📌 Av. Dra. Laura Ayres 44, 2740-048 Porto Salvo - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:13
Plats faits maison, bien préparés et avec passion, bonne ambiance ! Les repas savoureux et savoureux sont un incontournable ! Je recommande!
Le 09/05/2024 à 14:06
Les pataniscas sont magnifiques !
Le 01/05/2024 à 17:03
Nous sommes venus ici pour déjeuner et avons mangé un délicieux plat angolais. Personnel très sympathique et ambiance agréable. C'est recommandé.
Le 20/04/2024 à 21:27
J'ai aimé le service du personnel, la bonne nourriture, ils ont un excellent cuisinier, ils sont dynamiques, avec tout ce que j'ai envie de revenir plus souvent dans cet endroit...
Le 19/04/2024 à 18:10
Nourriture très bonne et délicieuse, elle a le goût de la nourriture faite maison.
Le 19/04/2024 à 16:58
Un espace super agréable avec un excellent service et des plats très bien préparés. Je recommande.
Le 06/04/2024 à 18:06
Incroyable. Personnel sympathique et serviable. Nourriture super savoureuse. Espace aéré et agréable.
💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 Qta the Folgosa Velha est très sympathique et attentionné.
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top
💬 Restaurant sympathique avec belle vue. Nous avons bien apprécié le repas. Je précise que c'est bien copieux et que l'on mange très bien! Il est vrai que, tout sur la carte n'était pas disponible mais nous avons été servi vite (15-20 min) car nous avons choisi de la viande. Si vous voulez du poisson, ça sera une attente d'au moins 40 minutes. C'est une endroit convivial, avec beaucoup d'habitués. Si vous voulez du gastronomique, passez votre chemin mais si voulez juste passez une bon moment entre amis et famille, je vous le recommande !
💬 Bonne nourriture, bon prix, signalez-les si vous avez besoin de quelque chose. J'ai eu la saucisse portugaise. Ce n’est pas ce à quoi vous pensez si vous venez des États-Unis. Pensez davantage à une galette de saucisse avec un œuf au plat. C’est une galette de saucisse plus moelleuse avec un œuf au plat dessus. Il est fait de porc, une sorte de charge pour former la galette, et a une bonne saveur avec des nuances fumées. Le favori local « francesinha », qui est mieux décrit comme un sandwich au pain grillé texan avec une tranche de fromage fondu dessus et recouvert de sauce, est meilleur que la plupart ici. La sauce est pleine de saveur et a un peu de piquant ! Dans l’ensemble, c’est un bon endroit avec des prix raisonnables, géré par des travailleurs honnêtes. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous pour un bon repas.
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬 Nous avons dîné pour un Evjf au Praia no Parque. Au delà de la déco très cosy et classe, nous avons très bien mangé. Des produits frais, une viande de bœuf sur planche de qualité, tout était très bon. L’accueil professionnel et le prix est justifié .
💬 Rapport qualité prix parfait
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.