, tout en vaut la peine chez Isto e Aquilo. Le service est ultra rapide. Les plats sont variés et selon la période de l'année. En plus des plats du jour, il y a toujours de délicieuses salades et accompagnements, des snacks typiques de l'Alentejo, des options végétariennes et fit ou simplement cette nourriture faite maison qui vous rappelle la cuisine de maman. J'adore les jus de fruits naturels. Tout est frais et fait maison. Ils proposent également de délicieux desserts, le triangle aux œufs est un délice, ou un rendez-vous farci à prendre avec un café. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Porto Santo Beach Club (576 Avis)

  • 💬 Le meilleur atout de cet endroit est la vue imprenable :) la nourriture était très bonne, nous avions un steak de thon et du sabre et les portions étaient très généreuses. Le service était également correct. Un endroit agréable pour profiter d'un long déjeuner.


  • 🏪 Neto Bolhão (59 Avis)

  • 💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !


  • 🏪 Florinel - Churrasqueira E Snack-bar, Lda. (20 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Très bon service.


  • 🏪 Romero (426 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je viens à la Póvoa do Varzim mais nous nous contentions toujours des snacks sur la place. Cette fois-ci, nous souhaitions manger dans un bon restaurant, et de préférence du poisson pour en profiter. Nous avons choisi Romero grâce aux avis et nous le regrettons vraiment pas ! Tout était succulent, le rapport qualité prix est vraiment top, et le service incroyablement sympa et bienveillant, et ce d’autant avec les enfants ! Il y a des chaises pour bébé, des soupes qu’on peut demander bien moulinée pour les plus petits. Nous avons mangé les « filetes com salada russa » excellent (le plat correspond à « 1 dose », mais donne largement pour 2 voire 3 selon l appétit, la daurade et ses petits légumes également, et une soupe pour ma fille. Nous reviendrons sans hésiter !


  • 🏪 Corinthia Hotel Lisbon (1628 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Service incroyable de la femme de chambre au concierge. Le petit déjeuner est phénoménal, de grande qualité et large choix. Faites toujours votre lit le soir, c'est la première fois que cela arrive depuis longtemps. Les chambres sont bien équipées avec d'excellents produits, une machine Nespresso et beaucoup d'eau gratuite. Le seul point négatif est peut-être le long enregistrement, car l'hôtel accueille également de grands groupes avec - dans mon cas - des Américains âgés.


  • 🏪 THAT BURGUER_ GANDRA (126 Avis)

  • 💬 La nourriture est aussi bonne que savoureuse et le personnel est super sympa ! Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Casa Ti Cura (94 Avis)

  • 💬 L’un des endroits les plus charmants et les plus beaux que je connaisse. Les propriétaires Barbara et Josef, avec leurs besoins, sont des gens extraordinaires. J'ai hâte d'être de retour chez eux. Vous remplissez simplement votre maison avec eux.


  • 🏪 Casa Leonel (162 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.