📌 Arrábida Shopping Center, Loja 244, 4400-992 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Très joli lieu pour déjeuner ou dîner avec très jolie vue mer. Service sympathique. Décoration moderne, simple et de bon goût. Nous avons passé un super moment.
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 Je ne peux pas dire que c'est le meilleur endroit où j'ai jamais mangé de pizza. Le prix est correct pour un repas à volonté et vaut largement la peine de manger une pizza. Cependant, les pizzas sucrées sont froides, on suppose qu'une pizza au Nutella est chaude avec des fraises fraîches dessus.
💬 Petit hôtel bien décoré et bien placer. Mais je m attendais à vraiment mieux . Dans la chambre aucun rangement.. fenêtre bloquée . Petit déjeuner à la boulangerie qui pour notre part a était très décevant ( large choix mais pas pour les client de l hotel ) bref pour le prix o peut trouver bien mieux mais ce n'est que notre avis personnel
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !
💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.
💬 Excellente cuisine faite maison, dans un environnement bucolique
💬 Personnel sympa. Ils parlent anglais également. Bon café et excellent prego.
💬
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch