📌 Avenida das Nações e da Comunidade Lusíada, 4470-558 Porto - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:05
Il n’y a pas d’entrée après la sécurité et ce n’est pas clair. Tous les autres endroits où manger sont mauvais, ce qui est dommage.
Le 07/02/2024 à 13:36
Très bon endroit pour manger à l'aéroport. Il est situé au 3ème étage, à l'arrière, après le contrôle. Nourriture très délicieuse et variée, les employés expliquent bien si vous avez des questions. Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger
Le 28/12/2023 à 12:19
Bon service et agréable
Le 11/09/2023 à 19:26
Repas très satisfaisant pour une cafétéria d’aéroport. La viande était bien cuite, la sauce aux champignons était bonne et le croque-monsieur aussi. Seul point négatif la mousse au chocolat est pas assez aérienne. Le repas était très bien dans l’ensemble, la serveuse très gentille et en bonus des prises sont disponibles pour recharger les téléphones à table pour ceux qui ont du temps a passer ça peux aider.
Le 15/08/2023 à 14:53
Une cafétéria propre et accueillante, et un personnel agréable. Cependant, des qu’on se penche du côté des cuisines, c’est la catastrophe. Des hamburgers secs à souhait avec un steak épais comme du brouillard complètement brûlé. Côté poisson, on nous sert un saumon cru à l’intérieur mais brûlé sur le dessus. Si vous cherchez à faire passer agréablement le temps avant votre en vol en vous rassasiant, je vous conseille de fuir cet endroit. 70€ à 4 personnes pour ne rien manger.
Le 01/08/2023 à 14:36
Je l'ai cherché pendant toujours et je ne l'ai pas trouvé. C'est probablement avant les contrôles de sécurité et non après.
Le 31/07/2023 à 13:34
C'est très bon, il y aurait peut-être un peu plus de diversité dans les plats, puisque c'est dans un aéroport et que les clients qui le visitent sont d'une très grande variété de nationalités... Ils semblent aussi un peu ajustés aux heures de pointe, surtout avec les assiettes et couverts usagés, qui s'accumulent... Propreté A1, service très sympathique, recommandé... 4,5 étoiles
Le 28/06/2023 à 11:40
Bon, pas cher, excellent endroit et la dame à la caisse est très gentille ! Si vous devez manger à l'aéroport, venez absolument ici !!
Le 21/06/2023 à 07:31
Un restaurant/café assez grand, un peu caché derrière les contrôles de sécurité. On peut généralement s'y asseoir très tranquillement avec une belle vue sur les portes. Convient également pour travailler. Le service est très sympa
Le 05/03/2023 à 11:42
La dame qui m'a servi était très sympathique et m'a aidé à voir ce qu'ils avaient à manger. Un endroit un peu caché au 3ème étage de l'aéroport côté droit à l'arrière. J'ai mangé des lasagnes qui étaient délicieuses 😋
Le 13/01/2023 à 12:09
J'adore venir ici en attendant un vol. Très bonne nourriture. Il y a aussi de la bière fraîche. Soupe savoureuse. Bonne atmosphère. Les dames en cuisine font des miracles. Une large gamme de desserts. Une cuisine maison savoureuse. Vous pouvez essayer la cuisine portugaise. Je recommande.
Le 30/12/2022 à 16:38
Un peu caché mais définitivement meilleur que les autres cafés ! C'est génial de s'asseoir et de regarder les avions voler au-dessus de la zone de sécurité. Galaō a bon goût
💬 Excellent plats avec du choix. Personnel accueillant. Très délicieux 😋. Il faut vraiment venir pour découvrir l'endroit. Francisco.
💬 Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
💬 Parfait, très bon accueil, chambre très confortable et très propre. Cadre extérieur très reposant. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Le magasin était censé ouvrir à 08h00 du matin. Nous étions pressés mais avons décidé d'attendre jusqu'à 8h20 pour prendre rapidement une bouchée. Malheureusement, la nourriture n'était pas encore prête. alors nous sommes partis sans manger. A part ça, le parking était spacieux. Il y avait des coins salons intérieurs et extérieurs .
💬 Mon expérience a été très positive avec quelques réparations. La préparation des plats était exceptionnelle - en l'occurrence nous avons mangé un délicieux steak de veau - Concernant l'ambiance du restaurant, elle était lourde avec une réservation de plus de 30 personnes.... L'odeur des grillades de la cuisine imprégnait l'atmosphère du restaurant. chambre.... Un peu désagréable. Par contre, nous avons eu un service impeccable de la part d'un personnel très professionnel et poli. Le prix était acceptable cependant j'ai trouvé une bouteille de vin à 18 euros (Mazouco) un peu chère. Sinon ce sera un bon choix et une référence dans la région de São Mamede de Infesta - Matosinhos
💬
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 Lieu très agréable, les plats très bien servi, plusieurs choix et très bon , fait maison Les prix, très sympa et abordable
💬 FREITAS BAR n'est pas seulement un bar où l'on peut prendre un verre tous les jours jusqu'à 3 heures du matin, mais c'est aussi le lieu où l'on peut discuter longuement de sport ou de politique, ou même des discussions plus académiques, sans que personne ne soit offensé par les propos de son interlocuteur. position. José Freitas lui-même est une personne cultivée, simple et vivante, accueillant tous les clients comme de vrais amis.
💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.