Restaurant 🇵🇹

Companhia Avis

📌 Arrábida Shopping Center, Loja 244, 4400-992 Vila Nova de Gaia - Portugal

2.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Companhia à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Companhia à Vila Nova de Gaia

  • 🏪 Sei lá (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement


  • 🏪 PIZZARIA TONI (601 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Excellent service et très abordable, surtout compte tenu de la qualité. Environnement agréable et très détendu, nous sommes restés dehors avec une vue imprenable sur la rivière. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurante O Moinho (1365 Avis)

  • 💬 Quel bonheur d'avoir découvert ce resto. Très bonne qualité/prix Les plats sont super bien servis et l'accueil est excellent et chaleureux Je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Restaurant Barrilito (97 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Porta 110 (37 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyables, super confortables, pleins de bon goût.


  • 🏪 vibes pizza E kebab (34 Avis)

  • 💬 Bon restaurant calme et patron sympathique. Je recommande pour les gens qui viennent à Porto.


  • 🏪 O Ricardo (357 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.


  • 🏪 porto with history (5 Avis)

  • 💬 Appartement de luxe avec un emplacement imbattable pour visiter Porto, proche de tout.


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI BAR KAZOKU (901 Avis)

  • 💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Cozinha da Lurdes (170 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous d'y aller. On mange bien . Les plats sont copieux. Les desserts sont délicieux.